| joanes Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour à tous... Voilà je suis débutant "Photoshop" est c'est mon 1er tutoriel que je suis sur le site, ce fut pas facile à faire le 1er était trop petit, voilà le deux autres que je trouve pas mal sauf peu-être l'angle des calques reflet banc...   La 1er Oblivion c'est pour un pote, et la 2ème Dungeon Siege c'est pour moi ;-) A oui j'aime bien les jeux, est c'est dommage de pas trop trouver d'icones pour... A+ | |
Pyro Profil : Big Penguin | C'est pas mal, et tu peux (c'est mon avis bien sûr...) choisir toi-même l'angle de ton reflet parce que c'est ta création ! Sinon joli !  | |
Mustang80 Profil : Penguin | Yeah!! Oblivion!  | |
Nina681 Profil : New Penguin | Salut à tous, et un grand merci pour ce tuto, exactement ce que je cherchais! J'ai réussi à faire ça:  Par contre, je ne sais pas comment enlever le fond... J'ai pourtant suivi toutes les indications, j'arrive toujours à un png avec fond noir; là je l'ai transformé en fond blanc mais bon ça ne règle pas le problème! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!  | |
SouthParkNews Profil : New Penguin | Supprime ton calque de fond !  | |
Nina681 Profil : New Penguin | J'y ai pensé, mais ça donne un fond noir quand j'ouvre avec l'aperçu des images de Windows, puis quand je transforme le PNG en ICO pour l'utiliser comme icône de dossier, je me retrouve avec un fond blanc! chuis un ? | |
SouthParkNews Profil : New Penguin | DKProject@hotmail.fr ! Je peux te montrer sur la webcam si tu veux mais a mon avis tu procède pas comme il faut !  | |
Nina681 Profil : New Penguin | Bon je vais refaire le tuto, mais on est bien d'accord que: - on commence avec un 250x250, background TRANSPARENT - pas de manip spéciale à faire une fois le tuto terminé, normalement il n'y a pas de fond pour le png? Merci!  | |
SouthParkNews Profil : New Penguin | Ouai ! Nouveau > Fond transparent ! Tu peux en rajouté un par la suite et l'enlever après l'enregistrement !  | |
Nina681 Profil : New Penguin | Bon ben je retente alors, merci pour ton aide!  Edit: j'ai réussi! aucune idée d'où venait l'erreur, mais bon peu importe... Merci beaucoup!
| |
SouthParkNews Profil : New Penguin | Si tu n'y arrive toujours pas je t'envoie un PSD sur MSN !  | |
Titanium Profil : New Penguin | Coucou tout le monde !! Merci pour ce super tuto Symon, je l'ai suivis à la lettre et voilà ce que j'ai reussi à faire   Le smiley est aussi de ma création, fait grace au tuto de ce forum   | |
kennight Profil : New Penguin | Super le tuto ! Avec un peu de personnalisation, sa donne sa ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Et voila, je viens de finir un tuto, he oui, encore 1 J'attend vos critiques et impressions sur mon hublot: Un p'tit sur MSN pour changer J'ai fait quelques variantes et ca peut etre sympa pour créer de petits boutons:

| |
phoenix14 Profil : Penguin | voici le mien mais sans rien je n'apellerais pas ça du 3d mais bon ca y ressemble non ? :
 | |
White Profil : New Penguin | Donc deja tres beau tuto, je vais vous montrer ma creation que j'ai essayer de faire, enfin bon je suis encore que un noob sa fait 1 semaine que je me sert de photoshop alors soyez clement^^ avec moi svp. hublot1.jpg | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :
Donc deja tres beau tuto, je vais vous montrer ma creation que j'ai essayer de faire, enfin bon je suis encore que un noob sa fait 1 semaine que je me sert de photoshop alors soyez clement^^ avec moi svp. 
|
Ben au niveau de la réalisation de l'icone c'est pas mal.  Mais tu aurais du l'enregistrer en png pour avoir la transparence. Et puis y'a une couleur bizarre pas très nette sur l'icone, je sais pas si c'est du au jpeg ou autre ! Sinon très bon choix de mascotte  | |
tomaz Profil : New Penguin | Alors voila cher moi j'ai eu quelques probleme pour suivre le tuto ( la fatigue ? ) et je voudrais presenter ce que jai reussi a faire en dupliquant le calque > transformation manuelle > reduire la taille a souhait > mode de fusion Exlusion et ensuite quelque jeux d'ombre pour finalement ajouter de la couleur et une texture .. voila jespere ca vous plaira. 
| |
ptitplayer Profil : New Penguin | Trop sympas le resultat !!! | |
benshoes Profil : New Penguin | Franchement le Tuto est super sympa, je vais passer aux autres. Encore merci, ce site est super. Voila le résultat pour moi: 
| |
Tchii_chan Profil : New Penguin | Benshoes c'est joli j'aime bien le toad (mais fait attention l'ombre est coupée a droite et en bas) | |
TheRealDany Profil : New Penguin | Bonjour à tous. J'adore vos créations et j'aurais aimé en faire un aussi mais j'ai un 'tit probleme. Pour l'application du dégradé je vois pas ou se trouve la barre ou tu definies les couleur du dégradé et definir toi meme ton style de dégradé comme dans le tuto. Pourtant je suis bien sur la fenetre pour l'application des style de calque mais pour l'option gradient overlay (oui j'ai la version anglaise ce qui n'arrange pas les choses.lol) je vois pas ou est cette barre qui se trouve pourtant sur le screenshot du tuto. Du coup je peux pas appliquer les dégradés demandés. Je sais pas si je me fait comprendre, désolé, je decouvre photoshop. Si qqu'un à pigé ce que j'ai voulu dire et s'il peut m'aider, qu'il n'hésite pas. J'ai hate de faire ce tuto.  | |
Tchii_chan Profil : New Penguin |  voila j'espere que c'est comprehensible lol
| |
TheRealDany Profil : New Penguin | Voila ma création. J'ai massacré le cadre et le rendu est affreux. Ca m'apprendra de vouloir le faire sous un autre style alors que je debute...  Merci beaucoup Tchii_Chan pour ton aide. Maintenant j'ai pigé le truc. 
| |
degun13 Profil : New Penguin | : Je débute vraiment sur Toshop, et en voulant faire ce tuto, je n'ai pas réussi a faiore la 1ere étape, c'est à dire le rond noir....
....mais j ai réussi presque tout le reste, mais le resultat est inversé. En faisant donc le rond noir, je n'ai qu'une tache sombre....qu'elle est la bonne manip? merci pour votre réponse Ok, ok...  ****************************************** Edit : c'est bon j'ai trouvé....par contre comment insérer une image plus grande que le support ?
| |
Naturai Profil : New Penguin | Super tuto, en 15 min meme pas on obtient un résultat très beau Bien joué et merci  | |
| |