| Nelson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Ou a tu pris cette forme ??
|
Tu peux en trouver déjà faites dans les outils : choisis ensuite ta forme en haut :  Mais le mien c'est de les créer soi-même avec l'outil plume, pour apprendre tu peux essayer ce très bon tuto par k-net 
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Tu peux en trouver déjà faites dans les outils : choisis ensuite ta forme en haut :  Mais le mien c'est de les créer soi-même avec l'outil plume, pour apprendre tu peux essayer ce très bon tuto par k-net 
|
Mais malgré sa j'ai pas tous sa. Tu peu envoyer pour moi stp 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Tu utilises quelle version de photoshop ? Tu veux que j'envoie quoi ?  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Tu utilises quelle version de photoshop ? Tu veux que j'envoie quoi ? 
|
J'utilise photoshop 7.0.1 Et pourquoi tu ne pourrait pas m'envoyer le psd avec toute les formes ? Merci d'avance !! 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
J'utilise photoshop 7.0.1 Et pourquoi tu ne pourrait pas m'envoyer le psd avec toute les formes ? Merci d'avance !! 
|
C'est pas dans un psd, ce sont les formes prédéfinies de Photoshop  C'est bizarre, je crois me souvenir que dans la 7.0.1 elles y étaient... Tu as vérifié en prenant l'outil forme personnalisée et en cliquant sur "Formes" ? | |
Speg Profil : Top Penguin | Tres cool ce tuto  merci beaucoup. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci pour votre aide k-net et Didas Merci et pas de quoi Speg  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Joyce_v a écrit :
Yes ça y est Nelson, K-net et Didas, j'y suis arrivé, voilà le résultat avec un papillon. Je vous remercie encore de votre aide a tous et de votre patience. Je vais pouvoir essayer encore d'autre perspective. Sincèrement merci d'être là. Butterfly.png
|
pas mal j'aime bien avec le butterfly PS:sinon très bon tuto bravo  | |
Joyce_v Profil : New Penguin | Merci shakill pour ta réflexion, mais le mérite reviens 3 personnes qui m'ont aidées, Nelson pour le tuto, K-net et Didas. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci shakill  merci aussi a darkyaya qui a remonté le tuto, comme ça les membres peuvent le découvrir 3 mois après  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Joyce_v a écrit :
Merci shakill pour ta réflexion, mais le mérite reviens 3 personnes qui m'ont aidées, Nelson pour le tuto, K-net et Didas.
|
C'est toi qui a fait l'icone, le mérite te revient  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | bon ba en faite bravo a tous  | |
tidine Profil : Top Penguin | Ton tuto est bien, mais j'aime pas trop ce bleu. Par contre, et là suis hors-sujet, mais c'est quoi le skin de ton OS?  | |
Mrwinny Profil : New Penguin | Merci a toi pour ce tutoo trés intéréssant.  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
Snoog Profil : New Penguin | Moi j' ai un petit prob c' est que je trouve pas l' éditeur de dégradé quelqu' un peut m' aider svp | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Clique sur le dégradé en hau de l'interface comme ci-dessous :  PS: désolé de ne pas avoir repondu plus tôt, j'avais pas vu  | |
tinus Profil : New Penguin | Super tuto et personalisable en plus, cool pour les nuls comme moi  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Bienvenue, Tinus  attention, il ne faut pas confondre "nuls" et "débutants"....  quand on commence on ne peut pas tout maîtriser, mais tu verras que si tu suis quelques tutos, tu commenceras à bien toucher avec Photoshop  | |
SasukeD Profil : New Penguin | Déplacez alors la sélection légèrement vers le haut ( en gardant l’outil sélection ) comme sur la capture : je sais pas commen faire  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Salut Sasuke_D Alors tu la déplace avec les flêches directionelle et si sa marche pas tu sélécctionne l'outil de déplacement (V). C'est celui qui est tout en haut a droite et puis la tu pourra déplacer la séléction avec les flêches diréctionelle , moi en tous cas sa marche Bonne chance  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
Déplacez alors la sélection légèrement vers le haut ( en gardant l’outil sélection ) comme sur la capture : je sais pas commen faire 
|
Salut et Bienvenue Pour déplacer la sélection, clique dessus avec le clique gauche, maintiens le clique et déplace avec la souris. C'est tout simple  Citation :
Alors tu la déplace avec les flêches directionelle et si sa marche pas tu sélécctionne l'outil de déplacement (V).
|
Ce n'est pas la bonne méthode car si tu déplaces une sélection avec l'outil déplacement, tu déplaces aussi la partie du calque qui est sélectionnée Merci quand même pour ton aide  | |
Lil-Saint Profil : Penguin | super tuto nelson  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Moi aussi j'ai PhotoShop 7 et j'ai eu le même probleme. Voila comment il faut faire
 Et voilà, tu as toutes les formes ! EDIT : Mon résultat
 Vous en pensez quoi ?
| |
odd Profil : Penguin | Merci nelson!! Regarder ce que j'ai fait moi:
 Vous le trouver comment? | |
titecharlenou Profil : New Penguin | | |
| |