| frearnaud Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Moi je suis arrivé a ca :
 C'est pas vraiment ce que je comptais avoir mais c'est pas mal non plus  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi je sais pas mais j'arrive jamais à avoir ce résultat. J'ai laissé tombé... Ca merde au niveau aux coordonnées polaires. Mais bon, c'est dur d'adapter sous gimp...  | |
JC_Master Profil : New Penguin | Voila ce que j'ai eu en rajoutant de la fluiditée, en mêtent le tout en incrustation et en supriman les tentacules qui sortais(A cause de l'incrustation) :
 | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | JC_Master > Super beau !! Fagoon > je suis en train de le transcrire sur the gimp, donc si ça t'interesse  | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Euh non, en fait j'ai un ptit bug avec The Gimp, donc si quelqu'un veut bien transcrire ce tuto sur Gimp....  | |
zekillzone Profil : New Penguin | Voici mon explosion  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Citation :
Voici mon explosion 
|
boom exellent | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' aime bien le rendu Bon aller j' essay de le faire  | |
biddebad Profil : Penguin | Joli tuto je le test now ! | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Super KillZone  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Super KillZone ! Tres belle explosion !  | |
Ikirtar Profil : New Penguin | | |
darkbusa Profil : New Penguin | super tuto merci  | |
Nareach Profil : New Penguin | Bon tuto  Voici mon résultat :
 | |
Yoyo_5 Profil : New Penguin | Salut! Voici ce que j'ai fait comme explosion:  Ensuite pour le fun, je trouvais ça joli... :  Merci pour le tuto.  | |
| |