| Fixxx Profil : Top Penguin | | |
Tizz Profil : New Penguin | C'est moi où les images ne s'affichent plus sur ce tuto ? | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Yen a plus  Il a du faire le ménage sur son hébergeur  | |
Fixxx Profil : Top Penguin | Je vois bien les images moi pourtant... | |
Dj3ry Profil : New Penguin | salut à tous voila ma crea: super le tuto  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Le bonhomme est pas tres bien decouper sur les cheveux, on voit du blanc  Sinon bien ! | |
Dj3ry Profil : New Penguin | lle boinhomme c'est moi  | |
NaifCards Profil : New Penguin | Ist dieses gute Bürsten möglicher Gebrauch in Alvotoshob, oder was?  | |
Vanyali Profil : New Penguin | Trés sympa ce tutoriel. En faisant quelques tests, je suis arrivé à ce résultat : | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Wo willst du sie zu stellen ? PS : Entschuldigung für mein nicht gut Deutsch : ich bin französisch  Vanyali a écrit :
Trés sympa ce tutoriel. En faisant quelques tests, je suis arrivé à ce résultat :
|
Sympa ton résultat 
| |
Dj3ry Profil : New Penguin | c'est super Vanyali j'adore  | |
Lobtec Profil : New Penguin | Ouais!Je comprend moyennement mais j'ai quand même réussi à faire de quoi et à le personalisé!Ça donne ça: Brush_Brush_Brush_.jpg C'est O.K ? | |
XManiacX Profil : New Penguin | Voila Mon Resultat ::::
 Merci Pour Ce Tuto !!!
| |
Lobtec Profil : New Penguin | | |
Susoko Profil : New Penguin | j'vais peut être passer pour un boulet, mais j'arrive pas à ajouter une image... et j'suis vraiment trop nulle avec photoshop... j'ai du mal avec les calques =( | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Il faut toujours un peu de temps pour se familiariser avec les calques... Pour ajouter une image, fais Ctrl+O, choisis ton image, ensuite fais Ctrl+A pour tout sélectionner, puis fais Ctrl+V sur le document où tu veux la rajouter.  | |
Susoko Profil : New Penguin | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Euh .... , moi je suis utilisateur de mac et j'arrive pas à D/L les brush , j'ai que les brushs de bases et c'est pas terros, quelqu'un saurai-t'il comment je pourrait faire? | |
Steex Profil : Penguin Pro | Dad0ux ta signature est trop grande, ici c'est 280*70 maximum: Citation :
La taille maximale de l'image de votre signature est de 280x70 pixels et son poids ne doit pas dépasser 20Ko. Vous pouvez mettre soit une signature soit deux userbars. Si vous utiliser une image dans votre signature, veillez à ne pas ajouter trop de texte en dessous (2 lignes).
|
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Bonne question, tiens  les Brushs Mac et PC sont ils intercompatibles?  par exemple, perso, les formes de base sont dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Required et elles sont au format .abr  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Oops désolé j'vais changer ca ^^
| |
gaheis Profil : New Penguin | Bonjour à tous, et merci beaucoup pour cet excellent tuto. Je suis débutant, et j'ai essayer de faire quelque chose :
 Je me suis fait un petit fond d'écran  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très sympa , ca donne un effet de chute d'eau  | |
ninpo59 Profil : New Penguin | Bonjour a tous voila j'ai essyé le tuto sur les brushs mais j'ai pas trouvé la même police.pour info j'ai photoshop cs2. Est-ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger des police et ou les mettres dans photoshop pour qu'ils apparaisse une fois le logiciel lancé merci d'avance.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | ninpo59 a écrit :
Bonjour a tous voila j'ai essyé le tuto sur les brushs mais j'ai pas trouvé la même police.pour info j'ai photoshop cs2. Est-ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger des police et ou les mettres dans photoshop pour qu'ils apparaisse une fois le logiciel lancé merci d'avance. 
|
Voila un site ou tu pourra trouver des tonnes de polices : Dafont l Ensuite tu va mettre ton fichier .ttf dans C WINDOWS/Font  Bonne chance  Djtux  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très bon tuto pour débuter  | |
| |