| ambroisie Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Shakil ton écriture est illisible je trouve, c'est dommage | |
Bouhakigan Profil : Penguin | Voila ma petite création
 | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | bravo a tous et toi djtux pour le tuto  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Voila pour moi  EDIT: Merci djtux pour le lien ! je ne savais pas qu'il y avait ça sur deviantart !  EDIT2: J'adore vraiment trop ce style ! mille fois merci DJTUX 
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | merci de me le dire Ambroisie et merci DJTux pour le site plein de brush  | |
newlink Profil : Big Penguin | Merci 
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | salut j'en remet encore je pense que c'est la derniere fois j'en suis pas sur , tu pense que c'est mieu la ambroisie : Avatar:
 Signature:
 | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Bah ils étaient bien les autres c'est juste qu'on voyait pas ton pseudo dessus! Mais ceux là sont super géniaux! J'adore!  | |
Bouhakigan Profil : Penguin | Ouais y sont stilisés j'vais essayer d'en faire en vert  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | merci ambroisie et Bouhakigan j'ai essayer de prendre freddy sur crystalXP.net mais elle s'afficher pas , comme ca sa autrait freddy et jason bon merci a+  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Un très bon tuto que je veins d'utiliser pour faire ma signature  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | J'ai fait encore un autre essai avec d'autres brushes  
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Vraiment super les gars bravo  Et je trouve que ca rend super rockboy  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
Zad Profil : Penguin | Super classe comme effet et tuto.Merci bcp ça va m'aider pour bcp de chose. En attendant , mon 1er test de brushe :
  Vous en pensez quoi ?  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | tres tres jolie je trouve zad  | |
Bouhakigan Profil : Penguin | C'est super Zad  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Salut DJTux J'adore Tellement Ton Tuto Que J'en Remets Encore D'autres : Avatar:
 Signature:
 Encore Et Encore Et Encore Merci Pour Ton Tuto  | |
k-net Profil : Penguin Pro | shakill, j'aurais aimé que tu me demandes avant d'utiliser mon iTux  Je te conseille d'aller faire un tour ici  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Citation :
shakill, j'aurais aimé que tu me demandes avant d'utiliser mon iTux  Je te conseille d'aller faire un tour ici 
|
C'est juste pour son avatar... Je savais pas moi non plus qu'il fallait demander une permission. On en fait à la pelle des avatars et signatures avec des Tux de la Tux Factory dans le post de demandes d'avatars. | |
Xav Profil : New Penguin |  Voila en s'inspirant du toto une réalisation plutot sympa... si quelqu'un veut le psd, no problem  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | bien fait pour un new penguin Xav bravo  | |
Bouhakigan Profil : Penguin | Ha ouais t'es penguin maintenant Super ta nouvelle signature  | |
Xav Profil : New Penguin | C'est une grande fierté de partir d'une page blanche, et d'arriver à un truc comme ça. Ca change de ce que je faisais avant avec Paint et surtout, il y a tellement de paramètres sur lesquels on peut jouer qu'on fait une infinité de choses ! | |
| |