| Lil-Saint Profil : Penguin | Reprise du message précédent : c'est super jolie en style manga j'adort  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Tres beau !bravo  | |
tj76200 Profil : New Penguin | Vraiment super ce tuto ! Quelqu'un pourrait expliquer comment faire le patron ? | |
subito Profil : Penguin | voila mon ptit champi!! apres de longue heure... le voici!! il a l'air bien entouré...   merci a symon genial se tuto!!! ps: comment on fait pour changer la couleur! en moin de 5s!! svp!!
| |
TUX_fan Profil : Penguin | le petit vicieux  Tu sélectionnes les claques "contour", "contour2", "contour3", "chapeau" et liseret du pote à Mario, tu créer un nouveau calque (au dessus des calques ci-dessus) tu le remplis de la couleur que tu veux et tu met ce calque en mode "couleur". | |
subito Profil : Penguin | TUX_fan a écrit :
le petit vicieux  Tu sélectionnes les claques "contour", "contour2", "contour3", "chapeau" et liseret du pote à Mario, tu créer un nouveau calque (au dessus des calques ci-dessus) tu le remplis de la couleur que tu veux et tu met ce calque en mode "couleur".
|
ok sa marche! merci | |
kairiwill Profil : Penguin | Merci beaucoup symon pour ce super tuto!!! il est génial moi c'est la 1ère fois que j'utilise photoshop et voilà mon résultat : Pour Tchii_Chan, Subito et les autres ...: et bin dis donc vos champi sont bien réussi!! bravoo!! | |
subito Profil : Penguin | kairiwill a écrit :
Merci beaucoup symon pour ce super tuto!!! il est génial moi c'est la 1ère fois que j'utilise photoshop et voilà mon résultat : Pour Tchii_Chan, Subito et les autres ...: et bin dis donc vos champi sont bien réussi!! bravoo!!
|
merci!! le tien n'est pas mal mek!! | |
kairiwill Profil : Penguin | euh juste pour info Subito, je suis pas un mec!!! ...mais merci quand même...!!  | |
Alex77 Profil : Penguin | rk2 a écrit :
Je crois que j'ai resusi voici une collection de 7 champinion + cadrer ( by rk2 ^^ ) et un wallpapers a la fin         bon a la fin j'avais plus d'autre couleur et l'ecran de fond :links : <a href="http://www.crystalxp.net/dl/files/champi-crystal-crystalxp.net-128814363.zip" target="_blank">http://www.crystalxp.net/dl/files/champi-c...t-128814363.zip</a>links dans la gallery : <a href="http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.288.htm" target="_blank">http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.288.htm</a>minitature: VOIR >>> <a href="http://rk2.ifrance.com/champi-wall.jpg" target="_blank">http://rk2.ifrance.com/champi-wall.jpg</a>
|
Tu pourrais en faire un fif ça fera un champi multicouleur C'est bien personnalisé, moi par exemple sans suivre le tuto mais en prenant juste le tatron, je ferais bien un petit effet "MIMIMOUTH" | |
subito Profil : Penguin | kairiwill desolé!! je s'avais pas!! 
| |
Fasm Profil : Penguin | Etant fan de Mario, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce tuto. Bravo à l'auteur ! Voici mon résultat : 
| |
DJ_Shenlong7 Profil : New Penguin | Salut Symon, tout d'abors je voulais te dire que ton oeuvre est super !! Ma question est avec quel programme l'as-tu fait ? Moi j'ai "Coral Paint Shop Pro X" Es-ce le bon programme ? Si oui je ne vois pas où se trouve: pour metre les valeur 2, pour remplire la sélection en bleu #4499EE, enfin tout quoi ... Si tu pourrai m'aider à faire la même chose que toi, sa me ferai grandement plaisir! PS: je me suis inscrit que pour cette oeuvre.  | |
Fasm Profil : Penguin | Je me permet de répondre à la place de l'auteur pour te dire qu'il est nécessaire d'utiliser PhotoShop ou The Gimp pour réussir ce tuto. Héhé, voilà ce que j'ai réussi à obtenir en utilisant un autre tuto du forum : 
| |
DJ_Shenlong7 Profil : New Penguin | Maintenent que je sais qu'il faut utiliser PhotoShop, je n'arrive pas encore à donner tout les reflets. Enfaite le ctrl + click sur un calque je le fait mais sa marche pas, ou alors je le fait pas comme il faut, c'est donc ça que je comprend pas bien ! Mais faut aussi dire que je débute dans ce programme. Moi je Tunai des voitures avec PaintShop Pro 8 et 9, c'est pourquoi sa m'intérèsse de faire ce genre de modif.. Merci encore. Voici seulement ce que j'ai réussi à faire !
