| JC_Master Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bon alors, vous moquez pas trop, c'est le premier tuto conpliquer que je fait ^^ Voila ce que sa donne[Je ne me suis pas servi du patron] :
 Et voici une étoile :
 | |
Hawks Profil : Penguin | Puisse que tout le monde expose le sien.... Voila le mien ^^
 Petite création non terminer à partir de la... Un tux fan de Mario! Je doit encore lui faire un Tshirt "I Mario"
 Il est magnifique le basketteur!! Par contre, JC c'est dommage la tête de ton champi est trop carré (à mon gout en tout cas) mais tu as le au moins le mérite d'avoir essayé sans le patron.... Ca fait bizarre tu as une ombre de la tête en plus de celle sur le sol....
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Je vais essayer, tiens, un de ces jours...
| |
ambroisie Profil : Big Penguin | Sont superbes vos champi! JC Master juste un peu l'ombre de dessous qui est un peu trop prononcée peut être? Faut que je m'y mette moi aussi... Histoire d'apporter un peu de féminité à vos champis! Seriez pas un peu sexistes sur ce forum? La seule tuxette est sur mon avatar je commence à me poser des questions! Lolllllllllllll. | |
JC_Master Profil : New Penguin | Oui un peut carré, mais pour modifier falais que je refasse toute la partie de la tête et en fait... Pas trop envi ^^ Sinon pour l'ombre, elle est beaucoup plus afiner sur mon fichier psd... Je vais l'enregistrer de nouveau et le re-mêttre. Je vais bien voire. Voila :  A oui en effet j'ai du up une vertion sans la goute d'eau que j'aivais rajouter. Sa a fait fondre l'ombre et suprimer une partie de ce satané effet d'esalier. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | ambroisie a écrit :
Sont superbes vos champi! JC Master juste un peu l'ombre de dessous qui est un peu trop prononcée peut être? Faut que je m'y mette moi aussi... Histoire d'apporter un peu de féminité à vos champis! Seriez pas un peu sexistes sur ce forum? La seule tuxette est sur mon avatar je commence à me poser des questions! Lolllllllllllll.
|
C'est pas vrai, y en a au moins deux autres à part toi, de tuxettes. Et très jolies en plus... Celle de Déellebé et aussi celle de Tessy... De ce que je connais. Et toutes les filles du forum n'ont pas forcément de tuxs... Ca fait pas de ce forum un forum sexiste.
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Tuxette du monde entier unissez-vous !

| |
ambroisie Profil : Big Penguin | Ouais!  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | C'est vraiment super beau ce que tu fais bravo symon  | |
JC_Master Profil : New Penguin | Rien a redire, exepter "Bravo". [ C'est tèlement beau que j'en pleurerais :'( ] | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Voici mon petit champi 
| |
Hawks Profil : Penguin | Heu.... Je crois qu'il est malade...... | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Nan il a juste du fumer des substance illégales  | |
Symon Profil : Penguin | Il est hypnotique ton champi X-Files Ambroisie
lol excellent 
| |
ambroisie Profil : Big Penguin | Ben vi Symon.... Après je vais le faire chanter à la mode Kâa : "Ais confianssssssssse, crois en moiiiiiiiiiiiiiiiiii"  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | lol ambroisie va faloir le dénoncer celui la. Possession de substance illégale sur un mineure, c'est grave !  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Ha mais nan Frearnaud le dénonce pas! Oublies pas que c'est un champi X-files... Ca fonctionne pas comme les champis mario! Celui là il s'est shooté à l'eau!  | |
ATuX Profil : Penguin Pro | Magniquele champi basketeur Symon | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | J'ai bientôôôôôt fini Ah oui... Excellent ton basketteur champi Symon  | |
Symon Profil : Penguin | Merci c'est gentil  | |
Hawks Profil : Penguin | Un ptit que j'ai fait en 5min....
 Special dédicace à mouthland | |
k-net Profil : Penguin Pro | looool il est super  | |
batux Profil : Penguin Pro | Lol Superbe  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | super le chanpi hawks  | |
Hawks Profil : Penguin | J'ai oublié un détail  
| |
| |