| Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Bon je m'arrache les cheveux sur ce tuto... Je n'arrive pas à faire les transformations sur les yeux... Quelqu'un peut m'aider?  | |
jlogan_k Profil : New Penguin | Salut! Merci pour le tuto!! Du bon boulot encore une fois.. Voila ma créa: 
| |
Symon Profil : Penguin | Très cool et plus original bravo jlogan_k  | |
JimKiller Profil : New Penguin | | |
batux Profil : Penguin Pro | jlogan_k a écrit :
Salut! Merci pour le tuto!! Du bon boulot encore une fois.. Voila ma créa: 
|
Bravo 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Super tuto  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | jlogan_k a écrit :
Salut! Merci pour le tuto!! Du bon boulot encore une fois.. Voila ma créa: 
|
Bravo, très bien réaliser. 
| |
pipou Profil : New Penguin | je suis nouveau voicis mon smyle,c mon 1er grand merci pour tout c bon tuto | |
Ominamu Profil : Penguin | Salut, Tuto tip top! J'ai essayé et j'ai pas mal galêré. Surtout parce que je n'arrive pas à trouver comment faire les dégradés. J'avais cette fonction avant, mais elle semble avoir disparue Bon, je me suis débrouillé quand même et voici le résultat.
 OM
| |
dlb q|p Profil : Admin | Pas mal, mais en effet ça manque de dégradé  Pour avoir l'outil dégradé, rien de plus simple : clic droit sur le pot de peinture >> outil dégradé Bienvenue a toi sur crystalxp.net  | |
Ominamu Profil : Penguin | dlb a écrit :
Pas mal, mais en effet ça manque de dégradé  Pour avoir l'outil dégradé, rien de plus simple : clic droit sur le pot de peinture >> outil dégradé Bienvenue a toi sur crystalxp.net 
|
dlb  C'est pas l'outil qui me manque, mais comment faire le dégradé. J'ai plus que les couleurs unies. C'est ça:  que je n'ai plus. OM | |
k-net Profil : Penguin Pro | Clique la :

EDIT: Ou alors, met 100 à Opacité ici :

| |
ambroisie Profil : Big Penguin | Quand l'outil dégradé est sélectionné il te faut cliquer sur la fenêtre du dégradé en haut à gauche (pas sur le petit triangle à côté hein! et là l'éditeur de dégradés doit s'ouvrir.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Choisi aussi le dégradé rectiligne, pas radial 
 | |
Ominamu Profil : Penguin | En désespoir de cause, j'ai désinstallé et réinstallé PS et maintenant ça marche. Pourquoi ça marchait plus, mystère ... Je vais faire un autre smiley plus abouti. Vraiment très bon tuto et les autres sur ce site son pas mal aussi. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant sur PS. OM | |
bogdanicalex Profil : New Penguin | Bonjour a tous, je m'appelle Alex et ce tuto ma donné l'envie d'esseiller PhotoShop . Je trouve ce smiley terrible et javais envie d'esseiller. Donc j'ai commencé mais je bloque quand il faut appliquer le contour des yeux avec l'histoire des pixels a gauche et en bas.... Désolé si ma question est bête ou si je le pose au mauvais endroit mais si vous pouviez m'aidez ... ce serait sypas. Merci d'avance et continuer a nous faire de beau tuto ... ca fait plaisir.... | |
Symon Profil : Penguin | En principe j'ai bien donné tous les détails ^^ , peut-être qu'une capture d'écran te manque pour bien comprendre cette étape. Je reprends le tuto à partir des contours des yeux : Faites Ctrl + clic sur le calque "oeil", allez dans le menu sélection / modifier / dilater et prenez comme valeur 5. Créez un nouveau calque et remplissez-le de la couleur #B39405.  Gardez la sélection active et déplacez-la comme ci-dessous (1px à gauche + 1 px en bas). Faites suppr :  Lorsque que tu déplaces la sélection d'1px vers la gauche et d'1px vers le bas, vérifie bien avant que tu utilises l'outil de selection (M) et non l'outil de déplacement (V). Car si la flèche de déplacement est sélectionnée, en décalant la selection d'1px tu décaleras en même temps la couleur #B39405. Alors que le but est de déplacer uniquement la sélection. Voilà j'espère que ça t'aidera ;-) | |
bogdanicalex Profil : New Penguin | | |
kanelle Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde!! je suis nouvelle ici! Il est super ton tuto ! J'ai essayé de le faire et j'ai aussi beaucoup galéré sur la partie de l'arc de cercle autour des yeux , mais j'ai réussi . Par contre, je me suis pas embêté à faire les sourcils. Comme je n'arrivais pas à bien utiliser l'outil plume, j'ai carrément utilisé l'outil forme personnalée et j'ai sélectionné la forme de coche Voici mon premier smiley P.s: c'est la première fois que je mets une image dans un hyperlien et je voudrai savoir comment on fait pour le mettre directement dans mon post ? | |
batux Profil : Penguin Pro | | |
Symon Profil : Penguin | Un petit smiley customisé Le smiley cool  Je vais tenter de l'animer  | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Wahouu j'adoore Symon Euh.... moi je bloque sur la plume.... mais bon jvais essayer le tuto pour les débutants  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Quel talent Symon!  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Symon a écrit :
Un petit smiley customisé Le smiley cool  Je vais tenter de l'animer 
|
Superbe rien a redire !!!  | |
| |