| LEFOI Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Il est parfait Tazmaniac.... -------------------------------------- | |
langflorian Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto vraiment très classe !!!  
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Bravo à tous, les créations sont superbes et très variées !  | |
Felipe Profil : New Penguin | Je suis fan de tes icônes photoshop, vraiment très chouettes, continu comme ça !!! 
| |
Shorty Profil : New Penguin | Bonjour à tous. Juste un merci pour ce tuto, qui donne un super rendu.
 @+ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
tazmaiac Profil : New Penguin | | |
m23 Profil : New Penguin | Voici ce que ça me donne:
 N'hésitez pas à me dire ce que je dois améliorer (si je ne me trompe pas il y a un peu d'alliasing sur le reflet du haut...) | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Moi j'ai peter ma tete dessus et voici le resultat  | |
graphicxp Profil : New Penguin | loyd tu devrais metrre le deuxieme reflet beacoup plus petit et travaille sur un fichier 400x400 si cela continue je ne pourrais plus t'aider | |
biddebad Profil : Penguin | super tuto fun é reussi ! | |
Skypee Profil : Penguin Pro | graphicxp a écrit :
loyd tu devrais metrre le deuxieme reflet beacoup plus petit et travaille sur un fichier 400x400 si cela continue je ne pourrais plus t'aider
|
OK !! Oui monsieur l'expert je vais travail sur le format que vous aller me demander  | |
Iguel Profil : New Penguin | Voilà ! J'y ai mis du temps, mais j'ai réussi un "truc" à peut prêt ressemblant (à mon goût en tout cas )  J'ai 'achement galéré pour la config' des dégradés, je ne maitrise encore que très peut cet outil... Heureusement une âme charitable et pro m'est venue en aide ça sauvé le résultat... Le smilies à été imporovisé sur le tas, aucun tuto comme base, soyez indulgent svouplay  | |
m23 Profil : New Penguin | Moi je le trouve bien  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Voilà ! J'y ai mis du temps, mais j'ai réussi un "truc" à peut prêt ressemblant (à mon goût en tout cas ) 
|
Très bien fait, le smilie est moins joli par contre.  | |
Iguel Profil : New Penguin | Merci ! Le smilies bah comment dire, fait en dix minutes chrono sans tuto, pour une première en smilies c'était... Atroce Mais bon déjà si le hublot est réussi, c'est déjà un pas en avant !  | |
Freddy91 Profil : New Penguin | 
 petit délire pour mon pote, ça donne koi? dois je modifier quelque chose? merci encore
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'aime beaucoup le premier... les contrastes à peine marqués, ça change des choses trop tape à l'oeil  par contre, une fois réduite, l'image doit être petite  | |
Freddy91 Profil : New Penguin | Didas a écrit :
j'aime beaucoup le premier... les contrastes à peine marqués, ça change des choses trop tape à l'oeil  par contre, une fois réduite, l'image doit être petite 
|
C'est clair que une fois reduite, j'ai 1 peu du mal à voir. y'a t'il 1 tuto qui explique comment faire une fissure? ma prochaine realisation, un coup de poing qui casse ou fissure l'hublot... alors les amis penguins, j'ai besoin d'aide merci...
| |
Mix Profil : New Penguin | Voilà mon premier post... Vous en pensez quoi? (un peu d'indulgeance je suis un debutant ) 
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Mix a écrit :
Voilà mon premier post... Vous en pensez quoi? (un peu d'indulgeance je suis un debutant ) 
|
Très bien c'est un bon debut !! Bienvenue !! Et merci BIG PENGUIN 
| |
Speg Profil : Top Penguin | Tres beau Mix, bonne continuation  | |
Freddy91 Profil : New Penguin |  voila mon new hublot, t' en penses koi Didas? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très joli, dommage que Rayman ait des contours blancs à certains endroits. | |
TITINE Profil : New Penguin | bonjour tout le monde voila le mien  | |
| |