| Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Aprés 1 heure a chercher des brush pour Photoshop 7 , j'ai essayé le tuto. Bravo  Et bien sur:
 | |
Mustang80 Profil : Penguin | Merci beaucoup Djtux!!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai un petit probleme  Lorsque je charge un brush, ça le charge dans le brush déjà ouvert ! Alors qu'avant ça ne le fesais pas  C'est à dire ... j'ai un brush d'ouvert,par exemple "aaa", si je veux charger le brush "bbb", le brush "bbb" est dans le brush "aaa"  Quelqu'un peux m'aider ?
| |
Ominamu Profil : Penguin | Super jolie cette image. Ca peut faire un beau fond d'écran.
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | darking a écrit :
J'ai un petit probleme  Lorsque je charge un brush, ça le charge dans le brush déjà ouvert ! Alors qu'avant ça ne le fesais pas  C'est à dire ... j'ai un brush d'ouvert,par exemple "aaa", si je veux charger le brush "bbb", le brush "bbb" est dans le brush "aaa"  Quelqu'un peux m'aider ?
|
Comme ca :
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ouai mais ça affiche pas le brush dans la liste !  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Tu as quel version de Photoshop ? | |
nicolasg1 Profil : New Penguin | c'est possible d'avoir la video ? et le brush , les liens ne fonctionne pas , de plus plus tard jaurais quelque question , voila merci pour le tutos | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | nicolasg1 a écrit :
c'est possible d'avoir la video ? et le brush , les liens ne fonctionne pas , de plus plus tard jaurais quelque question , voila merci pour le tutos
|
Salut. Pour moi aussi il ne marche pas le liens. 
| |
Lalaria Profil : New Penguin | Merci Ominamu, c'est d'ailleurs mon arrière plan actuel 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | +1 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
Didyman Profil : New Penguin | Merci beaucoup... jme suis rendu compte que j'utilisais pas le bon outils... c'est pour sa que je pouvais pas changer de couleur!!! (J'utilisais celui juste en dessous! | |
Eros94320 Profil : New Penguin | Un petit météore fait avec les brushs 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Lol , sympa  | |
elendril Profil : New Penguin | Les rendu sont magnifiques (vous allé me prendre pour une ) mais je comprend rien au tuto !!! Je ne comprends pas comment vous obtenez tout ça !!! Quelqu'un peux m'expliquer en détail SVP SVP SVP !! Parce quand je lis le tuto, tout ce que comprend c'est de "faire un rendu de nuage, faire un nouveau calque qu'il faut barbouillé avec une brush" mais moi sa rend rien et sa ne m'etonne pas donc j'ai loupé quelque chose mais quoi ?? SVP SVP aidez moi !!! (je suis new c'est mon premier post sur le fofo )  | |
-Naruto- Profil : New Penguin | avec la video ya meme pas besoin de comprendre ou pas tu suis c tout lol voila pour moi:
 merci trop bien ton tuto c mon premier brushs et je commence a comprendre maintenant  quand pensez vous?? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
avec la video ya meme pas besoin de comprendre ou pas tu suis c tout lol voila pour moi:
 merci trop bien ton tuto c mon premier brushs et je commence a comprendre maintenant  quand pensez vous??
|
L' effet est bien mis mais il serait quand même mieu de faire l' effet proposé sur le tuto sur la fille je pense. SInnon fais gaffe au style SMS ici c' est interdit
| |
-Naruto- Profil : New Penguin | oke desolé le probleme c'est que le fille dépasse de la banniere donc l'effet ne le fait pas trop | |
oke desolé le probleme c'est que le fille dépasse de la banniere donc l'effet ne le fait pas trop
|
Bah fait un clique droit 'transformation manuel" sur le calque de la fille 
| |
-Naruto- Profil : New Penguin | non mais j'ai fait expret quel dépace enfin mon objectif est attein je telecharge plein de brushs pour en faire maintenant merci!! (avent je prené une image et je decoupé le fond lol)
| |
non mais j'ai fait expret quel dépace enfin mon objectif est attein je telecharge plein de brushs pour en faire maintenant merci!! (avent je prené une image et je decoupé le fond lol)
|
J' ai aussi fait ça pendant mes débuts..Sous pain  Ralala je me demande encore comment je faisais! 
| |
Steex Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
L' effet est bien mis mais il serait quand même mieu de faire l' effet proposé sur le tuto sur la fille je pense.
|
Moi j'aime bien la fille comme sa... 
| |
-Naruto- Profil : New Penguin | on ce demande pourquoi 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | elendril a écrit :
Les rendu sont magnifiques (vous allé me prendre pour une ) mais je comprend rien au tuto !!! Je ne comprends pas comment vous obtenez tout ça !!! Quelqu'un peux m'expliquer en détail SVP SVP SVP !! Parce quand je lis le tuto, tout ce que comprend c'est de "faire un rendu de nuage, faire un nouveau calque qu'il faut barbouillé avec une brush" mais moi sa rend rien et sa ne m'etonne pas donc j'ai loupé quelque chose mais quoi ?? SVP SVP aidez moi !!! (je suis new c'est mon premier post sur le fofo ) 
|
lol, pour les nuages, tu fais Filtre/rendu/nuages. filtre se trouvant en haut de l'ecran sur la fenetre de photoshop ^^ ensuite tu fais Calque/nouveau/calque ( encore en haut ce fameux Calque ) et dans ce nouveau calque, tu prend l'outils pinceau ( raccourci : B ) et tu choisis une forme ( c'est ça les brushs, c'est les formes ) donc tu barbouilles avec ton pinceau pour obtenir un bon résultat ^^ si tu veux plus de précision, n'hésite pas  | |
| |