| Xav Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : C'est une grande fierté de partir d'une page blanche, et d'arriver à un truc comme ça. Ca change de ce que je faisais avant avec Paint et surtout, il y a tellement de paramètres sur lesquels on peut jouer qu'on fait une infinité de choses ! | |
Bouhakigan Profil : Penguin | J'ai pu paint ^^ mais j'pense pas que ça doit etre super  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Xav Profil : New Penguin | Tu sais pas ce que tu perds.... Un logiciel aux fonctions avancées  | |
Bouhakigan Profil : Penguin | Je cours cherchez mon CD de windows  | |
Frana Profil : Penguin Pro | je te previen juste Bouhakigan fais gaffe au language SMS !  | |
Bouhakigan Profil : Penguin | J'ecris en SMS ? J'ai habreger un peu en J'ai pu au lieu de plus ^^ | |
Frana Profil : Penguin Pro | non t'ecrit pas en sms a par j'pense ta dit et des fois yen a des gens comme toi qui ecrive comme sa et comprends rien en plus c'est les regles du forum donc voila je te previent avant que les modo le fasse ! bon voila c'etait juste une precision a+ . moi je dit des autres mais je fais pas mieux je vais essayer de m'ameliorer dsl de t'avoir dit ca Bouhakigan par ce que moi je dois le faire avant de le dire a+ | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Bah c'est normal c'est que le design Djtux a écrit :
Vraiment super les gars bravo  Et je trouve que ca rend super rockboy 
|
Merci djtux  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
C'est juste pour son avatar... Je savais pas moi non plus qu'il fallait demander une permission. On en fait à la pelle des avatars et signatures avec des Tux de la Tux Factory dans le post de demandes d'avatars.
|
Normalement, il faut, même si pleins de gens "oublient". Rien que par respect pour les auteurs. Le pire c'est que shakill ne fasse pas attention à ma remarque. Un petit mp, et tout serait réglé. Enfin bon disons que maintenant c'est réglé, tu es autorisé  EDIT:
Citation :
Terms of use : - The Tux from the tux factory are property of their creator. - You can use them for your own use (on you PC) or as your Display Picture (MSN Messenger, Forum...) - The Tux cannot be use commercially (directly or indirectly). - If you wish to use the tux for graphics creation (example : a wallpaper), you must specify the source, author name and put a link to Tux.CrystalXP.net and Everaldo.com - If you are a webmaster and you wish to use some tux on your website, the agreement of a CrystalXP.net administrator is necessary (dlb@crystalxp.net)
|
Je trouve ça plus simple de contacter l'auteur plutôt que d'afficher partout : j'ai pris ce tux créé par un tel sur telle page... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
Normalement, il faut, même si pleins de gens "oublient". Rien que par respect pour les auteurs. Le pire c'est que shakill ne fasse pas attention à ma remarque. Un petit mp, et tout serait réglé. Enfin bon disons que maintenant c'est réglé, tu es autorisé  Je trouve ça plus simple de contacter l'auteur plutôt que d'afficher partout : j'ai pris ce tux créé par un tel sur telle page...
|
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut respecter l'auteur des tux. Bien sûr... Mais je trouve ca assez lourd de devoir à chaque avatar qu'on fait (ou fait par un particulier, en dehors de Crystal), on doive demander la permission à l'auteur. Qu'on dise qui l'a fait, ok. C'est vrai que ca peut être une politesse qui fait plaisir et rend hommage à celui qui l'a fait. Les règles disent : You can use them for your own use (on you PC) or as your Display Picture (MSN Messenger, Forum...) C'est le cadre d'une utilisation personnelle et il ne me semblait pas qu'il fallait demander une permission dans ce cadre. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Pour une utilisation personnelle (c'est à dire sans publication) tu as tout à fait raison, on est libre de faire ce qu'on veut. (Et c'est bien normal ! Fagoon a écrit :
Les règles disent : You can use them for your own use (on you PC) or as your Display Picture (MSN Messenger, Forum...)
|
Par contre pour ça, ce n'est pas une utilisation du tux, c'est une nouvelle image contenant un tux d'un autre auteur, ce qui fait toute la différence. Dans ce cas là, un mp suffit et le plus souvent l'auteur donne son autorisation  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je comprends ta distinction entre un tux prit tel quel ou integré dans une nouvelle image (tel un avatar). Je me dis juste que ca va faire beaucoup pour ceux qui font des avatars dans la section "demandes". On va devoir demander des permissions à tour de bras. Mais je comprends. Et je le ferai désormais... | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
Normalement, il faut, même si pleins de gens "oublient". Rien que par respect pour les auteurs. Le pire c'est que shakill ne fasse pas attention à ma remarque. Un petit mp, et tout serait réglé. Enfin bon disons que maintenant c'est réglé, tu es autorisé  EDIT: Je trouve ça plus simple de contacter l'auteur plutôt que d'afficher partout : j'ai pris ce tux créé par un tel sur telle page...
|
moi autoriser ? et ta remarque dsl je les pas vu ? 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est juste quelques posts plus hauts  Mais bon maintenant tout est bien qui finit bien lol Au passage, je trouve ton avatar pas mal, ça rend assez bien avec l'effet de DjTux en arrière plan  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui moi aussi j'aime beaucoup l'avatar que tu as fait avec ce tux, tout aussi bien fait.  Beau travail de coopération !  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Shakill ta signature elle cartonne!  | |
Zad Profil : Penguin | j'aime pas les trucs qui se referme perso ^^ , jpreferais ton simple effet derriere le texte , ça donnait bcp mieux | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Voila pour moi 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Oui pour ta signature l'effet de fermeture est bof, mais par contre, l'effet sur les lettres est cool, d'ailleurs bravo pour le tuto  EDIT: Pas mal Neoshin
| |
Zad Profil : Penguin | Sympa neoshin , perso je trouve qu'il y'a un peu trop de brush superposé  | |
Bouhakigan Profil : Penguin | Bien joué Neoshin J'aime bien le petit effet éclair en bas à gauche  | |
Frana Profil : Penguin Pro | merci pour ton commentaires Ambroisie sur ma signature , et Zad je changerais au file du temp  | |
Bouhakigan Profil : Penguin | Voila une autre à moi  | |
Zad Profil : Penguin | Citation :
merci pour ton commentaires Ambroisie sur ma signature , et Zad je changerais au file du temp 
|
Oki , enfin cool quand meme l'effet , faudrait juste "l'habiller un peu". Quant à Bouhakigan , sympa j'aime vraiment bien.Au milieu on a l'impression de voir une "orbe" , vraiment j'aime  | |
| |