| kairiwill Profil : Penguin | | |
jejedu24 Profil : New Penguin | merci a toi! je me demandais si c'etait possible d'esquisser une dessin sur papier , le scanner , le "nettoyer" et le simplifier et une fois le dessin net partir sur ce genre de traitement...qu'en pensez vous? | |
-Till- Profil : New Penguin | voila moi j'ai fait une petite variante version sanglant ... ^^ 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | mangeurdetilu, ta signature est beaucoup trop grande! Le max est de 280x70 px  | |
kairiwill Profil : Penguin | Citation :
merci a toi! je me demandais si c'etait possible d'esquisser une dessin sur papier , le scanner , le "nettoyer" et le simplifier et une fois le dessin net partir sur ce genre de traitement...qu'en pensez vous?
|
mais derien !!! et euh pour répondre a ta question...j'en sais rien du tout!!! ...et j'aime beaucoup ta signature mais comme le dit "Barbecue" elle est beaucoup trop grande!!!! Citation :
voila moi j'ai fait une petite variante version sanglant ... ^^ 
|
c'est...euh... !!! mais en tout cas c'est super bien réalisé et..très ressemblant  | |
-Till- Profil : New Penguin | ^^ merci et oui j'aime bien les truks sanglant lol merci  | |
shauni2 Profil : New Penguin | je bug au chapeau a la fin alors je fais l'idiote pour finir quelle nul je fais | |
SlimNaruto Profil : New Penguin | v'la le mien 
| |
kairiwill Profil : Penguin | Il y a un peu d'aliasing sur le bord du chapeau sinon je le trouve très bien  | |
Takashi-sensei Profil : New Penguin | Moi j'lai fait Poilu,barbu faconj 'kiff bien lol ^^ admiré:
 | |
Fixxx Profil : Top Penguin | J'accroche pas trop au champi mario mouther mais bon... Bien réalisé. | |
Takashi-sensei Profil : New Penguin | | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
Earthwind Profil : New Penguin | Till, tu aime les trucs sanglants? c tout ce qu'on attend d'un fan de rammstein ( comme je suis ) ( ) J'adore ce tuto, long mais excellent !!! Mon mien : pas mis d'ombre mais c'est pour le mettre dans un "Hublot" 
| |
kairiwill Profil : Penguin | encore un fan de rammstein ? ralala... on est envahi je pense que tu as oublié de couper les dégradé qui dépasse de ton champi, sinon il n'y a rien a redire!!!  | |
Sel666 Profil : Penguin | Le mien:
 C'est mimiiii ^^.
Citation :
encore un fan de rammstein ? ralala... on est envahi he.gif
|
Ba quoi ???? C'est super Rammstein ^^. | |
Fixxx Profil : Top Penguin | Des allemand entrain de tuer des pov' betes sur scene? Non merci... | |
Sel666 Profil : Penguin | Hum pourquoi tuer des pauvres bêtes sur scènes ?? Tout ca c'est des rumeurs et des clichés...  Mais bon je pense que c'est pas trop le sujet sur ce tuto ^^. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Je ne sais pas si le créateur de ce site vous a demandé l'autorisation pour mettre les champi-mario ressemblant étrangement à ceux du tutorial.  | |
Fixxx Profil : Top Penguin | En même temps, c'est un tuto... En le publiant sur ce site on doit s'attendre à ce que le resultat soit repoduis. D'ailleur, c'est surement lui qui à fait les Champis de A à Z, je ne vois donc pas ce qu'il y a de mal, surtout qu'il n'y sont pas à but commercial. Ce qui est honteux c'est le vol de création en disant que cest soit-même qui les ont fait  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | ... et c'est ce qu'il dit ! Il a déposé des droits officiels sur son site attestant que ce sont SES créations.  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
Je ne sais pas si le créateur de ce site vous a demandé l'autorisation pour mettre les champi-mario ressemblant étrangement à ceux du tutorial. 
|
Ce n'est pas ce site qui à inventé ce smiley, c'est Symon l'auteur du tuto, tout le monde ici à le droit de poster donc un champi, puisque le tuto y est destiné, comme pour le Tux en fait  EDIT: Fazz a écrit :
... et c'est ce qu'il dit ! Il a déposé des droits officiels sur son site attestant que ce sont SES créations. 
|
Ben peut être que ceux présent sur son site sont ses créations, mais je ne sais pas si il faut dans des cas comme celui ci d'abord demander la permission à symon ?!
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'ai pas dit le contraire. J'ai l'habitude de vouvoyer les gens quand je ne les connais pas.  | |
Fixxx Profil : Top Penguin | +1 Benjigarner  C'est surement ses créas, donc je trouve qu'il a parfaitement le droit de les utilisé... | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Vous lisez ? Je dis pas le contraire, mais il a mis un copyright à son site, sans citer le véritable créateur ! Le respect, ça se perd, c'est triste...  | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Tant que c'est TOI qui le fait, et qu'il n'y a pas question d'argent, il n'y a AUCUN probleme  | |
| |