| Le silencieux Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : J'ai tenté d'inserer des images d'un jeu en ligne gratuit nommé "Travian" pour en faire une signature. Je souhaite connaître vos avis. Je vous remercie grandement pour votre patience et votre don de ces tutoriaux. Je vous embrasse 
| |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | C’est très sympa ! En plus tu as changé la couleur du bord de l’icône pour aller avec le perso : c’est parfaitement homogène !  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Vraiment doué Le silencieux! J'aime beaucoup les couleurs | |
Le silencieux Profil : New Penguin | Je vous remercie, c'est très gentil  J'ai une question : Lorsque j'essaie de réduire la taille de l'image, malgré la haute résolution, y a de l'aliasing sur le cercle doré de l'hublot. J'ai beau faire plusieurs tentatives, augmentant, diminuant, les différentes tailles, rien n'y fait. Je me demandais si les effets appliqués fonctionnent qu'à une seule taille. Et qu'il faut juste refaire les effets, une fois la dimension changée ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | en effet, les styles de calques ne sont pas redimensionnés...  il est donc préférable d'enregistrer un fichier.psd pour garder un véritable fichier de création, ensuite, tu applatis l'image, pour pouvoir réduire l'image sans qu'elle ne soit changée  | |
j_collin Profil : New Penguin | Class ton tuto ! Ca fait un bel effet !!  | |
mikou30 Profil : New Penguin | bonjour à tous je suis vraiment tout nouveau et plus que debutant lol , je m'entraine a faire plein de chose avec photoshop et je veux faire ce hublot mais je bloque à "Créez un nouveau calque, nommez-le "hublot" et remplissez la sélection de noir" je met en haut nouveau calque et je le nomme hublot jusque là ca va et je ne sais pas comment remplir de noir ca marche pas , vous pouvez m'aider svpp ? merci | |
lord mediator Profil : New Penguin | si tu veut tu peut prendre le pot de peinture et mettre le fond noir ou faire une selection avec un rectangle de selection qui couvre tout le fond et faire remplir en noir | |
mikou30 Profil : New Penguin | oué merci lord mediator mais de tte façon maintenant je suis bloqué à "Sélectionnez l'outil ellipse de sélection (M), tracez une ellipse comme ci-dessous et appuyez sur suppr :" j'y étais presque  | |
lord mediator Profil : New Penguin | si le probleme est que tout ton dessin s'efface , c'est que tu n'est pas sur le bon calque , ca arrive. en fait que t'arrive-t-il maintenant? | |
mikou30 Profil : New Penguin | en fait j'en suis là  Deja c'est pas la bonne couleur , je sais pas pourquoi j'en suis sur j'ai mis les bonne couleur mais ca c'est pas grave ca me va comme ca et surtout je n'arrive pas a faire le deuxieme reflet. Pourtant je fais ctrl + clic sur hublot , je contracte je rempli de blanc aprés je ne sais plus quoi faire  | |
zekillzone Profil : New Penguin | | |
XpreZ Profil : New Penguin | et mon mien tout frais
 | |
Felipe Profil : New Penguin | Ah ouaih très sympa XpreZ... j'aime beaucoup !!!  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Voilà un magnifique tuto pour un résultat qui l'est tout autant. Un effet tout à fait nouveau et design. Felicitation Symon ! J'ai toujours adoré tes travaux !P.S : On dit "Felicitation !" ou "Felecitations !" ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | [H-S]"Félicitations", comme féliciter ou la félicité. [/H-S] | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Voilà mon résultat :
 Yes ! Enfin un tuto de réussi 
| |
Khalandras Profil : New Penguin | Salut voici mon ptit hublot: | |
Felipe Profil : New Penguin | Vraiment très sympa ce tuto... voilà ma petite contribution : 
| |
XlyS Profil : Top Penguin | Pas mal  | |
Felipe Profil : New Penguin | oui mais le contour gris est tout pixellisé... quelqu'un peut me dire d'où ca vient ?  | |
XlyS Profil : Top Penguin | bah essaye de le remplacer par un cercle avec des effets de contour non ?  | |
Freddy91 Profil : New Penguin | J'adore ce tuto, je viens de creer une serie d'icone de ma petite famille!!! Merci encore
 | |
tazmaiac Profil : New Penguin | | |
LEFOI Profil : Penguin | Il est parfait Tazmaniac.... -------------------------------------- | |
| |