Et voici une image que j'aimerai bien faire: Avec cette image: | |
Fasm Profil : Penguin | Si tu peux pas sélectionner le calque avec CTRL + Clic, tu peux toujours essayer de fair Sélection--->Récuperer la sélection. | |
DJ_Shenlong7 Profil : New Penguin | Fasm a écrit :
Si tu peux pas sélectionner le calque avec CTRL + Clic, tu peux toujours essayer de fair Sélection--->Récuperer la sélection.
|
Merci Fasm pour ton aide , grace à toi j'ai pu progressé dans la création du Champi et voici mon oeuvre:
Les couleurs qu'il y a autour son juste mes couleur préféré  alors j'ai voulu les ajouter y compris la tache noir en dessous qui ne conte pas pour une ombre.. Merci à l'auteur pour ce champi mario..  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | C'est bien DJ_Shenlong mais tu as encore beaucoup d'aliasing sur ta création. As-tu redimensionné ton image ou quelque chose dans le genre qui aurait fait cet aliasing ? Sinon je te conseille de l'enregistrer en png plutôt qu'en jpg.  | |
Fasm Profil : Penguin | A ton service. Sinon, comme l'a dis mon/ma (?) confrère Fagoon y a pas mal d'aliasing et un manque de propreté se fait ressentir. A pars ça, le tuto semble être réussis. | |
DJ_Shenlong7 Profil : New Penguin | Enfaite pour faire tout ça, j'ai du chercher des trucs moi même avec quelque conseil que vous m'avez donnez. On peut dire que je me suis approché du but. mais pour moi je ferai pas plus. je suis en train de faire une autre oeuvre (avec ma répustation pratiquement basse) Je vous le ferai voir d'ici peut. Merci encore.  [Je répond à ta question Fagoon: je n'es pas redimensionné l'image, je l'enregistre toujours en JPG, si c'est une érreur désoler alors !] | |
DJ_Shenlong7 Profil : New Penguin | Voici mes deux autres oeuvres, pas terrible peut-être, je sais pas mais sa me plaît
| |
Cost@ Profil : Penguin | Bonjour, Cool vos créations !!! Excellent ce tutorial, voila mon "Champi" :  Bravo et merci à toi "Symon" !!! @+. | |
leskateurcon Profil : Penguin | voici le mien  je vait far une petit version de moi, maleuresement je vait devoir tout refair, j'ai pas gardé le psd 
| |
Microsco-puce22 Profil : New Penguin | | |
ktex Profil : New Penguin | Citation :
Voila mon ptit CHAMPI !! un peu bizard il ya des aliasing et l'ombre est couper(mais sur un avatar sa devrai pas se voir je pense )

|
j'adore 
| |
DJ_Shenlong7 Profil : New Penguin | Ton tuto est bien "who is this" la couleur est un peu bizard comme tu dit mais le bleu est tout de même beau. Sinon je pense que le visage du champi devrai avoir une autre couleur que le chapeau (pour moi)! Sinon Bravo !! Entre temp voici mon dernier Logo, et je trouve qu'il est trop foncé mais bon, c'est pour la 3D !
| |
| |