| DJ_Shenlong7 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Ton tuto est bien "who is this" la couleur est un peu bizard comme tu dit mais le bleu est tout de même beau. Sinon je pense que le visage du champi devrai avoir une autre couleur que le chapeau (pour moi)! Sinon Bravo !! Entre temp voici mon dernier Logo, et je trouve qu'il est trop foncé mais bon, c'est pour la 3D !
| |
leskateurcon Profil : Penguin | j'aodre c'est trop stylé | |
moks Profil : Modo | C'est dommage que les ombres soient coupées  Perso je trouve les lueurs externes vraiment trop violentes | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | moks a écrit :
C'est dommage que les ombres soient coupées  Perso je trouve les lueurs externes vraiment trop violentes
|
+1 sinon, c'était une très bonne idée.  | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Bravo ! Super tuto ! En plus j'adore Mario ! ^^ voila le mien :  Par contre, je crois qu'il y a un problème avec l'ombre 
| |
saeros Profil : New Penguin | Super ton tuto, bravo. 
| |
Lobtec Profil : New Penguin | | |
moks Profil : Modo | Sympa vos champi ! ..et rigolo ce multicolore !! Tu feras attention Saeros, les signatures de notre banquise ne doivent pas depasser 280/70 pixels  | |
madjawa Profil : New Penguin | | |
cerises250 Profil : New Penguin | J'ai The gimp et pas photoshop alors j'ai essayer de le transcrire arriver au boule sur le chapeau: perdu . Alors pour mon futur jeu mario (en c Quand je le maitriserai mieux), je voulais d'abord tanté un autre dans le même style: voici crystal goompa! : http://img383.imageshack.us/my.php?image=g...talforumgi4.png Alors vous en pensez quoi? | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonsoir, Citation :
Alors vous en pensez quoi?
|
Je le trouve cool !!! Bonne continuation !!! @+. | |
cerises250 Profil : New Penguin | Merci!  | |
knk Profil : New Penguin | Super bon tuto, voila ce que j'ai fais: 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas mal, pense à enregistrer en .png pour avoir un fond transparent et l'ombre est coupé (dommage)  | |
yossi_93 Profil : New Penguin | Pour commencer bonjour à tous, je suis nouveau! je debute grave en graphismes et ne vous étonnez pas trop si je sais pas faire certin truc que vous expliquer pour se tuto je trouve qu'il est super! mais j'ai rater et pas compris certins trucs voila mon champi : j'ai fais du mieu que je peu et j'aurais besoin d'aide svp sur un certins point: - un flou gaussien ?? j'ai bien chercher par tout j'ai pas trouver  mercis d'avance  | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonsoir, Citation :
- un flou gaussien ?? j'ai bien chercher par tout j'ai pas trouver
|
 Voila !!! Bien joué pour ton "Champi" !!! Bonne continuation !!! @+. | |
KilZxX'S | Idem j'ai 10 ans  | |
yossi_93 Profil : New Penguin | Mercis bcp  | |
cerises250 Profil : New Penguin | Moi j'ai 11 ans et demi. (ne me demander pas comment sa se fait que je fait de la programmation). | |
dark93 Profil : New Penguin | ah moi j'ai 12 ans  Mon image :  | |
cerises250 Profil : New Penguin | C'est normal que les yeux ne soit pas entièrement crystallisés? Sinon bravo.  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Citation :
ah moi j'ai 12 ans  Mon image : 
|
Pas mal en vert  Jolie !  | |
dark93 Profil : New Penguin | Merci !!! Pourtant je l'avait pas terminer mais sa a donner un joli résultat  | |
mamzelle holidays Profil : New Penguin | Super tuto, merci je vais l'essayer dès que j'ai un peu de temps !!! | |
jejedu24 Profil : New Penguin | j'ai crée le miens , c'est mon deuxieme tuto photoshop et j'avoue qu'il y avait de la dificulté  edit: bonsoir a tout le monde, car ceci est mon premier post ^^ donc autant dire bonjour!( tant qu'a faire! | |
kairiwill Profil : Penguin | | |
| |