| julienweb Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Tuto très sympa, voila ce que j'ai fait avec :  

| |
ben mickey Profil : New Penguin | super tuto merci voici mes créations
| |
tronxe Profil : New Penguin | Merci ! Super TuTo ! | |
nooox Profil : New Penguin | Super le tuto Voilà mon résultat: (c'est ma deuxième création avec toshop ) | |
Rg12 Profil : Penguin | Pas mal pour quelqu'un qui débute  | |
nooox Profil : New Penguin | Merci rg  | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | Bon ben voila mon avat' je me lance:
Pour je ne sais quelle raison, l'ombre est coupée.  | |
videlfight Profil : New Penguin | super ton avatar !! et voila pour moi 
| |
Rg12 Profil : Penguin | Tux-Man974 > ton ombre est coupée parce que tu as pris une image trop petite pour que l'ombre entière tienne dans ton document. Pour ça du vas dans "Image > Taille de la zone de travail" et tu l'agrandis. Tu devras obligatoirement recommencer l'ombre car les calques ne s'appliquent qu'à la zone de travail et non en dehors. | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | Un Header pour le fofo d'un pote: Header | |
G-Rom6 Profil : New Penguin | Merci mec pour le tuto ! J'ai fais des créas pour un shell sur PSP.  Pas mal non 
| |
Rg12 Profil : Penguin | G-Rom6 > le jeu des couleurs est bien choisi, dans le thème j'aime pas mal ! | |
G-Rom6 Profil : New Penguin | Merci ! Regardes ça Goodshell by PCT Je ne fais pas de pub mais tout simplement je montre ce que j'ai fais  | |
naruto1212 Profil : New Penguin | Merci je le fait des que possible  | |
jiji cool Profil : Penguin | salut jais fait ce hublot en l'honneur du jeux darke orbite  | |
simoes03 Profil : New Penguin | | |
Orakon Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto, j'aime beaucoup =) Voilà ce que je viens de faire (ma 1ère création photoshop ) 
| |
lesloups Profil : New Penguin | super tutoriel symon merci vous en pensez quoi  un peu ratez  | |
Te4r'_ | Merci,je vais l'essayer dès demain  | |
pify Profil : New Penguin | Bonjour, moi aussi j'en ai fais un, un peu rater mais bon.
Merci du tuto il est génial ! Message édité par pify le 10-01-2009 à 15:15:55
| |
TiiteBaakaa Profil : New Penguin | Voici mon résultat :
Merci Beuacoup Pour Ce Tuto
Très bien expliqué ;D | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin |
Ze mien !!
J'ai foiré avec la forme....J'ai fait comme ça,ce qui compte,c'est plutôt le hublot
| |
HaPouu Profil : New Penguin | Bonjour,
Je suis complètement débutant avec photoshop et donc j'ai voulu essayé ce tuto (qui a l'air pas mal).
Mais je bloque quand il est dit de faire CTRL + Clique sur le calque et ensuite aller dans "Selection" -> "Modifier".
L'option "Modifier" est grisée. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer que faire :$.
Merci d'avance
PS: J'utilise Photoshop CS4. | |
Photoshop Profil : New Penguin | Voici le hublot que j'ai réussi a faire avec ce tuto :
Joli tuto, merci | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Photoshop,ton hublot est cool,mais y'a un problème avec les reflets:Ils se croisent
HaPouu,regarde déja si il y a une sélection  | |
| |