| Lluthiel Profil : New Penguin | Zut ! Je suis bloquée dès la première étape... Quand je vais dans filtres, la plupart n'est pas accessible, ils sont grisés. Et je ne trouve pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une idée ? En tout cas, ЯøšЗйяº&, ton tuto m'a l'air très sympa. | |
ЯøšЗйяºт | Lluthiel a écrit :
Zut ! Je suis bloquée dès la première étape... Quand je vais dans filtres, la plupart n'est pas accessible, ils sont grisés. Et je ne trouve pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une idée ? En tout cas, ЯøšЗйяº&, ton tuto m'a l'air très sympa.
|
Peut-être tu n'as pas sélectionné le calque? Sinon essaye avec un calque avec fond blanc,à vrai dire je ne sais pa si ça joue un rôle,si oui je corrigeré ça.
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super pour un premier tuto  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Bravo, joli tuto! Bon je me creuse ma cervelle de blonde pour vous en proposer un moi aussi mais là c'est pas gagné hein!  | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci ЯøšЗйяºт pour ce tuto  Bienvenue sur CrystalXP.net  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Salut, franchement super tuto (en plus pour un premier ) Par contre, le centre du passage est trop clair je trouve (c'est vrai, je chipotte la ) PS: bienvenue sur crystal XP aussi  | |
ЯøšЗйяºт | Merci à tous c'est sympa C'est vrai que le milieu est un peu clair , j'ai essayé de jouer un peu avec les contrastes et luminosité,si quelqu'un voit une solution merci de la partager B) | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | bon tuto PS class ton new avatar DjTux ah oui, bienvenue sur CrystalXP
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Waou ! C'est de toute bôôôté ! | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Classe  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | Wowww j'ai rien a redire c'est tous simplement magifique  | |
camrouz Profil : Big Penguin | waouh! éxelent!!!  | |
Lluthiel Profil : New Penguin | Ca y est j'ai réussi.. ou presque parce que ça donne moins bien chez moi  Pour mon problème de départ : en fait on ne peut utiliser tous les filtres que dans une image à 8 bits, la liste est limitée quand on passe à 16 bits... | |
ЯøšЗйяºт | Lluthiel a écrit :
Ca y est j'ai réussi.. ou presque parce que ça donne moins bien chez moi  Pour mon problème de départ : en fait on ne peut utiliser tous les filtres que dans une image à 8 bits, la liste est limitée quand on passe à 16 bits...
|
Essayes de voir du côté de la luminosité/contraste pour rendre le vortex plus grand.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | et comment tu fais les nuages blancs sur la porte ? | |
ЯøšЗйяºт | Tu veux dire sur le calque Porte?Pas besoin de nuages Sinon c'est filtre>rendu>nuages 
| |
Hawks Profil : Penguin | Lut Perso j'ai fait que le vortex et pas la porte.... Voila ce que ca donne....  Concernant le vortex trop clair au centre, utilsez des dégradés qui vont du gris au noir.... Par exemple comme celui la....
 Ce n'est pas celui que j'ai utilisé, je l'ai effacé sans faire expres... Celui ci ressemble a celui que j'ai utilisé.... En plus, j'ai ajouté un autre dégradé sur un calque à 20% d'opacité sur lequel j'ai un dégradé dans ce genre....
 Voila je sais pas si ca peux vous aidez, mais moi il me conviens comme ca.... 
| |
ЯøšЗйяºт | Merci pour ton apport Voila que a porte est presque parafaite,sauf il manque les signes encore....qui sais pour plus tard peut-être.
| |
Hawks Profil : Penguin | De rien.... Si jamais je trouve les symboles je les ammène ici....  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
Tu veux dire sur le calque Porte?Pas besoin de nuages Sinon c'est filtre>rendu>nuages 
|
Non non... Les traits blancs nuageux sur la première image. Je trouve ca chouette, par dessus. | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Sympa ta trouvaille Hawks!  | |
amarezzo Profil : New Penguin | Lluthiel a écrit :
Zut ! Je suis bloquée dès la première étape... Quand je vais dans filtres, la plupart n'est pas accessible, ils sont grisés. Et je ne trouve pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une idée ? En tout cas, ЯøšЗйяº&, ton tuto m'a l'air très sympa.
|
Le document que tu as ouvert est en "CMJN", il faut que tu le convertisses en RVB. S'il te demande de fusionner les calques (selon ta version de photoshop), tu dis "non", sinon tu n'auras plus qu'un calque. Au pire, tu crées un nouveau fichier, tu selectionnes bien "CMJN" avant de cliquer sur ok, et tu ouvres ton document sur lequel tu as commencé à bosser, et tu transferts les calques d'une fenetre à l'autre. Si ce n'etait pas ca... bah c'est forcément ca en fait lol (mais sait-on jamais, dans ce cas repasse nous le dire) | |
| |