Tutoriaux Graphiques : superv20 et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

[Tuto Photoshop] Manier les "brushs" ( brosses)

n°2769
Xav
Profil : New Penguin
Posté le 12-12-2005 à 17:10:12  

Reprise du message précédent :
C'est une grande fierté de partir d'une page blanche, et d'arriver à un truc comme ça. Ca change de ce que je faisais avant avec Paint  :mdr: et surtout, il y a tellement de paramètres sur lesquels on peut jouer qu'on fait une infinité de choses !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-12-2005 à 17:10:12  

answer
n°2770
Bouhakigan
Profil : Penguin
Posté le 12-12-2005 à 17:11:17  

J'ai pu paint ^^ mais j'pense pas que ça doit etre super :happy2:

answer
n°2773
Frana
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-12-2005 à 17:33:07  

ouai je suis trop content je les meme mis dans ma reponses de mon tuto ici :he:  :he:  :he:

answer
n°2774
Xav
Profil : New Penguin
Posté le 12-12-2005 à 17:33:36  

Tu sais pas ce que tu perds.... Un logiciel aux fonctions avancées   :he:

answer
n°2776
Bouhakigan
Posté le 12-12-2005 à 17:34:47  

Je cours cherchez mon CD de windows :mdr:

answer
n°2777
Frana
Posté le 12-12-2005 à 17:39:26  

je te previen juste Bouhakigan fais gaffe au language SMS !  :he:

answer
n°2778
Bouhakigan
Posté le 12-12-2005 à 17:48:06  

J'ecris en SMS ? J'ai habreger un peu en J'ai pu au lieu de plus ^^

answer
n°2779
Frana
Posté le 12-12-2005 à 18:08:35  

non t'ecrit pas en sms a par j'pense ta dit et des fois yen a des gens comme toi qui ecrive comme sa et comprends rien en plus c'est les regles du forum donc voila je te previent avant que les modo le fasse ! bon voila c'etait juste une precision a+  :great:.

moi je dit des autres mais je fais pas mieux je vais essayer de m'ameliorer dsl de t'avoir dit ca Bouhakigan par ce que moi je dois le faire avant de le dire a+

answer
n°2780
Rockboy
Profil : Top Penguin
Posté le 12-12-2005 à 19:00:24  

frearnaud a écrit :

J'trouve vos résultats super réussi bravo ! :great:  :great:
Il n'y a pas beaucoup de chose sur ton site Rockboy  :mdr: mais c'est vrai que ca rend super bien ! :great:

Bah c'est normal c'est que le design  :mdr:

Djtux a écrit :

Vraiment super les gars bravo :great:
Et je trouve que ca rend super rockboy :great:

Merci djtux    :happy2:

answer
n°2781
k-net
Posté le 12-12-2005 à 19:14:41  

Fagoon a écrit :

C'est juste pour son avatar... Je savais pas moi non plus qu'il fallait demander une permission. On en fait à la pelle des avatars et signatures avec des Tux de la Tux Factory dans le post de demandes d'avatars.

Normalement, il faut, même si pleins de gens "oublient". Rien que par respect pour les auteurs.
Le pire c'est que shakill ne fasse pas attention à ma remarque. Un petit mp, et tout serait réglé.
Enfin bon disons que maintenant c'est réglé, tu es autorisé :wink:

EDIT:

Citation :

Terms of use :
- The Tux from the tux factory are property of their creator.
- You can use them for your own use (on you PC) or as your Display Picture (MSN Messenger, Forum...)
- The Tux cannot be use commercially (directly or indirectly).
- If you wish to use the tux for graphics creation (example : a wallpaper), you must specify the source, author name and put a link to Tux.CrystalXP.net and Everaldo.com
- If you are a webmaster and you wish to use some tux on your website, the agreement of a CrystalXP.net administrator is necessary (dlb@crystalxp.net)

Je trouve ça plus simple de contacter l'auteur plutôt que d'afficher partout : j'ai pris ce tux créé par un tel sur telle page...

answer
n°2782
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 12-12-2005 à 19:23:07  

Citation :

Normalement, il faut, même si pleins de gens "oublient". Rien que par respect pour les auteurs.
Le pire c'est que shakill ne fasse pas attention à ma remarque. Un petit mp, et tout serait réglé.
Je trouve ça plus simple de contacter l'auteur plutôt que d'afficher partout : j'ai pris ce tux créé par un tel sur telle page...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut respecter l'auteur des tux. Bien sûr...

Mais je trouve ca assez lourd de devoir à chaque avatar qu'on fait (ou fait par un particulier, en dehors de Crystal), on doive demander la permission à l'auteur. Qu'on dise qui l'a fait, ok. C'est vrai que ca peut être une politesse qui fait plaisir et rend hommage à celui qui l'a fait.

