| MasterCloud Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Tant que c'est TOI qui le fait, et qu'il n'y a pas question d'argent, il n'y a AUCUN probleme  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | C'est pas ce que dlb m'a répondu ici.  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Super comme tutos, clair et facile à suivre Plop moi ca donne :  Va falloir que je test avec d'autres, genre l'étoile de la première page est superbement réussie !  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hop un p'tit nouveau  Sinon -Till- comment tu fait l'effet de sang projeté, il est super simpa  | |
Earthwind Profil : New Penguin | Le sang projeté, je pense a des brush, perso j'en utilise de temps en temps... Va sur DeviantART et tu tape "photoshop brushes blood" ou dans le genre | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Earthwind a écrit :
Le sang projeté, je pense a des brush, perso j'en utilise de temps en temps... Va sur DeviantART et tu tape "photoshop brushes blood" ou dans le genre
|
Mais le truc c'est que je suis sous mac et j'ai bien l'impression que je ne peut pas D/L de brush, en tous cas sur DeviantART 
| |
Fixxx Profil : Top Penguin | Mais si tu peux Les brushes sont au format *.zip ou *.rar normalement, tu n'a qu'a les extraire là ou tu veux, puis tu les copie dans l'équivalent de C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Presets\Brushes sur MAC pour qu'elles se chargent au demarrage de toshop  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Fixxx a écrit :
Mais si tu peux Les brushes sont au format *.zip ou *.rar normalement, tu n'a qu'a les extraire là ou tu veux, puis tu les copie dans l'équivalent de C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Presets\Brushes sur MAC pour qu'elles se chargent au demarrage de toshop 
|
En fait quand je clique sur les liens de brush ca me met sur une page remplit de caractère incompréhensibles ... c'est byzarre. Arf.
| |
Fixxx Profil : Top Penguin | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Euh .... Safari (lol). (Celui de base de MacOsX)
| |
Fixxx Profil : Top Penguin | Ok Essaye sur Mozilla Firefox alors  | |
wolfer40 Profil : New Penguin | | |
HFeall Profil : New Penguin | Vraiment génial, merci pour le patron très bien réalisé et le tuto super clair et pas si long comparé au résultat.   | |
elfe noir Profil : Penguin | HFeall a écrit :
Vraiment génial, merci pour le patron très bien réalisé et le tuto super clair et pas si long comparé au résultat.  
|
J'adore Par contre, l'ombre est coupée  EDIT : ah ba non...j'ai pourtant cru qu'elle était coupée... | |
Rg12 Profil : Penguin | Si si elle l'est légèrement en bas ^^ | |
HFeall Profil : New Penguin | On dirait, pourtant c'est impossible, j'ai pris une taille d'image bien plus grande pour la rajouter et on voit même la cerise, non j'ai du mal la déformer  | |
Yael Profil : New Penguin | Bonjour, Merci beaucoup Symon pour ce tuto, j'ai eu Toshop il y a tout juste trois jours et j'ai réussit à faire un champi mario sans aucun défaut (du moins il me semble) cela prouve la qualité des explications fournies. L'ombre est énorme mais j'ai pas mal réussit le reste je trouve

| |
Masterman Profil : New Penguin | pas mal du tout  | |
raelm69 Profil : New Penguin | Bon j'avoue que j'ai un peu honte de mettre le mien surtout après tout ce que je viens de voir... Mais bon je débute et je suis déjà content d'être arrivé a la fin du tuto avec plus ou moins le même résultat Merci pour ce tuto !!!! Champi_RaeL_2_copy.jpg | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | [citation][nom]raelm69 a écrit[/nom]Bon j'avoue que j'ai un peu honte de mettre le mien surtout après tout ce que je viens de voir... Mais bon je débute et je suis déjà content d'être arrivé a la fin du tuto avec plus ou moins le même résultat Merci pour ce tuto !!!! Champi_RaeL_2_copy.jpg Bha il est niquel le tiens !  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | Barbecue a écrit :
mangeurdetilu, ta signature est beaucoup trop grande! Le max est de 280x70 px 
|
na plus maintenant c'est 320x80 | |
feever Profil : Top Penguin | Je te rassure raelm69, pour un debutant, c'est tres bien !!! @ maxou : tu m'explique l'interet de faire un quote sur un poste qui date de 6 mois, alors que le regle vien d'etre mis en place ? | |
angelus28000 Profil : New Penguin | voici mon CHOMP > bon c pas la grande classe mais bon c un début | |
Deymes Profil : New Penguin | | |
didy63 Profil : New Penguin | Voilà mon champi hii ^^ c'est pas très propre je vois ^^, et j'ai pas tout suivi vu que j'ai pas les mêmes fenêtres que vous bref : champididy_copie.png
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | T'a quoi comme logiciel ?
| |
| |