Reprise du message précédent : Voila comme sa sort moi perso j'aime bien mais dites moi ce que vous en pensez je l'ai fait avec le logo de ma team Je débute alors j'espere que je commence bien
GoogleAds
Posté le 06-08-2007 à 14:49:46
Black_Legends
Profil : New Penguin
Posté le 24-12-2007 à 14:00:28
Salut, Je suis nouveau, et j'utilise photoshop CS2, j'ai suivi le tuto, et voila mon résultat:
dite-moi ce que vous en pensez
B@RNS
Posté le 13-01-2008 à 21:14:43
Bonjour !!
Super top !! J'avoue avoir bloqué un bon moment sur comment déplacer la sélection , mais je pense avoir passé le test .
J'attaque le tuto icône B&B maintenant ^^ .
A plouche !!
P.S: Super site , GG !!
SoroShiya
Posté le 09-03-2008 à 16:14:53
Peux tu nous passer les codes Haxadecimales des couleurs steplait ... Parce que moi c'est horrible a cause du degradé .
Sinon très bon tuto meme si je debute mais le proble ce que mon photoshop CS3 et en anglais alors c un peu plus compliqué
mwette
Posté le 17-03-2008 à 23:39:16
Bonjour!! Chui toute nouvelle ici et c'est le premier tuto que j'essaie de reproduire En tout cas je le trouve très bien fait et simple à suivre! Merci nelson! Ca donne des idées aux novices comme mwa^^!
voici mon premier essai:
caedes789
Posté le 26-10-2008 à 20:57:15
salut je debute et je suis un noob je pige que dalle j'essaie et je n'y arrive pas pourtant j'adore trop ce genre d'effet et ce genre d'icone
salut je debute et je suis un noob je pige que dalle j'essaie et je n'y arrive pas pourtant j'adore trop ce genre d'effet et ce genre d'icone
Ce serait bien que tu expliques ce que tu souhaite réellement. Si tu désires de l'aide, il faut que tu précise ce que tu n'arrive pas à faire, à quelle étape tu bloque ...