| the j We @re... Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : ouai c'est vraiment un super résultat!!!  | |
Hannibal-King Profil : New Penguin | Merci, j'ai trouvé par moi-même, mais j'arrive au niveux de la porte, quand je fais un dégaradé, après avoir faire le cercle de la porte, le dégradé prend tout la page, comment faites-vous ? S.v.p. !  | |
Hannibal-King Profil : New Penguin | Et quand je serai arrivé à la fin, comment fait-on pour assembler TOUT les calques ? Je vous remercie de votre aide  | |
Anymagi Profil : New Penguin | Salut tout le monde, super Tuto, vraiment impressionnant ! J'ai fais un petit essai, mais j'arrive pas à diminuer la lumière au centre. Quelqu'un pourrait m'aider? PS: JPH, pourquoi tu veux assembler tous les calques? Si tu veux vraiment le faire, tu peux tous les fusionner. Voila ! | |
ЯøšЗйяºт | Anymagi a écrit :
Salut tout le monde, super Tuto, vraiment impressionnant ! J'ai fais un petit essai, mais j'arrive pas à diminuer la lumière au centre. Quelqu'un pourrait m'aider? PS: JPH, pourquoi tu veux assembler tous les calques? Si tu veux vraiment le faire, tu peux tous les fusionner. Voila !
|
Salut, Pour la lumière au centre, regarde la première page de ce topic , Hawks a donné une méthode pour diminuer cet éclaircissement.
| |
pegase72 Profil : New Penguin | Bon , le tuto plus des modifs pero ca donne ca   | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sympa le mélange 
| |
maxou17 Profil : Big Penguin | en plus c'est la mlême porte que dans strgates-sg1 | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | bravo a l'auteur (desolé j'ai du mal avec son pseudo ) c'est tres realiste  | |
ismama59 Profil : New Penguin | | |
boontiikiller Profil : New Penguin | j'ai trouvé une porte,(petit découpage et collage sur mon vortex et voila
 | |
| |