| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Surtout retirer le fond blanc et il doit y avoir un calque qui traine la parce qu'il y a un trais gris qui aliase  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | voici mon résultat :  j'ai pas trouvé de logo  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | Tres bon tuto bravo Celui de bibi : | |
Masterman Profil : New Penguin | merci c'est stylé ^^ thanks | |
Netm@n Profil : Top Penguin | tu as fusioné 2 tuto c'est malin ça  | |
ysa Profil : New Penguin | Bonjour a tous, Tuto excellent, je pense qu'on ne le dira jamais assez J'ai un piti bleme tout de meme... De base, j'ai de "l'aliasing" (etrange comme terme tt de meme ! ) Je ne comprends pas d'où ca vient ! alors que je suis en PSD ! La "preuve" en image : menfin.jpg Un conseil ? ... Mici
| |
ysa Profil : New Penguin | UP !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est bizare oui... c'est le fichier du tuto ? | |
ysa Profil : New Penguin | Ben j'ai suivie a la lettre les directives du tuto, la photo là, c'est un "imprime ecran" du document que j'ai crée avec photoshop. J'ai recommencé 2 ou 3 fois et à chaque fois j'ai ce probleme ! J'ai meme mis la resolution à 300 dpi... ca change rien... | |
ysa Profil : New Penguin | :up.png[/img] [img]style_emoticons//cry: | |
fra59130 Profil : New Penguin | tres bon tuto voici mon resultat image | |
naruto141290 Profil : New Penguin | voici ce que j'ai pu faire ^^ ça:
 ça, pour un autre forum:
 et comme je suis suisse, je me suis fait une petite pièce de 5 fr suisse ^^
 merci Symon pour ce tuto  | |
king-ju Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai choisi ce tuto pour mon futur avatar , j'ai suivis les étapes et pourtant une j'ai un petit défault, les bords de mon hublot sont "en escaliers".. Quelq'un sait comment y remédier ???? *Edit*: Le probleme vient du cercle à tracer tout au début, j'ai pas compris comment, mais j'ai solutionné mon problème en retraçant un nouveau cercle et en copiant les effects :x Ho ben j'ai finis !! | |
thekingabdou Profil : New Penguin | merci beaucoup pour ce tuto. Extra cool  | |
sound_master Profil : New Penguin | Très bon tuto, très bien expliqué. Le résultat est superbe  | |
Jackounet Profil : New Penguin | Très bon tutorial, super bien expliqué, on explore bien les Options de Fusion  Voila mon rendu :
 Merci beaucoup !!  | |
fantastik78 Profil : New Penguin | Merci Super tuto ! Voila mon résultat, c'est ma première réalisation sous photoshop, et oui je suis nouveau ^^  Pour ceux qui le demande, l'image de fond provient de la série Chuck. | |
kiwi-network Profil : New Penguin | | |
Ghaur Profil : New Penguin | | |
Ente Profil : New Penguin | Super tuto Bon je l'ai fait avec photoshop element, donc le résultat est un peu différent (faut que j'enlève le noir du dessous) ^^" :  ++ | |
Nadalj Profil : New Penguin | J'ai bien reussi le tuto (car il est très bien fait ) mais par contre je ne comprend pas comment faire polur mettre l'image en dessous (genre le champignon ) ... Merci d'avance | |
Mutsu La référence du bordelisme ! Et pervers ?! Profil : Top Penguin | C'est écrit :
Citation :
Pour finir, placez le symbole de votre icône sous les calques reflets et réglez l'opacité du calque de 50 à 70%
|
Et si tu demandais comment déplacer l'image sous les calques : Tu clique sur le calque correspond à ton image, et en maintenant ce clique tu déplace ton calque sous les calques reflets. En espérant que cela t'aide . | |
Justine des Volcans Profil : New Penguin | J'ai arrangé ça à ma manière et voilà ce que ça donne :  En tout cas, merci pour le tuto  | |
Haley Profil : New Penguin | | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | | |
julienweb Profil : New Penguin | Tuto très sympa, voila ce que j'ai fait avec :  

| |
| |