| dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
T'a quoi comme logiciel ?
| |
didy63 Profil : New Penguin | J'ai adobe photoshop élément 2.0 ^^ alors j'ai pris le patron j'ai vu un dossier j'ai pas pu l'ouvrir dans les calques j'ai été obligé de simplifié ca fait que j'avais juste l'image de départ au lieu d'avoir (je pense) tout les calques du patron^^. | |
angelus28000 Profil : New Penguin | ca y est je maitrise !! un CHAMP DE GUERRE >>>>> la classe !!! | |
angelus28000 Profil : New Penguin | | |
Rafy_007 Profil : New Penguin | Salut tout le monde ! Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le remplacement de couleur ? Et aussi Angelus comment tu as fait pour que le chapeau soit en camouflage ? Allez @+ tout le monde ^^ | |
LoveDeidara Profil : New Penguin | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Salut, j'ai pas encore essayé, mais je suis un fan de Mario depuis ma plus tendre enfance. Je voulais simplement exprimer mon envie brûlante de voir si possible et très bientot des tutos pour faire des objets de l'univers Mario. Je pense notamment à par exemple des ennemis aux formes simples comme les Bob-bombs, les Koopas voire Paratroopa, les Goombas aussi, des oeufs Yoshi, Yoshi-lui même, les étoiles aussi et les fleurs de feu, ou alors juste des carapaces et pleins d'autres. Autrement, j'ai aussi un tuto qui est posté dans "Soumettre un tuto" mais qu'aucun modérateur n'a l'air d'avoir envie de voir et de noter, je pense qu'il est bien, et personne ne donne son avis. Sur ce un grand "VIVE NINTENDO"!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
LoveDeidara Profil : New Penguin | | |
Ghostmook Profil : New Penguin |  Un petit black mushroom fait pour un pote d'après le tuto, merci beaucoup (Faut que je le refasse avec un autre patron, en l'agrandissant ca pixelise)
| |
Jackounet Profil : New Penguin | Roh, le tutorial trop merveilleux quoi !!  Merci infiniment à toi, je suis super content =) Voila mon rendu :

| |
smoroni Profil : New Penguin | | |
mwette Profil : New Penguin | merci pour ce magnifique tuto!! j'ai beaucoup appris! voilà mon essai:

| |
mwette Profil : New Penguin | et voilà un piti essai perso^^
 dites moi, comme c'est la première fois que j'essaie toute seule, je voudrais des avis^^ merci d'avance! | |
i542 Profil : New Penguin | Ce tutoriel est grande, j'ai de l'essayer  (Je ne sais pas vraiment français ...) | |
angelus28000 Profil : New Penguin | pour mettre le chapeau de mon Champ en mode camouflage il te suffit de télécharger ou de creer une texture camouflage genre ça  et tu l'intègre en couleur dans ton chapeau ... c tt  | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | | |
ben mickey Profil : New Penguin | merci pour le tuto voici ma creation  | |
Rg12 Profil : Penguin | La taille du document est trop grande et l'ombre sous le champignon est trop large je pense. Il y a aussi de l'aliasing sur les bords et enfin, il vaut mieux enregistrer en PNG plutôt qu'en JPG pour bénéficier de la transparence. | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Rg12 résume très bien...si jamais tu enregistres en PNG (ce qui est ordonné fortement conseillé), travailles sans fond blanc, ou enlève le à la fin. Pour l'aliasing, vérifie que l'option "Lissé" est coché dans tes outils. Et baisse l'opacité de cette ombre  | |
videlfight Profil : New Penguin | voici ma ptit famille de champi 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Joli !  | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Ce serait cool si ce tuto existait pour Gimp !  | |
jiji cool Profil : Penguin | salut,moi ça marche pas et ni comprend rien. comment tu fait pour apparaitre la fenaitre de tille? surement ta une autre version de photoshope et mois je vois juste le calque champi c'est normal? | |
jiji cool Profil : Penguin | malgrer mon problaime j'ais réeussi a en faire un (moin bien fait) mais bon . | |
Mathieu's | Mci pr ce tuto  | |
killmore Profil : New Penguin | Salut tout le monde, je suis nouveau et je vient de crée se champi :  d'ailleurs j'en profite et te dit un gros bravo pour se tuto de 1 c'est bien fait mais l'a du te faloir du temps a créer se tuto ^^ sinon j'ai un problème comme vous le voyez l'ombre donne pas bien quand je l'enregistre sinon sur photoshop elle donne bien  2° version : le truc bleu a gauche/droite des yeux sur le chapeaux diminué avec goutte d'eau :  SVP aidez moi ^^ sa serez sympas  | |
| |