| Rockboy Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Regarder ce que j'ai trouvé dans la fôret ce matin !
 Super tuto  EDIT: Oups j'ai boulié de coupé les effet d'ombre en plus je rectifie tout de suite EDIT2: Voila c'est fait ^^ EDIT3: ralala mainteant il y a de l'aliasing.. mdr je rectifierais plus tard  EDIT4 (c'est l'dernier ): Puis-je utilisé les résultat de ce tuto sur internet? (puisqu'il faut demandé j'demande hein... ) | |
Symon Profil : Penguin | Bon résultat Rockboy  Tu peux l'utiliser sur le net, mais ça dépend pourquoi... Dans quel but tu veux l'utiliser ? | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Symon a écrit :
Bon résultat Rockboy  Tu peux l'utiliser sur le net, mais ça dépend pourquoi... Dans quel but tu veux l'utiliser ?
|
Le mettre dans le header de A&N (mon site) Actuellement c'est un site de tuning mais je pense que je fais le faire sur le deisgn plutot  | |
Symon Profil : Penguin | Sur le header carrément? c'est vrai que ça m'embête un peu car ce p'tit champi est un peu la mascotte de mon site... Tu peux l'utiliser sur ton site mais pas sur le header, le haut de page est trop important car il détermine l'essence du graphisme du site. | |
Sur le header carrément? c'est vrai que ça m'embête un peu car ce p'tit champi est un peu la mascotte de mon site... Tu peux l'utiliser sur ton site mais pas sur le header, le haut de page est trop important car il détermine l'essence du graphisme du site.
|
bon comme tu veux... mais alors mets le au moins sur ton site le champignon car je ne l'ai pas vu... EDIT: Et celui-là je peux le mettre? 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Hop un autre!  J'suis devenu accro, faut que j'essaye de faire un toad ou un amrio qui va avec maintenant  | |
Symon Profil : Penguin | Rockboy a écrit :
bon comme tu veux... mais alors mets le au moins sur ton site le champignon car je ne l'ai pas vu...
|
Je ne t'interdis pas de l'utiliser loin de moi cette idée, j'ai crée ce tuto pour qu'il serve aux autres . Mais comprends que c'est juste une question de respect envers son auteur, je n'ai pas tellement envie de retrouver le champi sur plein de header faisant figure de symbole. De plus mon site n'aura alors plus aucune singularité. Mais tu peux l'utiliser partout ailleurs il n'y a pas problème (je n'en demande pas trop) Mon site est encore en construction donc pour l'instant le champi n'est pas très présent mais ça ne serait tarder...(comme tu vois pour l'instant il n'y a que le forum online) | |
Je ne t'interdis pas de l'utiliser loin de moi cette idée, j'ai crée ce tuto pour qu'il serve aux autres . Mais comprends que c'est juste une question de respect envers son auteur, je n'ai pas tellement envie de retrouver le champi sur plein de header faisant figure de symbole. De plus mon site n'aura alors plus aucune singularité. Mais tu peux l'utiliser partout ailleurs il n'y a pas problème (je n'en demande pas trop) Mon site est encore en construction donc pour l'instant le champi n'est pas très présent mais ça ne serait tarder...(comme tu vois pour l'instant il n'y a que le forum online)
|
Ok ok pas de problème, j'vais mettre un ciel étoilé à la place  | |
ZeFroG Profil : Penguin | Rockboy a écrit :
bon comme tu veux... mais alors mets le au moins sur ton site le champignon car je ne l'ai pas vu... EDIT: Et celui-là je peux le mettre? 
|
Ca c'est un vrai champi ^^ Psychedelic !!!!!!
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | voici ma version de l'étoile, en suivant les techniques décrites dans ton tutoriel symon
 la version 256x256 :  quand j'aurais un moment je m'attaquerai à la fleur de feu ^^
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Et bien ont peu dire qu' il s' agit d' un exelent tuto. Il est long certe mais le résultat en vos la peine vos champi et vos stars sont magnifique ^^ | |
TPDK Profil : Penguin Pro | La fleur de feu :
 la version 256x256 : 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Trop de biseautage a mon gout TPDK  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Voila pour moi c'est le classsic  J'adore les yeux de ta fleur de feu TPDK  | |
Calcium Profil : Penguin | Mon Champiiiii ! J'ai vraiment trop la flemme de le faire en vert. | |
podoxav Profil : Penguin | Sinon y'a une option sous toshop qui s'appelle "remplacement de couleur" et ça prend 5 secondes !  | |
Calcium Profil : Penguin | Ha oui tiens, ca m'était sorti de la tete ça. | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Allez, voici mon champi :
 Je vais essayer le remplacement de couleur... | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Et hop !  La classe ! Et merci pour le tuto Symon ! | |
Symon Profil : Penguin | Superbe tes champis Eikichi ! Enfin des champis qui n'ont pas d'aliasing  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Merci ! Citation :
Enfin des champis qui n'ont pas d'aliasing 
|
Si ! Sur les reflets latéraux de la tête... Je n'ai pas réussi à faire sans... 
| |
Symon Profil : Penguin | J'ai un peu agrémenté le champi Le champi mario tennisman  Le voici en pleine action 
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très très beau le tennisman  | |
piouPiouM Profil : Penguin | Chapeau Symon, le résultat est somptueux ^_^ | |
| |