| peterphot Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Ok c'était le même fond mais c'est pour apprendre, là je viens d'en faire un à l'arrache mais dès que j'aurai un tux ou autre j'en referais un. le voilà en attendant mieux. | |
Max74 Profil : Top Penguin | C'est un peu mieux mais ton poussin est mal détouré : entre ses pattes  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | peterphot a écrit :
C'est le troisième tuto que j'essaie, dites-moi si il y a des erreurs. Je n'avais pas de Mario. Merci. 
|
Super , tu devrais juste rajouter une ombre portée au piou piou, ca rendrait mieux je pense .
| |
peterphot Profil : New Penguin | Bon, ça y est je l'ai refait mais avec un Tux. Pas assez de pixels sur l'oiseau, à moins de le redessiner!! Enfin voilà le résultat, j'ai l'impression que c'est bon mais n'hésitez pas à critiquer. | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super Peterphot ! Essaye de passer le tux en mode Incrustation ou en mode Lumière tamisée  | |
peterphot Profil : New Penguin | Merci must3892, j'essaierai de faire ce que tu me dis mais pour l'instant je continu avec Djtux. Tux en mode incrustation ou mode lumière tamisée mais à quel niveau (sur le calque équivalant à Mario 2 ??) http://peterphot.free.fr/Photos%20du%20sit...brush%20psd.psd J'ai essayé lumière tamisé sur calque Tux2 (Mario2), puis l'outil tampon sur la ligne du ventre calque brush.
| |
Max74 Profil : Top Penguin | Le rendu est vraiment bien bravo j'adore le 2e  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Oui désolé j'ai oublié de les modifier ( Je le fais tout de suite ) Sinon essaye de te relire quand tu postes un message , j'ai du te relire pour comprendre une partie de ce que tu avais dit 
| |
Ceb Profil : New Penguin | Sympa je vais le mettre tout de suite a l'epreuve! | |
Manga-K Profil : Penguin | Voilà ce que j'ai fait: 
| |
gaheis Profil : New Penguin | J'aime beaucoup  | |
Manga-K Profil : Penguin | Merci!  En voici une autre: 
| |
X-Dranka Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup aussi celle-ci ! Par contre vous pourriez changer de brush  | |
troyenne Profil : Penguin Pro | très sympa le tuto  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Merci Troyenne , et bravo Manga-K , c'est très sympa  | |
Masterman Profil : New Penguin | pas mal je vais essayer  | |
Masterman Profil : New Penguin | autrechose comment utiliser ton brush? tu peux m'explqiuer faut le placer quelquepart ? | |
Manga-K Profil : Penguin | En fait tu le télécharges, tu l'extrait de son archive (s'il y en a une), tu va dans C Program Files/Adobe/Adobe Photoshop CS2/Presets/Brushes/ et tu mets ton brush dedans  | |
slayerdark666 Profil : Penguin | | |
iSkiLL Profil : New Penguin | Merci , Je cherchais un tutos comme celui la , depuis assez longtemp (j'avais du mal a gérer les couleurs). HF | |
tortel Profil : New Penguin | Je suis un tout nouveau et ce projet a mon premier ( qui a dit vla le ??? lol ) J'ai un problème quand il faut changer la balance des couleurs: il est impossible de cliquer dessus. de qoui cela peut il venir ? | |
tortel Profil : New Penguin | s'il vous plait !!, une tite réponse !
| |
Narozeub Profil : Big Penguin | Ces peut-être parceque ces sur le premier calque (celui qui a un cadenat blanc), si ces ca, duplique le calque (clic droit/dupliquer) et après tu pourras, si ces pas ca, bah je ne peut pas t'aider ^^ -NaroZeub- | |
tortel Profil : New Penguin | Ok merci je vais essayer ça! | |
| |