| Barbecue Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
TUX_fan a écrit :
Salut Barbecue (et tous le monde) Je trouve que ton champi est assez bien réussi mais sur les bords de ton champi il y a de l'aliasing et ton ombre est un peu grosse à mon goût mais bon il est présentable ton champi 
|
J'avais pas trop fait attention à l'aliasing sur ce coup c'est vrai il y en a un petit peu  Pour l'ombre, c'est fait exprès qu'elle soit si grande : je venais de découvrir qu'en appuyant sur Alt, et qu'on étirait, ça restait centré donc je me suis un peu éclaté  | |
Spack Profil : New Penguin | Encore un très bon tuto Symon assez compliqué avec tout les détails il me manque encore quelques calques mais voci le résultat... | |
SoNiK Profil : New Penguin | Oila c' est fini :
 | |
Bluezoeme Profil : Big Penguin | Bravo symon pour ce Tuto Ca fait plaisir que mon champi est suscité autant d'enthousiasme! Je continue la lancée avec les persos et objet de mario! Et pourquoi pas prochainement un tuto! Bravo encore  | |
Khalandras Profil : New Penguin | Ben tout dabord bonjour tout le monde je suis nouveaux et j'ai commencer avec ptit champi mario. Soyez indulgant  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Bravo Khalondras! Et bienvenue parmis nous!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Yukiru Profil : Penguin | Joli Et bienvenue Voilà pour ma part ^^ 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Yukiru Profil : Penguin | Ben en fait, là je peux plus changer ^^U | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ha t'aurai dit enregistrée en format psd puis en format png pour voir les calques  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | joli yukiru  | |
Yukiru Profil : Penguin | Merci En voilà un autre (en png cette fois ^^): 
| |
legamer77 Profil : Big Penguin | j'adore ton champi yukiru ce tuto est trés bien (long mais bien) alors merci | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bravo Yukiru ! Continue comme ça !  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | J'adore  | |
Speg Profil : Top Penguin | Yukiru, ton champi est superbe!!!! | |
Yukiru Profil : Penguin | Merci à vous tous  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | derien Yukiru c'est normal | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Yukiru tes champis sont très bien mais c'est normal que la langue grandisse au fur et à mesure?  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | je mettrais mon champignon plus tard, mais franchement ton tuto est super !  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | le mauve est super yukiru  | |
Yukiru Profil : Penguin | ambroisie a écrit :
Yukiru tes champis sont très bien mais c'est normal que la langue grandisse au fur et à mesure? 
|
Oui, c'est fait exprès Merci  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Bravo j'adore l'effet et très joli  | |
k-net Profil : Penguin Pro | lol les champis qui tirent la langue  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
| |