| joanes Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour à tous... Voilà je suis débutant "Photoshop" est c'est mon 1er tutoriel que je suis sur le site, ce fut pas facile à faire le 1er était trop petit, voilà le deux autres que je trouve pas mal sauf peu-être l'angle des calques reflet banc...   La 1er Oblivion c'est pour un pote, et la 2ème Dungeon Siege c'est pour moi ;-) A oui j'aime bien les jeux, est c'est dommage de pas trop trouver d'icones pour... A+ | |
Pyro Profil : Big Penguin | C'est pas mal, et tu peux (c'est mon avis bien sûr...) choisir toi-même l'angle de ton reflet parce que c'est ta création ! Sinon joli !  | |
Mustang80 Profil : Penguin | Yeah!! Oblivion!  | |
Nina681 Profil : New Penguin | Salut à tous, et un grand merci pour ce tuto, exactement ce que je cherchais! J'ai réussi à faire ça:  Par contre, je ne sais pas comment enlever le fond... J'ai pourtant suivi toutes les indications, j'arrive toujours à un png avec fond noir; là je l'ai transformé en fond blanc mais bon ça ne règle pas le problème! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!  | |
SouthParkNews Profil : New Penguin | Supprime ton calque de fond !  | |
Nina681 Profil : New Penguin | J'y ai pensé, mais ça donne un fond noir quand j'ouvre avec l'aperçu des images de Windows, puis quand je transforme le PNG en ICO pour l'utiliser comme icône de dossier, je me retrouve avec un fond blanc! chuis un ? | |
SouthParkNews Profil : New Penguin | DKProject@hotmail.fr ! Je peux te montrer sur la webcam si tu veux mais a mon avis tu procède pas comme il faut !  | |
Nina681 Profil : New Penguin | Bon je vais refaire le tuto, mais on est bien d'accord que: - on commence avec un 250x250, background TRANSPARENT - pas de manip spéciale à faire une fois le tuto terminé, normalement il n'y a pas de fond pour le png? Merci!  | |
SouthParkNews Profil : New Penguin | Ouai ! Nouveau > Fond transparent ! Tu peux en rajouté un par la suite et l'enlever après l'enregistrement !  | |