| TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | Reprise du message précédent : J'ai plombé l'ambiance :s | |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | HemiRock a écrit :
Merci de cette réponse rapide dlb.
non je n'ai pas redimensionné l'image.(mais c'est p-e du au fait que j'augmente la taille de mon rond de départ par un autre outil que l'ellipse non??)
je vais essayer de refaire le tuto de A à Z pour voir ce qui aurai pu entrainer ces effets la.
j'ai encore une question (désolé si elle a déjà été posée par avant sur ce sujet)
Comment puis-je mettre un peu plus de volume a mon smiley ou en donné l'impression??
|
Désolé pour le triple poste,et pour cette arrivée tardive,mais lors de l'application de la lueur interne,il faut mettre le mode de fusion en normal au lieu de la superposition.......En espèrant t'avoir aidé | |
Pringles Pringles adore Photoshop. Profil : New Penguin | Mon premier x)
Soyez indulgant : )
 | |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | Super ! Par contre,le dégradé des dents cloche.Tu as laissé l'angle à 90°,alors que tu dois le mettre à 180°,pour que celui-ci soit horizontal,et le reflet est trop bas ,il fait plat,et le dégradé des lèvres n'est pas correct,il faut aller du jaune vers l'orange,et non du gris vers le blanc. Message édité par TheFlyer le 12-05-2009 à 17:08:13
| |
LoveDeidara Profil : New Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo |
Ta signature est hors-norme, 320x80 px maximum  ---------------

| |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | LoveDeidara,ton smiley est super chouette !Mais,malheureusement,y'a de l'aliasing (effet d'escalier) sur tes lèvres,je te conseille d'appliquer un flou gaussien de 0,3 ou 0,4 pour peaufiner tout ça | |
no-one-is Profil : New Penguin | Bonjour...
Vraiment trés bien ce tuto, parfait pour découvrir des fonction sympathique et utiles de photoshop...
après une première ébauche sur Cs4 (trial ) J'ai repris tout depuis le début pour finir sur Cs2...
voila ce que cela donne :
| |
alexvivelesfilles Profil : New Penguin | voilà le mien, il est assez mauvais mais je débute...
 | |
Cindows Profil : Big Penguin |
Enfaite le gros problème c'est tout cet aliasing autour de ton smiley Mais bon quand même pas si mal pour un début  | |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | C'est vrai...Et puis les lunettes sont bizzares...
Dégardé qui cloche, il vaut mieux que tu refasses ça...Entraîne toi, relis toi, corrige tout ce que tu peux, tu progressera vite !
Bonne continuation ---------------
Un PC surpuissant à 2 euros, c'est rare. Tout ce qui est rare est cher, donc un PC surpuissant à 2 euros, c'est cher !
| |
The-Evolution Profil : New Penguin | | |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | Wow, magnifique, merci ^^ ---------------
« Qui parle derrière parle à mon derrière »
| |
calypso94 forget the past.... Profil : New Penguin | bonjour je suis toute nouvelle et en photoshop je me débrouille pas trop mal,j'ai trouver ce tuto sympa et vos créations sont vraiment superbes!!!ce tuto m'a donnée envie de m'inscrire mais voila j'ai un petit problème et comme personne d'autres n'en a parlé je me pose des questions!
Citation :
"Faites Ctrl + clic sur le calque "bouche", allez dans le menu sélection / modifier / dilater et prenez comme valeur 3.
Créez un nouveau calque en-dessous du calque "bouche" et remplissez-le d'une couleur.
Double cliquez sur le calque et appliquez-lui ce dégradé :
|
cette étape là je fais comme indiqué dans le tuto pour le dégradé et tout mon problème c'est que j'arrive pas a appliquer pour que sa me donne l'effet de la bouche...je sais pas si j'ai ete vraiment claire là enfin si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa!! merci pour ce tuto en tout cas qui est vraiment sympa je vais surement tester aussi celui du champi merci symon!
| |
mari86 Profil : New Penguin | Bonjour a tous
Je trouve vraiment que ce tuto est très bien fait. Mais moi, j'ai Adobe Photoshop Elements 2.0. Et Ce tuto est fait pour un Photoshop Plus recent, non ? x) | |
| |