| Max74 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : A bas non c'est bon ! dsl jai trouvé la solution je n'avais pas compris que cette barre ne faisait pas directement partie de la fenetre en tout cas pas chez moi ! vDSL  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Max74 a écrit :
A bas non c'est bon ! dsl jai trouvé la solution je n'avais pas compris que cette barre ne faisait pas directement partie de la fenetre en tout cas pas chez moi ! vDSL 
|
Elle ne l'est chez personne. Il l'a juste integrer. | |
Max74 Profil : Top Penguin | Oui ce çe que j'ai compris et ce que j'ai marqué d'ailleurs voilà mon résultat :  | |
gaheis Profil : New Penguin | J'ai créé un hublot et j'ai utilisé avec mon tux :
 Sa fait un très belle effet le tien Max74 Et merci pour le tutorial ! | |
3ligor Profil : New Penguin | Pour ma part, je n 'arrive pas a savoir comment vosu faite pour avoir le dégradé dans "incrustation de dégradé". Dans la premier étape.  merci d 'avance | |
Max74 Profil : Top Penguin | En fait tu clique sur l'aperçu du degradé que tu as en haut et cela t'ouvres une nouvelle fenêtre, à partir de celle-ci tu peux modifier les couleurs des petit "indicateurs" ou "onglets" qu'il y a sur le degradé en cliquant dessus (ça va aussi t'ouvrire une nvlle fenêtre) sur cette fenêtre en bas tu rentre le code de couleur (ex : FFFFFF) Voilà  Et au fait merci GaHeis et bravo pour ton tux ! Je n'ai pas encore eu le courage d'essayer le tuto Tux G2  | |
gaheis Profil : New Penguin | Merci, pour le tuto du tux 2 il est pas très dur, c'est juste qu'il est assez long. | |
Max74 Profil : Top Penguin | Oui c'est bien pour ça que j'ai pas eu le courage d'essayer  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Joli Max ton hublot CS , j'aime bien. Sinon un peu grosse ta signa (la taille max est de 270*80 pixels si je ne m'abuse ).  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Oui dsl je vais la changer mais soit elle est trop grande, soit elle est trop petite je vais changer le format sur toshop dsl ... | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | J'ai commencé mon avatar avec ce tuto... Mais j'ai pas réussi les reflets...  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Enfait le reflet c'est simple : 1 Tu selectionne le calque hublot en faisant ctrl+click sur l'apercu de ce calque 2 Puis tu vas dans sélection>modifier>contracter (met 4 en valeur ) 3 Tout en gardant la selection active tu crée un nouveau calque et tu le rempli de blanc 4 Dans ta panel d'outils prend le rectangle de selection et reste appuyé dessus, met ta souris sur ellipse de selection et lache (tu auras donc un " cercle" de selection au lieu du rectangle habituel 5 Tu fais un arc de cercle similaire au screenshots de la 1ere page 6 Tu supprime ce que tu as selectionné avec le "cercle" de selection 7 Dans la palette des calques tu baisse l'opacité de ton calque jusqu'à que ça te paraisse suffisant 8 Tu refais tout encore une fois pour faire un 2e effet de reflet Voilà c'est très détaillé et long alors que c'est tellement rapide à faire sur photoshop J'éspere que tu as compris sinon je ne sais plus quoi faire  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Merci, Max74.  | |
jambo1766 Profil : New Penguin | | |
jambo1766 Profil : New Penguin | | |
Max74 Profil : Top Penguin | Euuu kasaki il veut dire quoi ton 1er message ? je ne parle pas patois dsl lol sinon turbo darmy poste ton résultat final pour qu'on voit  | |
Rg12 Profil : Penguin | Max74 > je crois qu'il est anglais  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Oui peut-etre mais le 1er message ne veut quand même rien dire So kakasi if you're english please correct your message and if you didn't know there's an english part in the forum, post your request there ! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Moi, j'ai pondu ça:   Pour une meilleure qualité, cliquez dessus.
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Top Penguin | Incroyablement beau ton rendu  | |
peterphot Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto, il fait avancer mon apprentissage.  | |
Shuyoru Profil : New Penguin | Voici ce que j'ai fait : 
| |
Nadokam Profil : New Penguin | Moi je dis Bravo, c'est super bien expliqué et le résultat final est bluffant ! Je pense même l'utiliser comme avatar, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sur PS : résultat final: 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Nadokam a écrit :
Moi je dis Bravo, c'est super bien expliqué et le résultat final est bluffant ! Je pense même l'utiliser comme avatar, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sur PS : résultat final: 
|
Sympa le résultat, par contre il y à quand même pas mal d'aliasing, tu as enregistrer sous quelle format ta version finale ?
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est du jpg faudra mettre en png | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Surtout retirer le fond blanc et il doit y avoir un calque qui traine la parce qu'il y a un trais gris qui aliase  | |
| |