| Naturai Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Super tuto, en 15 min meme pas on obtient un résultat très beau Bien joué et merci  | |
julotsv Profil : New Penguin | C'est un exellent tuto Merci beaucoup. Voila ce que ça me donne :
 | |
janot Profil : Penguin | comment on colore en blanc la séléction?? | |
janot Profil : Penguin | c'est bon j'ai trouvé je suis un  | |
phoenix14 Profil : Penguin | Bouilla ! adieux le forum mdrr ! euh.... regarde nos signature et regarde la tienne , il n'y a pas quelque chose qui cloche ? mdrrrrrrrr Maximum ! 280x70 !! toi elle est un peut plus grande non  Puis le flood .... 4 message desuite sur le même topic ! je veut vien être nouveau mais il y a des limite quand même | |
Avalonitea Profil : New Penguin | Super tuto, j'aime vraiment ce site, je progresse à vu d'oeil  voici mon icône | |
mikou30 Profil : New Penguin | | |
Fasm Profil : Penguin | Excellent ! Voici mon résultat : 
| |
Lady-L Profil : New Penguin | | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Vérifie que tu as bien pris le bon type de Dégradé (Linéaire, Radial, Incliné, Réfléchi et En Losange) Regarde sur le tuto lequelle il faut utilisé ! et regarde surtout si tu as pris les bonnes couleur de dégradé et si tu est sur le bon calque Bonne chance ! Voila pour moi en tout cas : 
| |
custols Profil : New Penguin | merci, je me suis fait un avat et une sign grace a ton tuto merci (de parfaite qualité)... j'en profite donc pour les montrer  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Ben moi j'avais trouvé ce tuto sur un autre site donc j'ai fais mon hublot làbas sans me rendre compte qu'il était là aussi mais j'ai l'impression que le mien est différent sois je suis un soit une petite modification du tuto ^^ Voilà le mien  Je suis d'autant plus content car le personnage je l'ai fais à partir de cette image donc les couleurs et les reflets sont de moi ^^ 
| |
Cuks Profil : New Penguin | Super tuto, voici ma creation ..... Et bravo aux autres !! | |
madjawa Profil : New Penguin | | |
kairiwill Profil : Penguin | merci beaucoup pour ce tuto qui est très utile et tres bien réalisé!!!Bravo madjawa c'est super beau!!! et mikou30 avec green day, J'ADORE ! vola le mien avec le chamignon que j'ai aussi crée grace a un super tuto de Symon! Icone_hublot.png | |
dark93 Profil : New Penguin | Le mien :
 | |
julien93390 Profil : New Penguin | salut, il faut l'enregistrer en PNG . | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | | |
dark93 Profil : New Penguin | Ah !!!! D'accord merci  | |
djbadboy07 Profil : New Penguin | voila le mien,il est vierge je sais pas quoi mettre dedans | |
photo-man-94 Profil : Penguin | voila celui que j'ai fait . je sais le livre esty pas tres bien centré mais bon :  | |
Narco_O Profil : New Penguin | Et sa c'est mon mien aussi x`D PS : jsuis novice =D , Jsuis les tuto et les modifie un piti peu =)  Parce contre si quelqu'un aurait la patience pour faire un tux avec moi Se serait gentil J'enverrai mon add msn en PV =) | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Je suis pas de photoshop, mais je trouve le resultat super, bravo | |
kairiwill Profil : Penguin | Narco_O a écrit :
Et sa c'est mon mien aussi x`D PS : jsuis novice =D , Jsuis les tuto et les modifie un piti peu =)  Parce contre si quelqu'un aurait la patience pour faire un tux avec moi Se serait gentil J'enverrai mon add msn en PV =)
|
Il y a beaucoup d'aliasing, mais sinon c'est super et moi je veux bien t'aider mais tu est déja allé voir sur le tuto Faire un Tux G2 ??? tout y est expiquer et tu devrais y arriver tout seul !!  | |
| |