| tortel Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Ok merci je vais essayer ça! | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | | |
elTiGrOu Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Ceci est mon premier post. J'ai assez accroché à l'idée d'une Userbar, voici ma réalisation :  Dites moi ce que vous en pensez  TiGrOu. | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Moi je la trouve assez bien sauf que tu devrai faire les coins arrondie et changer de police car sa fait un peut trop wald dysney .. Pour ton avatar tu devrai enlever le blanc autour de ton personnage  | |
tortel Profil : New Penguin | ça marche toujours pas !!! Personne sait de quoi ça peut venir ?
| |
elTiGrOu Profil : New Penguin | Est-ce que tu es sur le bon calque quand tu décides de modifier la balance des couleurs ? TiGrOu. | |
tortel Profil : New Penguin | Ouai, et puis de toute façon j'ai essayer avec tous les calques | |
elTiGrOu Profil : New Penguin | Essai de faire un nouveau document (Ctrl+N) ... Tu remplis un fond en blanc, tu crées un nouveau calques (Ctrl+Shift+N) que tu brushes. Essaies les balances de couleurs sur chaque calque et mets des images des rendus ici pour qu'on voit si ça merdouille. Tu auras peut être ta réponse. TiGrOu. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
elTiGrOu Profil : New Penguin | Merci pour l'avertissement. TiGrOu. | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | merci beaucoup !! c'était le premier tuto que j'ai fait sur les brushs et ca m'a beaucoup appris. j'adore !!  | |
LoveDeidara Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto ^^ voilà ce que j'ai fait avec  | |
LoveDeidara Profil : New Penguin | vraiment simpa la signature photoshop  | |
darkmomo Profil : New Penguin | Citation :
c) (optionnel) Dupliquez ce calque (clic droit sur le calque / dupliquer). Si votre image est vers la gauche de votre fond faites : Filtres/Estetiques/Soufflerie . Mettez en rafale et provenance de la droite. Si votre image est vers la droite de votre fond (comme ci-dessous), faites Filtres/Estetiques/Soufflerie. Mettez en rafale et provenance de la gauche. Appliquez ensuite un flou radial sur ce dernier en zoom et de valeur 100. Passez ce calque en mode superposition. Ajoutez un contour en mode intérieur et de taille 1.
|
Lut, Bon tuto car je débute dans toshop, je connais très bien paint shop pro mais pas toshop Xd Je voulais te demander comment on passe le calque en mode superposition et comment on fait un contour ? Voilà ce que j'ai réussi à faire sans mettre les trucs que je t'ai demandé 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Hey, excuse moi pour ce retard. as-tu regardé la vidéo que j'ai fourni dans mon post ? si cela ne t'aide pas j'essayerai de faire des screenshots mais là je n'ai pas toshop' d'installé sur ma machine, désolé  bonne chance ! | |
Kashim02 Profil : New Penguin | J'ai un problème ='( J'ai pris tes brushs mais j'allume photoshop, puis je fais comme la vidéo, puis, j'allume mon brush, mais y a le chargement puis c'est bon, tout porte à croire que le brush a été mis, mais malheuresement, quand je prends mon outil pinceau, rien n'a changé, et je n'ai pas les brushs dans les sélections, j'ai regardé la vidéo et il fait ça en un clic et moi, pas bien comprendre ='( Connaissez-vous la source de mon problème ? | |
Gwaelia Profil : New Penguin | J'avais déjà entendu parler des brushs sans comprendre à quoi cela servait... Et croyez-moi, je le regrette ! xD Bref, merci pour le tuto ! Vraiment pratique  J'ai réalisé cette bannière après ce tuto : .jpg)
| |
admin2net Profil : New Penguin | merci c'est un bon tutorial  | |
Johneit Profil : New Penguin | Super tuto serieusement, je l'ai essayer et franchement je suis satisfait de mon reusltar pour le debutant que je suis. Ma creation  Au passage j'ai vu que tu etais nancéiens,Nancy en Force | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur mon topic, hé bien merci à tous pour vos commentaires et bravo à ceux qui l'ont réussi ! | |
~~Sunny~~ Profil : New Penguin | Sympa le tuto. Ma modeste contribution : 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | sympa ! tu as utilisé les brushs que j'ai fournis ou d'autres que tu as trouvé ailleurs sur le net ? | |
~~Sunny~~ Profil : New Penguin | Merci. J'ai utilisé les brushes que tu as fournit.  | |
articho Profil : New Penguin | Bonjour, Je suis intéressé par ce tuto, mais il semble que le serveur sur lequel se trouvaient les images ne soient plus accessible. L'auteur à t'il prévu d'y corriger? Merci  | |
sebastien_59 Profil : New Penguin | salut j'ai vu que pour savoir faire de beau fond ecran il fallait des brush donc j'ai suivi le tuto mais je n'y arrive toujours pas je bloque après que j'ai mis le filtre nuage. merci si vous m'aidez a+ | |
| |