| Rockboy Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Voila maintenant elle est parfaite dinou10  | |
Felipe Profil : New Penguin | J'ai pas dû comprendre toutes les subtilités du tuto (qui est très bien par ailleurs) où alors c'est ma fibre artistique qui est défaillante (j'opterais plus pour cette possibilitée)... Mais voilà mon redu final... Oui oui je sais n'en rajouté pas plus !!!  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Ben moi j'aime bien Felipe! Qu'est ce que tu reproches à ta réalisation?  | |
Felipe Profil : New Penguin | Bah je sais pas c'est pas trop l'effet que j'avais pu voir au départ... je trouve que ça fait un peu gribouillage !!!  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Felipe a écrit :
Bah je sais pas c'est pas trop l'effet que j'avais pu voir au départ... je trouve que ça fait un peu gribouillage !!! 
|
Moi j'aime bien ce style ! Tu pourrais nous dire où tu as trouvé ces brush ? | |
Felipe Profil : New Penguin | Rockboy a écrit :
Moi j'aime bien ce style ! Tu pourrais nous dire où tu as trouvé ces brush ?
|
Euuuh bas comme j'aimais pas j'ai pas gardé le fichier... je peux juste te dire que tu pourras trouver la forme du brush dans "formes d'outil variées" Voilà...  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | oki merci je vais voir si je trouve  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Et ben tu vois Felipe je ne suis pas seule à aimer! Et puis perso je trouve que ça donne plus de relief comme tu as fait qu'avec d'autres brushes! | |
Felipe Profil : New Penguin | ambroisie a écrit :
Et ben tu vois Felipe je ne suis pas seule à aimer! Et puis perso je trouve que ça donne plus de relief comme tu as fait qu'avec d'autres brushes!
|
Ok merci vous êtes tous sympa  | |
ddr Profil : Penguin | bon salut c'est moi est comme vous le savez je ne suis pas tres doué est je n'arive pas a mettre a changé la couleur avec le brush comment faire merci ??? | |
Zad Profil : Penguin | Felipe , c'est normal que t'ai un effet de ce genre , si tu dl pas de brushs spéciaux t'auras jamais l'effet souhaité comme sur le tuto ^^ Là t'as fais avec une forme de base , mais jtrouve que ça donne vraiment pas mal ^^ , c'est très original  | |
Felipe Profil : New Penguin | Zad a écrit :
Felipe , c'est normal que t'ai un effet de ce genre , si tu dl pas de brushs spéciaux t'auras jamais l'effet souhaité comme sur le tuto ^^ Là t'as fais avec une forme de base , mais jtrouve que ça donne vraiment pas mal ^^ , c'est très original 
|
Ah bon des brush spéciaux ??? Comment fais-tu pour les avoir ? Pourtant je n'ai pas utilisé les formes de base mais plutôt "formes d'outil variées" !!! Est ce que c'est la même chose pour toi ? Merci de ta réponse  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Felipe a écrit :
J'ai pas dû comprendre toutes les subtilités du tuto (qui est très bien par ailleurs) où alors c'est ma fibre artistique qui est défaillante (j'opterais plus pour cette possibilitée)... Mais voilà mon redu final... Oui oui je sais n'en rajouté pas plus !!! 
|
Très bien  | |
Felipe Profil : New Penguin | Ah ouaih, très chouette !!!  | |
ddr Profil : Penguin | Merci beaucoup! (je suis pas sur qu'il parle de moi mais bon lol) | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Très joli résultat ddr!  | |
Felipe Profil : New Penguin | Ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayé ce soir... Et si !!! DDR je parlais bien de toi  | |
armifer Profil : New Penguin | trè tres bien ce tuto merci | |
Felipe Profil : New Penguin | Bienvenue Armifer... Ta signature est peut être un peu grosse !!! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'aime bien ce tuto ! Bon travail ! Vraiment beau ddr !  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Merci livan  | |
Felipe Profil : New Penguin | Et voilà ma nouvelle création (que je préfère largement à l'ancienne)... merci beaucoup pour tes brushs Zad !!! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super felipe !!  | |
Felipe Profil : New Penguin | Merci (ca fait plaisir !!! 
| |
| |