| kairiwill Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Narco_O a écrit :
Et sa c'est mon mien aussi x`D PS : jsuis novice =D , Jsuis les tuto et les modifie un piti peu =)  Parce contre si quelqu'un aurait la patience pour faire un tux avec moi Se serait gentil J'enverrai mon add msn en PV =)
|
Il y a beaucoup d'aliasing, mais sinon c'est super et moi je veux bien t'aider mais tu est déja allé voir sur le tuto Faire un Tux G2 ??? tout y est expiquer et tu devrais y arriver tout seul !!  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | chez moi, j'ai essayé et j'y arrive vraiment pas ^^ peut etre parce que j'ai photoshop 9 CS2 ..... | |
Rocket_270 Profil : New Penguin | Voila ce que je viens de faire :
 | |
kairiwill Profil : Penguin | super  | |
Rocket_270 Profil : New Penguin | Merci super tuto j'espère qu'il y en aura d'autre !! | |
Sel666 Profil : Penguin | Super tuto . Voila le mien:
 | |
Rocket_270 Profil : New Penguin | Sympa en plus tu as de la chance d'avoir réussi l'avatar 3D moi je suis bloquer | |
kairiwill Profil : Penguin | le fait que le texte ne soit pas au centre me stress (lol) mais sinon l'écriture est belle ainsi que la couleur.... c'est super bravo  | |
Sel666 Profil : Penguin | Merci ^^ (l'écriture c'est fait exprès ) EDIT: Avec l'écriture centrée ça donne ça:  | |
cclleemm Profil : New Penguin | Bravo pour ton tuto !!!! Il est génial !! J'ai un peu modifié a ma guise quelques élément pour obtenir ça !! J'adore . . . . . . . . .  Ou ca :  Et plein d'autre encore . . . MERCI  | |
Sel666 Profil : Penguin | Sympa  | |
cclleemm Profil : New Penguin | Merci ^^ Mais bon c'était un bon tuto  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Sympa...mais les ombres sont coupées  | |
justbeaware Profil : New Penguin | Super tuto,merci!! Voilà ma création, avec ma jolie tête (elle n'est pas travaillée à Photoshop par contre, elle est travaillée à l'Halloween shop ) J'ai aussi intégré un fond "mur tâché de sang" mais je ne suis qu'à moitié satisfait  Tous les conseils sont les bienvenus  Et encore une fois, super tuto, merci beaucoup!
| |
barnezz Profil : New Penguin | Salut merci pour le tuto J'ai rajouter des petites étoiles sur le socle en métal, ça brille plus comme ça :-) | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | barnezz a écrit :
Salut merci pour le tuto J'ai rajouter des petites étoiles sur le socle en métal, ça brille plus comme ça :-)
|
Joli Barnezz , tu lesas fait avec quoi les p'tites n'étoiles ? forme perso ?
| |
EdoFM Profil : New Penguin | Voilà ce que j'ai fait   | |
Marthy Mc.fly Profil : New Penguin | Exellent tuto, ca déchire bien Voila le mien : Hublot_Symon.gif Ps: J'adore tes champs  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Joli Mario dit-moi, c'est toi qui l'a fait ? 
| |
Trys Profil : New Penguin | voila le mien enfin je commence un peu a y arriver avec photoshop mais c'est quand mem dur !! mais une question comment je peux faire pour le mettre en avatar parce que je le toruve un peu gros la ^^ mais par contre j'aimerais ne pas a a voir a le recommencer plz !!! 
| |
Marthy Mc.fly Profil : New Penguin | Citation :
Joli Mario dit-moi, c'est toi qui l'a fait ? 
|
Arf, non je débute  C'est le Mario qui est présent sur la boite du jeu "Mario Vs Donkey Kong 2" sur Nintendo Ds 
 J'adore cette image, mais bientôt grâce à tous vos bons tutos je pourrai la reproduire  Trys a écrit :
...une question comment je peux faire pour le mettre en avatar parce que je le toruve un peu gros la ^^
|
Salut Trys, pour le mettre à la bonne taille tu ouvre ton projet puis tu fais "image/taille de l'image" enregistre ton avatar sous un nom diffèrent de ton fichier base pour conserver l'original  | |
sO_MaSs Profil : New Penguin | Exelent tuto J'ai réussi  PS: le tux c'est pas moi qu'il l'ai fais mais grâce au tuto je vais savoir le faire bientot je m'entraine  | |
kirth Profil : New Penguin | Un tutorial exelent! J'aime le produit finale. | |
R.o.c.k.a.i.l Profil : New Penguin | Superbe tuto  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Voilà je suis nouveau sur crystal Xp et j'ai un problème avec ce tuto : lorsque je suis dans les options du calque (styles de calques), je n'arrive pas au résultat donné, enfait il me manque une partie des les options de calques, pour mieux expliquer voici les screens : - Ce que je devrais avoir
 - Ce que j'ais
 Comme vous le voyez, je n'ai pas la barre pour regler le degradé et donc je ne sais pas comment regler la couleur du degradé ! Need help Ps: Je suis sur photoshop CS2  | |
Max74 Profil : Top Penguin | A bas non c'est bon ! dsl jai trouvé la solution je n'avais pas compris que cette barre ne faisait pas directement partie de la fenetre en tout cas pas chez moi ! vDSL  | |
| |