| Nelson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci et de rien Merci aussi Chozo d'avoir répondu  EDIT: très sympa darkyaya  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Regarder moi ce que j'ai fait avec :
 Il est surper merci !!! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Sympa !  Dommage, il y a un léger aliasing. Mais en diminuant la taille, il ne devrait plus rien paraitre.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Cool ce petit tuto Nelson  J'aime pas trop la couleur bleu fluo que tu utilises, mais sinon j'aime bien  | |
Joyce_v Profil : New Penguin | Super ton tuto Nelson, mais comment fais tu pour avoir ca? quand je le fais, tout l'ensemble est colorié, et pas comme toi
moi j'obtiens ca obtiens.jpg | |
k-net Profil : Penguin Pro | Avant de faire ton dégradé, il faut reprendre la sélection du cercle et la contracter de 2 px  | |
Joyce_v Profil : New Penguin | ok, merci K-net pour ton conseil. Mais comment je fais pour reprendre la sélection du cercle avant avant de le contraster? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Pour reprendre la sélection, il faut faire un Ctrl+clic sur le calque. Ensuite tu fais Sélection > Modifier > Contracter et tu mets 2 px  Mais tout est dit dans le tuto  | |
Joyce_v Profil : New Penguin | merci K-net, je vais essayer de suite | |
Joyce_v Profil : New Penguin | J'ai réessayer , mais j'obtiens toujours dès le début mon carré entier colorié. J'ai créé mon nouveau document en 256x256 J'utilise l'outil élipse en tracé et j'obtiens bien mon rond. Ensuite je fais ma palette de dégradé, je l'applique du haut vers le bas et là, j'obtiens mon carré entier colorier. et ensuite comme me l'a dis K-net, je reprendre ma sélection en faisant ctrl+clic, je créer un nouveau calque en faisant maj+ctrl+N et quand je veux faire sélection>modifier, je n'ai même pas la main sur l'option "modifier" donc , AU SECOURS!!!!, suis je aussi nul que çà? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Il faut faire la sélection AVANT le dégradé  | |
Joyce_v Profil : New Penguin | je l'ai fais , j'ai tracé mon cercle, tout en gardant l'outil ellipse, j'ai sélectionné en faisant ctrl+clic, ensuite je fais mon dégradé, et l'applique du haut vers le bas mais toujours mon carré entièrement peint | |
k-net Profil : Penguin Pro | Dans ce cas je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas  Pourrais tu faire un screenshot au moment avant de faire le dégradé ? | |
Joyce_v Profil : New Penguin | oui, voilà, mon screenshot avant le dégradé avec mon cercle sélectionné Et voilà le résultat après l'application de mon dégradé J'ai msn si tu veux K-net | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
Joyce_v Profil : New Penguin | je n'ai pas ce bouton en pointillé k-net, je l'ai sans pointillé. J'utilise la version CS2 de photoshop, peut etre que cette version ne la contient pas. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est le bouton tout en haut à gauche de la barre d'outil  attention, comme beaucoup de boutons, si tu restes appuyé dessus, tu verras que c'est en fait un ensemble de boutons ; il est donc tout à fait possible que pour l'instant, tu ne vois pas une ellipse en pointillé, mais un rectangle  | |
Joyce_v Profil : New Penguin | je le vois en haut a gauche comme tu me le dis Didas, mais il n'est pas en pointillé comme tu peux le voir sur mon screenshot, y a t il une manip pour qu'il le soit
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Fais un click droit sur le rectangle en pointillés et choisis le cercle en poitillés Comme cela :  Ensuite maintiens la touche MAJ pour tracer un cercle parfait  | |
Joyce_v Profil : New Penguin | Super Nelson, je comprends mieux maintenant pourquoi je n'y arrivais , je n'avais pas le bon outils. je vais donc recommencer le tuto. | |
Joyce_v Profil : New Penguin | Yes ça y est Nelson, K-net et Didas, j'y suis arrivé, voilà le résultat avec un papillon. Je vous remercie encore de votre aide a tous et de votre patience. Je vais pouvoir essayer encore d'autre perspective. Sincèrement merci d'être là. Butterfly.png | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bah, voilà! en voilà une belle icône Blue Ball  content que tu aies réussi ce tuto  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Super joyce_v Et merci pour tes commentaires  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Joyce_v a écrit :
Yes ça y est Nelson, K-net et Didas, j'y suis arrivé, voilà le résultat avec un papillon. Je vous remercie encore de votre aide a tous et de votre patience. Je vais pouvoir essayer encore d'autre perspective. Sincèrement merci d'être là. Butterfly.png
|
Ou a tu pris cette forme ?? Et bienvenue !! 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Joyce_v a écrit :
Yes ça y est Nelson, K-net et Didas, j'y suis arrivé, voilà le résultat avec un papillon. Je vous remercie encore de votre aide a tous et de votre patience. Je vais pouvoir essayer encore d'autre perspective. Sincèrement merci d'être là. Butterfly.png
|
Bravo  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
Ou a tu pris cette forme ??
|
Tu peux en trouver déjà faites dans les outils : choisis ensuite ta forme en haut :  Mais le mien c'est de les créer soi-même avec l'outil plume, pour apprendre tu peux essayer ce très bon tuto par k-net 
| |
| |