| Felipe Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci (ca fait plaisir !!! 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | En effet, c'est très sympa.  Peut être juste un peu sombre. | |
Felipe Profil : New Penguin | Merci fagoon, je prends note pour le sombre... j'avais juste essayé de faire un petit contraste foncé/clair, avec les diagonales... Mais j'aimerais bien avoir l'avis de Zad, qui m'a gentillement passé les brushs... 
| |
Paintkiller Profil : Penguin | Pas mal le tuto Au passage je vais completer un peut si vous voulez vous pouvez aussi mettre le personnage au dessus du masque de colorisation puis dupliquer le personage mettre un flou gossien de 3 pixel puis de mettre le calque ou le personnage est flou au dessus de l'autre en mode incrustation voila  J'aime pas trop le truc avec mario trop unicolor je vairais plus un truc dans ce style:  (Le PSD pour les curieux <!--Fichier Photoshop CS2--!> ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Paintkiller a écrit :
Pas mal le tuto Au passage je vais completer un peut si vous voulez vous pouvez aussi mettre le personnage au dessus du masque de colorisation puis dupliquer le personage mettre un flou gossien de 3 pixel puis de mettre le calque ou le personnage est flou au dessus de l'autre en mode incrustation voila  J'aime pas trop le truc avec mario trop unicolor je vairais plus un truc dans ce style:  (Le PSD pour les curieux <!--Fichier Photoshop CS2--!> )
|
Tu pourrais expliquer un peu mieux ce que fait cet effet de flou en incrustation sur le personnage, stp. J'ai pas bien saisi... 
| |
Felipe Profil : New Penguin | Ah oui c'est pas mal dutout ca aussi !!!  | |
Paintkiller Profil : Penguin | J'ai fait quelques screen voila: Image au début:
 On duplique le calque:
 On aplique un flou gaussien de 3 pixels:
 Puis on met le calque ne incrustation:
 Voila le PSD Et aussi celui de la sign en haut car je l'ai oublié ^^ PSD | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Merci beaucoup pour ce petit tuto Paintkiller, je vois un peu mieux l'effet que ca amène.  | |
Paintkiller Profil : Penguin | De rien content d'avoir pu t'aider  (Tu crois que je fait un sujet exprès pour ce tuto ou pas ?) | |
Zad Profil : Penguin | J'aime bien Felipe , très sympa ton brush  J'aurais simplement remis quelques effets de blanc sur le fond droit  Aussi non à part : Pour faire des fonds abstrait comme ceci , c'est pas obligatoire d'utiliser des brushs.Suffit de prendre 2-3 images de paysage ou autre sur google , de mettre quelques filtres et de les mettre les uns sur les autres avec différents types d'incrustations etc... Voilà ce que ça peut donner :  Que j'ai après recadrer pour et encore un peu modif pour avoir le fond de ma sign actuelle  | |
Felipe Profil : New Penguin | Zad ton effet est très sympa mais là il faudrait que tu fasses un tuto... pleaaaaaase (surtout pour les reflet) Merci d'avance 
| |
DeuXel Profil : New Penguin | Très joli vos créations Voici la mienne
 Style Lord of the Ring  Excellent tuto Dj | |
Felipe Profil : New Penguin | Très sympa DeuXel... c'est complètement dans l'esprit de l'univers Tolkien !!!  | |
Zad Profil : Penguin | Oki je ferai un tuto quand j'ai le time  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | DeuXel a écrit :
Très joli vos créations Voici la mienne
 Style Lord of the Ring  Excellent tuto Dj
|
Merci beaucoup et bravo 
| |
Smooth Profil : Top Penguin | Bravo pour le newlink!! Quelle est la police que tu as utilisée stp ? | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Voilà ma création :  Très pratiques ces brushs, ils donnent de très jolis effets  | |
Felipe Profil : New Penguin | Plutôt sympa ta création, par contre au niveau de la police ca n'est pas ce qu'il y a de plus lisible !!! 
| |
spydark324 Profil : Big Penguin | Trop d'effets tuent l'effet C'est plus lisible normalement là : 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Si tu enlèves l'effet de dégradé blanc=>transparent du haut, et que tu travailles plus les polices, je pense que tu pourrais améliorer le rendu final  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Dur dur de bien travailler les polices avec Elements 3.0. Pour ce qui est de l'effet blanc transparent, je sais pas. C'est quand même vrai qu'il est un peu inutile car beaucoup encombrant. Je vais surement l'enlever mais je prédit rien sur la police. | |
Felipe Profil : New Penguin | En tout cas le deuxième est quand même nettement mieux !!! 
| |
Shorty Profil : New Penguin | Juste un petit message pour dire qu'il y à plein de brush sympa dispo sur Deviantart. Je laisse le lien si ca peut servir Brush deviantart. Bonne soirée à tous.  | |
oxygen Profil : Top Penguin | Je le savais Merci quand même, y'a des débutants aussi parmi nous  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Ah ben je savais pas, merci beaucoup !  | |
Shorty Profil : New Penguin | Voici se que l'on peut faire avec des brush. Le rendu est plutôt sympathique. Tout est fait avec des brush sauf la lune et le ciel.  EDIT: Tu as raison Batux, l'éclairage de la lune rend ... bizarre . 
| |
| |