| piouPiouM Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Chapeau Symon, le résultat est somptueux ^_^ | |
TUX_fan Profil : Penguin | Superbe tuto bien joué Symon Bon j'ai fini mon premier Champi mario dites moi ce que vous en pensez, je suis un noob  | |
LumP Profil : Big Penguin | Ah b on est 2 tux Fan !! c'est pas grave mais j'etais le premier quand meme !!!  | |
TUX_fan Profil : Penguin | Salut T|_|X F4n, je suis désolé d'avoir choisi le même pseudo mais c'est du pur hasard Aller à plus tard tout le monde  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je peux en bannir un des deux  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | mdr bannis les deux, ça règle les problèmes  | |
Tetux Profil : Penguin | J'adore ton champi tennisman, super réaliste ! A quand le champi sur un kart Comment a tu fais la balle ? et l'effet de vitesse sur la balle  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Symon a écrit :
J'ai un peu agrémenté le champi Le champi mario tennisman Le voici en pleine action
|
ouah super ! J'adore la balle de tennis ! | |
Symon Profil : Penguin | Merci Pour la balle rien de plus facile , il suffit d'ajouter une lueur interne avec un ton plus foncé, puis d'ajouter une lueur externe. Ensuite il suffit de tracer les traits blancs de la balle à la plume (en ajoutant une très légère ombre interne). Voilà c'est tout (tu peux ajouter un léger grain aussi pour renforcer le réalisme). Pour la vitesse, encore plus facile, j'ai juste utilisé un flou directionnel  | |
dlb q|p Profil : Admin | Symon a écrit :
Pour la vitesse, encore plus facile, j'ai juste utilisé un flou directionnel 
|
Les techniques les plus simples sont les meilleurs  | |
Symon Profil : Penguin | Comme tu dis dlb ! moi aussi j'aime bien sortir cette phrase  | |
Rol Profil : Penguin Pro | apres ce que vient d'expliquer Symon , je suis dacord avec toi dlb. "Les techniques les plus simples sont les meilleurs " | |
ATuX Profil : Penguin Pro | Cool le tuto ^^ J'ai essayer de faire l'etoile. C'est pas top top  | |
dlb q|p Profil : Admin | Ne sois pas si dur avec toi Moi je la trouve pas trop mal cette étoile. Il y a juste un peu d’aliasing… | |
ATuX Profil : Penguin Pro | Merci j'ai essayer d'enlever l'aliasing | |
Tetux Profil : Penguin | Elle est superbe là !  | |
batux Profil : Penguin Pro | +1 Bravo et courage pour la suite  | |
ATuX Profil : Penguin Pro | Merci J'ai >>essayer<< de faire la fleur de feu | |
Symon Profil : Penguin | Très belle étoile, c'est réussi Puisqu'on est parti dans le monde imaginaire du plombier, je vous présente les oeufs de yoshi (enfin là, du champi )  Certes, pas transcendant mais je les retravaillerai un peu  | |
ATuX Profil : Penguin Pro | Merci Belle creation faudrai faire tout les objet del'univers Mario | |
Symon Profil : Penguin | Encore un petit champi, je l'ai mis en condition 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | J'adore tes créations, Symon ! J'adore, j'adore, j'adore ! Je sais pas comment dire mieux !!! | |
Symon Profil : Penguin | Merci Fagoon  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Si je peux faire une suggestion, à quand le champi hockeyeur ?  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Le rendu du tuto est super, bravo Symon  | |
JC_Master Profil : New Penguin | Bon alors, vous moquez pas trop, c'est le premier tuto conpliquer que je fait ^^ Voila ce que sa donne[Je ne me suis pas servi du patron] :
 Et voici une étoile :
 | |
| |