| amarezzo Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Lluthiel a écrit :
Zut ! Je suis bloquée dès la première étape... Quand je vais dans filtres, la plupart n'est pas accessible, ils sont grisés. Et je ne trouve pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une idée ? En tout cas, ЯøšЗйяº&, ton tuto m'a l'air très sympa.
|
Le document que tu as ouvert est en "CMJN", il faut que tu le convertisses en RVB. S'il te demande de fusionner les calques (selon ta version de photoshop), tu dis "non", sinon tu n'auras plus qu'un calque. Au pire, tu crées un nouveau fichier, tu selectionnes bien "CMJN" avant de cliquer sur ok, et tu ouvres ton document sur lequel tu as commencé à bosser, et tu transferts les calques d'une fenetre à l'autre. Si ce n'etait pas ca... bah c'est forcément ca en fait lol (mais sait-on jamais, dans ce cas repasse nous le dire) | |
amarezzo Profil : New Penguin | L'effet de nuage est fait, selon moi, avec un pluging genre Eye Candy 4000. Le faire soit meme est possible, mais beaucoup plus long.. Donc si tu n'as pas ce genre de pluging, bonne chance  | |
Lluthiel Profil : New Penguin | amarezzo a écrit :
Si ce n'etait pas ca... bah c'est forcément ca en fait lol (mais sait-on jamais, dans ce cas repasse nous le dire)
|
lol En fait, mon image était bien en RVB mais en 16 bits/couche. Dans ce réglage-ci, le nombre de filtres disponibles est très limité. Pour pouvoir tous les utiliser, il faut passer en 8 bits/couche. (dixit l'aide de 'toshop ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | amarezzo a écrit :
L'effet de nuage est fait, selon moi, avec un pluging genre Eye Candy 4000. Le faire soit meme est possible, mais beaucoup plus long.. Donc si tu n'as pas ce genre de pluging, bonne chance 
|
Ah bon... Ben on va laisser tomber alors, hein...  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Moi ça coince aussi. Quand je mets en désaturation le blanc se mets dans un coin et pas au milieu! C'est embêtant pour faire un cercle ça! Quelqu'un saurait me dire pourquoi ça me fait ça? | |
Hawks Profil : Penguin | Tu es bien en dégradé inversé Ambroisie? | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Heuuuuuuuuuuu maintenant que tu le dis Hawks j'en suis pas bien sûre. Je recommencerai je verrais bien!  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | je pense qu'avec n surface qui resemble plus a cela, ca le ferais mieu  la surface :  edit : je l'avais faite a base d'un tuto d'un forum d'un membre, personne ne sais c'est le quel ? | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Cybermencool a écrit :
je pense qu'avec n surface qui resemble plus a cela, ca le ferais mieu  la surface :  edit : je l'avais faite a base d'un tuto d'un forum d'un membre, personne ne sais c'est le quel ?
|
Si, je crois que c'est Djtux, avec son tuto "effet petite tornade" 
| |
bullrot Profil : New Penguin | vraiment très jolie taff!!! ce tuto m'herite l'inscription pour les félicitations a++ | |
Jary Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai une question sur ce topic. J'ai essayé de faire ce tut, mais j'ai un problème quand j'arrive au niveau des cercles. Faut-il bien faire un cercle puis faire "inverse" ? Ensuite le problème c'est que mon gradient ne donne pas du tout le même effet que vous, je suis bien en "difference", mais il me fait que un fond noir et point blanc, puis vis versa, voici un exemple:
 Pouvez-vous m'aider ? Merci Bcp! | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Voici enfin MA porte des étoiles J'en ai bavé pour faire les détails
 Vous en pensez quoi ?  PS : Cliquez pour voir en grand ! ... par contre Putfile n'affiche pas à la vrai taille , c'est un peu plus grand normalement | |
Bouhakigan Profil : Penguin | Trop bien tes détails Et le reste aussi Beau boulot | |
amarezzo Profil : New Penguin | Vraiment excellent ! 1mo le fichier quand meme... c'est un peu long pour l'affichage, mais ca en vaut la peine. Les ombres au milieu rendent super bien. La meilleure réalisation pour le moment, rien à redire. En plus tres soigneux, tu as du passer du temps quand meme... | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Whow Neoshin sacré boulot!  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Ca fait plaisir , merci les gars Oui, j'y ai passé beaucoup de temps ... Depuis le 26 novembre ou j'ai entammé ce sujet sur le moyen de courber des motifs. Mon travail pourrait ce décomposer en 5 grosses parties 1 - faire le tuto sur le vortex 2 - apprendre à réaliser les motifs autours de la porte (voir ici) C'est ce qui m'a pris le plus de temps, je crois... enfin ce qui fut le plus compliqué 3 - récupérer et adapter tous les glyphes de la portes (fastidieux... ) 4 - Faire un chevron ( la 2eme chose la plus complexe) 5 - Fignoler Mais le jeu en vaut la chandelle finalement B)
 | |
Xav Profil : New Penguin | MAGNIFIQUE !!!  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Merci Xav  | |
Zerox Profil : New Penguin | moi jai un petit probleme pou rle nuage de toute les couleur,quadn je fait nuages par différence,sa me superpose pas,jai du bleu ,puis du jaune masi plus de bleu a c'est bon jai trouvé ^^,sinon super bien ce tuto Bien joué 
| |
Jary Profil : New Penguin | Personne n'a répondu a ma question  | |
Zekke Profil : New Penguin | voila la mienne
 vous en pensez quoi ?  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | C'est la première fois que je réussi un tuto sans rencontrer aucuns problèmes ! Voici le mien: | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Merci pour ce tuto. Je vais essayer ca  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Vais essayer on véra se que sa donne. | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Je ressors ce tuto je l'avais mis de côté depuis un grand moment !  Bon par contre moi j'ai pas su mettre de jolies décorations sur la porte... Je suis pas encore assez calée pour ça ! 
| |
the j We @re... Profil : New Penguin | ouai c'est vraiment un super résultat!!!  | |
| |