| frearnaud Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : J'ai fait un essaie : j'ai rajouter des couleurs au gouttes. Vous en pensez quoi ?
 | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Très joli J' beaucoup | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ca rend bien, sérieux, bravo  | |
Rol Profil : Penguin Pro | frearnaud super ca me donne envi de boire quelques sodas  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Héhé en plus c'est tres simple a faire ! Une petite incrustation de couleur et une opacité de 40% et hop ! Le tour est joué  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | | |
camrouz Profil : Big Penguin | waouh super ce tuto!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | On dirait des gouttes de peinture ! Trop joli !  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | de la peinture a l'eau  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | sois le bienvenu, lay  très joli avatar il est de toi? (on dirait dlb) | |
ambroisie Profil : Big Penguin | bienvenue lay! +1 avec Didas ton avatar est super!  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | C'est la couverture d'un bouquin qui s'appelle "Martiens go home". | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Bienvenue a toi lay  | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Super tuto Excellent ton truc frearnaux, bravo ! Quant à moi, je m'y met tout de suite  EDIT: Ca y est j'ai fini, j'ai un ptit peu copier sur toi frearnaud, j'ai coloré mon dessin Enfin Euh aussi, comment t'as fait pour voir le fond avec du bois comme le tien  | |
Zad Profil : Penguin | Sympa , je test ça quand j'ai le tps. Merci pour ce super tuto  | |
lay Profil : New Penguin | merci a tous non l'avatar n'est pas de moi ,il est bien cool ce forum meme si je suis pas un mordu de tuto a effet ,ben moi je viens de l'aerographie et toshop me sert + a mettre en couleur mes dessins | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Le bois je l'ai fait avec eye candy : textures. Tu peux trouver des démos sur le net, c'est tres simple a utiliser. Ker-Y ca fait rien si tu a fait comme moi. Au moins tu sais comment faire !  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Il est géant ton tuto, pouvoir réaliser des gouttes aussi prôche de la réalité. Vraiment super ton tuto, bravo !  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Bravo pour ce tutorial très bien réaliser  | |
Felipe Profil : New Penguin | Oui c'est vrai que ce tuto est trouvable sur photoshop (ainsi que quelques autres très pratique), mais ton adaptation est de qualité... je vais recommencé en suivant ton tuto tient !!! Bravo à toi !!! Et bravo à tous les autres pour leurs compos !!!  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Merci ca fait plaisir  | |
Felipe Profil : New Penguin | Et voilà ma contribution (avec un petit hommage...)  | |
Gamer Profil : Penguin | Bravo, super tuto (J'avoue, j'ai ramé au début pour le texte ) Voila mon résultat :  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Super les gars Merci Felipe  | |
Gamer Profil : Penguin | Merci! Si tu t'adressais a moi  | |
| |