Les règles disent :
You can use them for your own use (on you PC) or as your Display Picture (MSN Messenger, Forum...)

C'est le cadre d'une utilisation personnelle et il ne me semblait pas qu'il fallait demander une permission dans ce cadre.

answer
n°2783
k-net
Posté le 12-12-2005 à 19:27:39  

Pour une utilisation personnelle (c'est à dire sans publication) tu as tout à fait raison, on est libre de faire ce qu'on veut. (Et c'est bien normal !;)

Fagoon a écrit :

Les règles disent :
You can use them for your own use (on you PC) or as your Display Picture (MSN Messenger, Forum...)

Par contre pour ça, ce n'est pas une utilisation du tux, c'est une nouvelle image contenant un tux d'un autre auteur, ce qui fait toute la différence.
Dans ce cas là, un mp suffit et le plus souvent l'auteur donne son autorisation :wink:

answer
n°2784
Fagoon
Mac Cals
Posté le 12-12-2005 à 19:33:53  

Je comprends ta distinction entre un tux prit tel quel ou integré dans une nouvelle image (tel un avatar). Je me dis juste que ca va faire beaucoup pour ceux qui font des avatars  dans la section "demandes". On va devoir demander des permissions à tour de bras.

Mais je comprends. Et je le ferai désormais...

answer
n°2785
Frana
Posté le 12-12-2005 à 19:40:12  

Citation :

EDIT:

moi autoriser ? et ta remarque dsl je les pas vu ?  :ouch:

answer
n°2786
k-net
Posté le 12-12-2005 à 19:44:00  

C'est juste quelques posts plus hauts :wink:
Mais bon maintenant tout est bien qui finit bien lol

Au passage, je trouve ton avatar pas mal, ça rend assez bien avec l'effet de DjTux en arrière plan :great:

answer
n°2788
Fagoon
Mac Cals
Posté le 12-12-2005 à 19:46:08  

Oui moi aussi j'aime beaucoup l'avatar que tu as fait avec ce tux, tout aussi bien fait. :smile:

Beau travail de coopération !  :biggrin:

answer
n°2789
Frana
Posté le 12-12-2005 à 19:46:48  

merci beaucoup k-net  :great:  ta vu ma signature aussi je me suis cassé le c**** pour le faire ?  :winktongue: a j'ai trouver j'avais pas vu je s'avais pas qu'il fallait demander pour les tux ! je demanderait la prochaine fois , merci pour le lien des regles y serait temps que je les lises vu tout ce que je fais comme betises bon merci a+  :he:

answer
n°2794
ambroisie
Profil : Big Penguin
Posté le 12-12-2005 à 20:15:19  

Shakill ta signature elle cartonne! :great:

answer
n°2795
Zad
Posté le 12-12-2005 à 20:19:25  

j'aime pas les trucs qui se referme perso ^^ , jpreferais ton simple effet derriere le texte , ça donnait bcp mieux

answer
n°2796
Neoshin
Posté le 12-12-2005 à 20:29:55  

Voila pour moi  :he:

http://x11.putfile.com/12/34513312827.png

answer
n°2797
k-net
Posté le 12-12-2005 à 20:30:00  

Oui pour ta signature l'effet de fermeture est bof, mais par contre, l'effet sur les lettres est cool, d'ailleurs bravo pour le tuto :great:

EDIT: Pas mal Neoshin

answer
n°2798
Zad
Posté le 12-12-2005 à 20:35:15  

Sympa neoshin , perso je trouve qu'il y'a un peu trop de brush superposé :wink:

answer
n°2799
Bouhakigan
Posté le 12-12-2005 à 20:40:03  

Bien joué Neoshin J'aime bien le petit effet éclair en bas à gauche :happy2:

answer
n°2800
Frana
Posté le 12-12-2005 à 20:45:11  

merci pour ton commentaires Ambroisie sur ma signature , et Zad je changerais au file du temp  :winktongue:

answer
n°2801
Bouhakigan
Posté le 12-12-2005 à 20:45:35  

Voila une autre à moi  :he:

answer
n°2802
Zad
Posté le 12-12-2005 à 20:48:03  

Citation :

merci pour ton commentaires Ambroisie sur ma signature , et Zad je changerais au file du temp  :winktongue:

Oki :wink: , enfin cool quand meme l'effet :wink: , faudrait juste "l'habiller un peu".

Quant à  Bouhakigan , sympa j'aime vraiment bien.Au milieu on a l'impression de voir une "orbe" , vraiment j'aime  :jap:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse