| TITINE Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
bonjour tout le monde voila le mien  | |
Zazapi Profil : New Penguin | Bonjour a tous Moi qui suis un avec Photoshop je me suis quand même lancer dans ce tutorial et le resultat apres plusieurs essaye me semble pas trop horrible quand penser vous ? sincérement ?  je tiens a remercier Symon pour ce tutorial car c'est bien le premier que je reussit  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Moi je la trouve très bien, dommage que tu n'es pas mis quelque chose dedans.  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | C'est très bien bravo, et Bienvenue  | |
Zazapi Profil : New Penguin | Mercie pour vos encouragements. Depuis que j'ai suivi le tutorial, je met tous les images que je trouve dans le hublot Voici quelques exemples (les meilleurs)
    Et le dernier c'est mon avatar ....
| |
clemarox Profil : New Penguin | J'ai fais le tuto et j'ai ajouter ma touche perso.:smile: 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | l'étoile n'est pas centrée, mais ce n'est pas le plus dur de tout ce topic  bon début en tout cas, clemarox ; bienvenue parmi nous  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Jolie icône clemarox, et bienvenue sur Cr XP.  | |
MissGuiana Profil : New Penguin | Bonsoir, je bloque à l'étape 10 je peux avoir plus de détail s'il vous plait | |
MissGuiana Profil : New Penguin | J'ai finalement réussi  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Bienvenue C'est tuto pas totu 
| |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Zazapi a écrit :
Mercie pour vos encouragements. Depuis que j'ai suivi le tutorial, je met tous les images que je trouve dans le hublot Voici quelques exemples (les meilleurs)
    Et le dernier c'est mon avatar ....
|
C'est bien de savoir qu'on est un boulet car il y en a qui le sont et qui ne le savent pas ( je rigoleuu :^^: ) C'est bien ce que tu as fais ! Je te souhaite la bienvenue sur CrystalXp C'est bien mais je te conseille d'enregistrer ton image en .png de sorte que le contour reste transparent Bienvenue sur CrystalXp  | |
Thannis Profil : Penguin | merci tt le monde, oui excusez moi c'est parce que j'ai pas fait attention (donc excellent tuto) heuu mes images sont deja en .png (je suis pas nul a ce point ) et je vien de changer mon avatar sinon le site le deformait | |
Thannis Profil : Penguin | desoler je suis vraiment un gros boulet c'est pas a moi que tu disais enregistre tes image en .png (faut m'escuser j'arrive aujourd'hui alors le temps de comprendre un peu comment le forum fonctionne...)  | |
Charak Profil : New Penguin | Je ne comprend pas "CTRL click" sur le claque... oû doit-on cliquer ?  | |
Charak Profil : New Penguin | Je ne comprend pas "CTRL click" sur le claque... oû doit-on cliquer ?  | |
Charak Profil : New Penguin | Merci de vous être garoché sur moi pour me répondre mais... j'ai réussi toute seule.  | |
Mustang80 Profil : Penguin | tu laisses appuyé ctrl et avec ta souri tu cliques sur le calque (ton curseur se transformes en une sorte de boite) | |
Puypuy Profil : New Penguin | Le mien: 
| |
Thannis Profil : Penguin | voila le mien (c'est mon avatar au cas ou vous ne l'aurez pas remarquez ) mon icone ouupssss desolé je ne savais pas que l'image allait etre aussi grande Est ce qu'il est possible de supprimer mon message ?¿ | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | En gros ça donne pas mal par contre sur ton avatar on a du mal à distinguer les différents éléments  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Thannis a écrit :
ouupssss desolé je ne savais pas que l'image allait etre aussi grande Est ce qu'il est possible de supprimer mon message ?¿
|
Salut, tu peux mettre un lien vers ton image au lieu de l'afficher directement en utilisant les balises [url][*/url] (sans le *)  | |
Thannis Profil : Penguin | Voila c'est bon, c'est réglé pour mon image (et j'ai mis un lien) | |
joanes Profil : New Penguin | Bonjour à tous... Voilà je suis débutant "Photoshop" est c'est mon 1er tutoriel que je suis sur le site, ce fut pas facile à faire le 1er était trop petit, voilà le deux autres que je trouve pas mal sauf peu-être l'angle des calques reflet banc...   La 1er Oblivion c'est pour un pote, et la 2ème Dungeon Siege c'est pour moi ;-) A oui j'aime bien les jeux, est c'est dommage de pas trop trouver d'icones pour... A+ | |
| |