| Shorty Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Voici se que l'on peut faire avec des brush. Le rendu est plutôt sympathique. Tout est fait avec des brush sauf la lune et le ciel.  EDIT: Tu as raison Batux, l'éclairage de la lune rend ... bizarre . 
| |
batux Profil : Penguin Pro | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
Shorty Profil : New Penguin | Oui c'est mon oeuvre pour montrer que l'on peut faire beaucoup de chose avec les brush. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Shorty a écrit :
Oui c'est mon oeuvre pour montrer que l'on peut faire beaucoup de chose avec les brush.
|
C'est clair, entièrement d'accord avec toi. Vive le brush...  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe bravo Tu as utilisé que des brushs ? | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Shorty a écrit :
Voici se que l'on peut faire avec des brush. Le rendu est plutôt sympathique. Tout est fait avec des brush sauf la lune et le ciel.  EDIT: Tu as raison Batux, l'éclairage de la lune rend ... bizarre . 
|
C'est magnifique ! Avec quels brushes as tu fait les éclairs ? | |
Shorty Profil : New Penguin | @ Ambroisie Je t'ai uploadé les brush pour les éclaires ICI @ Djtux 100% brush sauf le ciel, que j'ai fais via filtre/rendu/nuage. Merci pour vos messages sa fait plaisir  | |
lord mediator Profil : New Penguin | j'ai voulu m'entrainer un peu avant d'exposer des creations ici parce que c'etait pas fameux fameux j'ai enfin compris comment marchais les brushs , vous me direz apres 2 mois et demi , c'etait temps j'expose alors une petite image faite a partir d'un brush et plein de petites retouches , si vous pouviez me dire comment ameliorer et si c'est assez bien , meme si je sais que c'est pas pro comme vous  j'espere que vous trouvez pas ca trop moche , mais je dois avouer que je ne sais pas bien ce qu'on pourrait mettre sur un fond comme ca | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Superbe Shorty J'aurais jamais imaginé qu'il soit fait entièrement avec des brushes  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Shorty a écrit :
@ Ambroisie Je t'ai uploadé les brush pour les éclaires ICI @ Djtux 100% brush sauf le ciel, que j'ai fais via filtre/rendu/nuage. Merci pour vos messages sa fait plaisir 
|
Merci Shorty mais apparemment tes brushes sont pas compatibles avec mac Tant pis pour moi ! | |
biddebad Profil : Penguin | je kiff trop ton tuto !!! chui arrivé a faire sa moi ...
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | *biddebad*, tu abuses complètement avec ta signature... Lis les règles. | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Citation :
je kiff trop ton tuto !!! chui arrivé a faire sa moi ...
|
Merci bien et bravo pour ta sign .
Taille maxi d'une signature : 280x170 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Shorty a écrit :
Oui c'est mon oeuvre pour montrer que l'on peut faire beaucoup de chose avec les brush.
|
là, Shorty, je suis bluffé c'est vraiment un dessin d'une très grande qualité  pourrais-tu prendre le temps de faire un tuto détaillé pour expliquer à tout le monde comment aboutir à un tel résultat?  ce serait génial  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Djtux a écrit :
Merci bien et bravo pour ta sign .
Taille maxi d'une signature : 280x170 
|
Non... 280 x 70. | |
Shorty Profil : New Penguin | Allez pour le fun voici une autre création en brush  Bon apremà tous  @ Didas Des que je trouve 5 min se week end je m'occupe de fer un tuto  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Ah oui je me suis trompé désolé.. Sinon bravo a shorty c'est encore super 
| |
Bizontare Profil : Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | joli, Bizontare  concernant le "bruit"... ton image de base a le même effet où c'est quand tu entres les informations sur ton panneau de contrôle du forum pour le définir comme avatar que ça débloque?  | |
Bizontare Profil : Penguin | Merci beaucoup !!! Mais le bruit que j'ai il est deja présent sous photoshop donc je pense que c'est plutot du a mon manque d'expérience PS : je suis fiere de ma premiere réalisation aboutie !!!!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Joli, Bizontare ! J'aime bien.  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Shorty a écrit :
Allez pour le fun voici une autre création en brush Bon apremà tous  @ Didas Des que je trouve 5 min se week end je m'occupe de fer un tuto 
|
Tu pourrais aussi les faire en format "Wallpaper"? Pour moi c'est 1440x900 (c'est pas commun, je sais). Merci.  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Tres bien bizontare !! Tres beau aussi Shorty  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | | |
| |