| frearnaud Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Symon a écrit :
Un petit smiley customisé Le smiley cool  Je vais tenter de l'animer 
|
Superbe rien a redire !!!  | |
Symon Profil : Penguin | Merci  | |
merouane22 Profil : New Penguin | j'ai essayer d'introduire mon idée... le smiley musulman qu'est-ce que vous en penser ? | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Super tuto mais... Je suis bloquée aux yeux, avec la plume  Pourtant j'ai fait les deux tutos de tet_de_champ et k net Si quelqu'un pourrait m'aider B) | |
pierluc Profil : Big Penguin | Ton bonhomme est super! Je n'ai jamais vu quelque chose chocce sa. Bonne idée. Le problème, c'est qu'il faudra trouver ce que ce sourire veut dire. Le défaut des sourire de ce forum c'est justement sa, on ne sait pas ce que veulent dire les sourire. Donc, tu porrait prendre l'idée des bonhommes musulman et y mettre de l'émotion pour qu'on puisse l'utiliser dans nos messages). | |
Symon Profil : Penguin | Pour les yeux Ker-Y je n'utilise pas la plume mais l'outil de sélection de point vectoriel (A). Sur le tuto je precise bien de faire un rond vectoriel (U) et ensuite de déplacer les points avec la petite fléche blanche (A). Sinon très bonne idée le smiley musulman Merouane, dommage que les rajouts soient tirés d'une photo Sinon pierluc je n'ai pas compris ton histoire de sourire mais en voilà un  En tout cas si tu veux que les sourires soient très expressifs, je pense que le seul moyen est de les animer sinon les expressions ont toujours un double sens  | |
bogdanicalex Profil : New Penguin | Voila j'ai enfin fini mon smiley et enfin tout compris hihhihihi (ma fallut du temps) ... En tout cas des tutos comme ca c'est terrible, j'ai appris plein de chose et je me suis amusé en le faisant. D'ailleurs je ne suis pas le seul à m'etre amusé puisque je vois qu'il y plein de bonne idée sur ce forum donc voila merci Symon et continuer a nous apprendre a utiliser photoshop vous autres "pro" du graphisme B) . | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Symon a écrit :
Un petit smiley customisé Le smiley cool  Je vais tenter de l'animer 
|
B) Extra ! On attend la suite ! | |
bogdanicalex Profil : New Penguin | Olaaaa je me suis emballé et jai rajouter une ombre hihihihi, merci tuto champi  | |
chrystof Profil : New Penguin | Voici le mien ! Très bon tuto ! | |
dlb q|p Profil : Admin | Symon > très joli  | |
Symon Profil : Penguin | Merci  | |
davidst69 Profil : New Penguin | voila merci pour se tuto il est génial je met moi aussi mé premier création | |
davidst69 Profil : New Penguin | voila lol apres kelke essay pas tres concluant je vou présante le tuxley mdr
| |
frearnaud Profil : Top Penguin | Davidst69 fait attention avec ton orthographe (je sais je suis pas modérateur mais quand meme ) Sinon tu tuxlay est un peux bizarre au niveau des yeux. Autrement il est pas trop mal  | |
Spack Profil : New Penguin | Salut tout le monde, tout d'abord treès bon tuto Symon je l'ai aplliqué avec The GIMP et après 31 calques voici le résultat... Si vous voulez le .xcf il n'y a pas de problèmes...  | |
JimKiller Profil : New Penguin | Magnifique smiley spack et en plus sous the gimp chapeau bas  | |
piouPiouM Profil : Penguin | Je suis chiant avec ça, mais qu'il soit fait sous truc, machin ou tartampion ne change rien (paint, tu sors par contre ), c'est l'utilisation et la maitrise du logiciel par son utilisateur qui fait une énorme différence 
| |
Vahiny Profil : Big Penguin | On dirait que ça sous-entend qu'il a du mérite d'avoir fait ça au marteau et au burin. Eh oh, c'est Gimp, un eeeeeeeeeexcellentissime logiciel de graphisme. Ceci dit, bravo, c'est toujours un plaisir de voir vos créations. Je suis moqueuse mais je zieute en silence quasiment chaque jour et je me régale.  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | avec CS2, il faut faire CTRL+Click sur la petite miniature du calque, et non sur son nom  et sois le bienvenu, Barbecue!  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
Stigmadjo Profil : New Penguin | Tout D'abord Merci Symon j'arrive maintenant enfin à manier les dégradé pour en faire quelques choses de concret. Très bon Tuto!!! Bon et bien maintenant j'ajoute moi aussi ma pierre à l'édifice avec une chtite touche aux goût du jours... Joyeux Noël à tous | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Très belle réalisation Stigmadjo Bienvenue sur CrystalXp  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo Stigmadjo, et bienvenue ! | |
Stigmadjo Profil : New Penguin | Merci à vous pour cette acceuil je trouve ce forum pas mal du tout dans le sens où il est internationale. On peut partager au niveaux mondiale Merci donc aux concepteur de ce site par la même occasion Amicalement, Stig | |
| |