| Hawks Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Je connais mais c'est pas adapter ici car le lien ne sera valide que 24h, alors que le tuto va rester longtemps..... Sinon concernant RapidShare, c'est une question ou une affirmation? EDIT Moi je vais en profité, je vais tester le tuto....
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Tant qu'on parle de brushes, savez-vous où en trouver, belles et gratuites ?  | |
Hawks Profil : Penguin | Il parait qu'on peux en avoir sur ca petit site sympa  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Oui bien sûr que c'est moi dessus! En fait il s'agit d'un personnage de jeux qui s'appelle Bloody si j'ai bonne mémoire. | |
toto Profil : Big Penguin | voila mon resultat san bonhome ni rien ! c'est vrai que ca fait des beaux trucs encore merci ! hum petite question comment ca se fait que lorsque l'on enregistre notre fichier en jpeg sous photoshop la couleur est déformée ? | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très beau toto  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Super Toto!  | |
toto Profil : Big Penguin | merci  | |
Hawks Profil : Penguin | Pendant un moment, je croyais que tu disais Très beau tuto (auto-jetage de fleur ) Sinon en effet trè zoli toto.... Bon moi je me lance des que je lache cette guitare.... 
| |
toto Profil : Big Penguin | si quelqu'un pourrait regarder mon edit svp car mon resultat sous toshop est plus zolie | |
Hawks Profil : Penguin | Voila le mien, je le trouve pas top top...
 Sinon toto, je sais pas.... Peut etre que tu l'a fait en CMJN ou autre et que le passage en RVB change les couleurs..... En tout cas, ca va me servir pour me faire un ptit theme pour mon portable ^^ | |
toto Profil : Big Penguin | nan je l'ai fait en rvb !  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pas mal hawks par contre ton calque de l'image il faut que tu le passe en mode luminosité , incrustation , eclaircir ..etc selon te gouts ( enfin c'est un conseil ) | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | salus a tous ! j'en et fais deux autres j'espere qeu ca vous d'erange pas : Avatar:
 Signature:
 mais moi j'ai mis vent au lieu de rafale , par ce que sinon des que je fais un flou on voit rien , on voit presque as ?  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | En fait il faut laisser ton image de base ensuite dupliquer le calque et sur ce dernier appliquer ce que j'ai mis :
Citation :
7) (optionnel) Dupliquez ce calque (clic droit sur le calque / dupliquer). Si votre image est vers la gauche de votre fond faites : Filtres/Estetiques/Soufflerie . Mettez en rafale et provenance de la droite. Si votre image est vers la droite de votre fond (comme ci-dessous), faites Filtres/Estetiques/Soufflerie. Mettez en rafale et provenance de la gauche. Appliquez ensuite un flou radial sur ce dernier en zoom et de valeur 100. Passez ce calque en mode superposition. Ajoutez un contour en mode intérieur et de taille 1.
|
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | oki merci DJTUX et encore bravo pour ton tuto a+ | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Wahoo vraiment c'est superbe Bravo djtux Mais vous savez où l'on peut avoir d'autre brush ?  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Super ce tuto didonc !  | |
newlink Profil : Big Penguin | cool ton tuto voila mon petit chef-d'oeuvre: 
| |
ambroisie Profil : Big Penguin | Je le trouve particulièrement réussi newlink!  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | re salut tous ! voila j'en et encore fais un autre j'espere que sa vous derange toujours pas ? Avatar:
 Signature:
 voila a+ tous! | |
k-net Profil : Penguin Pro | Super tuto DJ  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | Bon dj-Tux connecte toi sur msn faux que tu m'explique quelques truck lol hihih  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Shakil ton écriture est illisible je trouve, c'est dommage | |
| |