| titecharlenou Profil : New Penguin | | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Il n'y a pas de code pour le transparent Il faut seulement cliquer là :  en prenant du blanc comme couleur de premier plan EDIT : [HS] Comment garder le pointeur lors d'une capture d'écran ?! Merci [/HS] | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Kevgil a écrit :
[HS] Comment garder le pointeur lors d'une capture d'écran ?! Merci [/HS]
|
Il te faut un programme spécial il me semble.
| |
Kevgil Profil : Big Penguin | [HS] Ah merci parce que c'est c** qu'il s'efface lors de la capture, je vais chercher après ce prog ! Merci [/HS]
| |
Ultimus Profil : New Penguin | Moi je comprend pas sur ma bulle ou j'ai fai le degradé blanc le contour n'est pas lisse regardez: | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Ultimus a écrit :
Moi je comprend pas sur ma bulle ou j'ai fai le degradé blanc le contour n'est pas lisse regardez:
|
Tu as mit un fond blanc ou transparent ? | |
Ultimus Profil : New Penguin | ben,transparent..pourquoi cette question? | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Parce que c'était peut etre du au fond mais si il est transparent, alors je sais pas  | |
Ultimus Profil : New Penguin | en plus ma version de photoshop n'est pas tre ancienne c'est photoshop cs mais bon,vu que sa se vois pas quand je la montre..
| |
titecharlenou Profil : New Penguin | | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Mais de rien Si tu as encore un problème, dit le  | |
Fasm Profil : Penguin | Merci pour ce tuto tout simplement génial ! Thanks for this great tutorial ! Voici mon résultat : That is my result : 
| |
lams Profil : Penguin | Allo j'ai essayé un peu de refaire l'effet sous Gimp voilà ce que ça me donne: hyp_bluball.png | |
leparrain67 Profil : Penguin | | |
Wixx Profil : New Penguin | Hey ce tuto est génial ! j'ai débuté avec lui et ça aide bien quand on commence ! ^^ | |
QcM Profil : New Penguin | Je viens d'apprendre un tas de fonctionnalitées que je n'imaginais même pas grâce à ce tuto et à mes erreurs! J'ai eu du mal avec le dégradé mais j'ai décidé de ne pas trop surcharger l'image alors j'ai fait simple  | |
kisskiss Profil : Penguin | humrpf, sjoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais ca donnerais un meilleurs effet avec une spherisation, parce que le dégradé ne donne pas vraiment un effet de sphère ^^" | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Super tuto et puis il est assez simple en plus ! ^^ J'en ai fait de plusieurs couleurs : Ici ! | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
Super tuto et puis il est assez simple en plus ! ^^ J'en ai fait de plusieurs couleurs : Ici !
|
J'adore le smiley ! 
| |
Rokkall Profil : New Penguin | Voila l'mien mais j'aime pas le résultat de la couleur =p
 | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Une VFR, j'adore cette moto ! (Mais la VTR est pas mal non plus) Sinon je trouve qu'elle est pas mal ta boule ! seulement, il me semble y voir un peu d'aliasing (effet escalier) sur les cotés (au mileu) | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Merci Kevgil pour le smiley !  Pas mal la moto mais je suis d'accord avec Kevgil, il y a de l'aliasing en haut de la boule et sur le reflet elliptique de la boule  | |
Nareach Profil : New Penguin | Beau rendu  Mon exemple : 
| |
zpyke Profil : New Penguin | Je fais remarqué que tu as oublié de mettre les valeurs pour le dégradé... Mais sinon, super le tuto 
| |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | l'effet est simple mais spectaculaire  | |
MsX Profil : New Penguin | Voila comme sa sort moi perso j'aime bien mais dites moi ce que vous en pensez je l'ai fait avec le logo de ma team  Je débute alors j'espere que je commence bien 
| |
| |