Bonjour,
Je vous présente ici mon premier tuto, s'il y a des problèmes ou des défauts je modifierai par la suite.
A l'époque ou j'ai fait ces icones, je débutais donc je suis moi-même étonné de ma technique mais j'ai quand même essayé de faire un tuto dont le résultat ressemble au icones du pack.
Aujourd'hui j'aurais modifié et rajouté d'autres choses'
Mais je voulais que le tuto respecte le pack
Ce tuto explique comment créer une icone dans le style de mon pack, Blue Ball disponible
Exemple :

Tout d'abord ouvrez Photoshop et créer un nouveau document 256 px sur 256 px en fond transparent.
Prenez l'outil ellipse de sélection, et formez un cercle tout en maintenant la touche shift pour faire un cercle parfait.
Ensuite choisissez l'outil dégradé et modifiez-le comme ceci :

Faites un dégradé du haut de la sélection vers le bas.
Ensuite, ouvrez les styles de calques et mettez les réglages de l'ombre interne comme ceci :

Créez un nouveau calque ( avec la sélection toujours active ). Faites sélection > modifier > contracter et entrez 2 comme valeurs.
Choisissez l'outil dégradé de blanc vers transparent. Tracez le dégradé du bas de la sélection vers le haut. Vous obtiendrez alors cela :

Déplacez alors la sélection légèrement vers le haut ( en gardant l'outil sélection ) comme sur la capture :

Appuyer alors sur la touche « suppr. » du clavier pour effacer le reste du calque.
Désélectionnez ( ctrl + D par défaut )
Ensuite allez dans Filtre > atténuation > Flou gaussien et entrez 1 comme valeur.
Baissez l'opacité du calque à 50 %.
Créez un nouveau calque. Prenez l'ellipse de sélection et tracez une sélection a peu près comme cela.

Remplissez cette sélection du haut vers le bas, avec un dégradé blanc vers transparent.
Cliquez sur le calque 2. Importez votre forme et remplissez-la de blanc.
Mettez la forme au milieu de la boule :

Ouvrez les styles de calques du calque de la forme.
Entrez les réglages de l'ombre interne comme ci-dessous :

Voila le résultat normalement obtenu :

Voila c'est fini, j'espère que le tuto vous a plu.
N'hésitez pas à nous montrer vos créations.