| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
XlyS Profil : Top Penguin | Symon a écrit :
J'ai un peu agrémenté le champi Le champi mario tennisman  Le voici en pleine action 
|
Je vien de le voir trop trop trop beau ( i don't flood ) 
| |
LordKevin Profil : New Penguin | Bonjour ! J'ai l'air très bête mais je n 'arrive pas du tout a faire le Champi Mario. Quelqu'un pourrais m'aider? Merci | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | On peut difficilement t'aider si on ne connait pas ton problème.  | |
LordKevin Profil : New Penguin | Le problème en fait c'est..je ne comprends "rien" (ce n'est pas que c'est mal expliqué mais,avec les calques, ctrl+clik etc.... je m'embrouille et je n'arrive pas a contracter [je sais ou se trouve la commande] Et avec les calques,ca ne donne pas le même effet donc je comprends rien  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | petit conseil : commence par le tuto du Tux G2, la plupart des gens arrivent à un résultat quasi parfait  ça permet de bien prendre en main les différents outils de Photoshop, sans se perdre complètement  | |
tidine Profil : Top Penguin | Je n'ai vu que des superbes champis, je vais donc essayer ce tuto  Au passage, les fleurs de feu & étoiles ne sont pas en reste 
| |
Sangodams Profil : Big Penguin | Très bon tuto je l'essai dès que j'ai le temps  EDIT : J'ai fini :  EDIT : J'ai fait une étoile : 
| |
puma59 Profil : New Penguin | salut all ! excellent tuto symon ! j'ai adorer ton champi tennisman et j'aimerai savoir comment tu as réaliser la raquette elle est parfaite !! merci  | |
Bidibidou Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Dark Ragnos Profil : New Penguin | | |
LMDIA Profil : New Penguin | Voila mes champignons de Paris   Merci pour les tutos et les super champi surtout le basketteur et le tennisman  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est dommage que ta lueur externe soit coupée sur le deuxième champi.  | |
mi-mich Profil : New Penguin | salut c'est juste je deuxieme tuto que je suit le premier etant le tux g2 d'overlord (je commence par des facile ) le probleme c'est que celui ci je n'y arrive pas et je vois pas ou est-ce que j'ai pu faire erreur, a l'etape 23 quand je fais ctrl+click sur le calque chapeau ma selection est trop petite, alors je clique sur un autre calque avec une selection qui prend tout le chapeau je rempli de noir, et quand je fais le flou et l'etape 24 je n'obtien pas le meme resultat que symon quelqu'un a peut etre fait le meme erreur que moi meme si ca m'etonnerai vu que je suis un noob savez vous comment regler ce probleme ? | |
mi-mich Profil : New Penguin | rebonjour j'ai enfin reussi mais j'ai un nouvo probleme a l'etape 28 : quand je déplace le calque, la zone blanche colorée se déplace aussi ce qui veut dire que quand je le supprime je supprime tous le blanc et ca n'a servi a iren car il n'y a pas le reflet blanc comment faire ? merci d'avance | |
mi-mich Profil : New Penguin | j'ai reussi, il fallait faire espace + fleche de direction (merci Pp) symon | |
olivierkrakus Profil : New Penguin | voila mon rendu pour le champi mario il et aser moyen
 | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
voila mon rendu pour le champi mario il et aser moyen

|
Nan le rendu est bien C' est juste l' ombre et le petit perso DBZ qui fond étrange! Baisse l' opacité de l' ombre pour faire plus réaliste!
| |
olivierkrakus Profil : New Penguin | je peut pas j'ai oublier d'enregistre le psd lol | |
By Léo M Profil : New Penguin | Bravo pour ce tuto voila ma création !!!!! 
| |
-Perry Profil : New Penguin | Bonsoir, Pour ma part, je trouve ce tutoriel excellent pour apprendre la crystallisation . Sauf le dégradé du haut qui a une opacité un peu forte à mon goût. Amicalement, Perry | |
Tchii_chan Profil : New Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' aime beaucoup ton arrangement 
| |
Tchii_chan Profil : New Penguin | merchi  | |
Lil-Saint Profil : Penguin | c'est super jolie en style manga j'adort  | |
| |