| Rg12 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Je poste aussi ma création (très proche du tuto). Le tuto est sympa pour les bases, il permet de voir un certain nombre de points importants smiley.png | |
Pygma Profil : New Penguin | Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé le post de présentation En tout cas, très bon Tuto Voici mon résultat : Smiley.png Encore merci.. soyez indulgents, je commence à peine la 3D sous photoshop. | |
kamozz Profil : New Penguin | Trop bien ce tuto ! Vraiment un grand merci !! jai creer pas mal d'emoticones je suis trop content :
 dites moi ce que vous en pensez ^^ Par contre quand je les passe sur msn ...il les redimensionne et on voit plus rien jai telecharger la derniere version de stuffplug mais ca ne marche pas ou alors je sais pas l'utiliser . comment faire ? sil vous plait I NEED HELP . bonne continuation. | |
rcl49 Profil : New Penguin | j'aimerai savoir comment faire pour changer la langue de photoshop car le mien est en anglais et je ne comprend rien  | |
Mutsu La référence du bordelisme ! Et pervers ?! Profil : Top Penguin | Je ne crois pas qu'on puisse modifier la langue de Photoshop ; si tu le veux en français, il faut l'acheter en français. Cependant, Steretrix a fais un pdf contenant les traductions des termes de Photoshop ici | |
Rg12 Profil : Penguin | C'est ça de piquer des versions plus ou moins légales sur le net Si tu l'avais acheté je doute que tu te serais amusé à l'acheter en anglais surtout qu'apparemment tu ne le comprends pas très bien ! | |
je-veu-apprendre Profil : New Penguin | Bonjour, Voila j'en suis à la : Faites Ctrl + clic sur le calque "tete" et créez un nouveau calque. Allez dans le menu sélection / modifier / contracter et prenez comme valeur 5. Mais l'option "modifier" est grisé, on ne peut pas la selectionner... Je suis sur CS3... Merci a vous, que faire ? | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | Clic sur la petite vignette du calque, à gauche et non sur le calque en lui même  | |
je-veu-apprendre Profil : New Penguin | Merci  | |
je-veu-apprendre Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! Voila un grand merci pour ce tuto qui m'a appri sue les smilley  Voila ma 1ere réa, grace à vous ! | |
HemiRock Profil : New Penguin | bonsoir tout le monde!!
J'ai aimé ce tuto voici mon résultat :
étant un newbie en création photo shop(ca fais 2 jour que je me lancé dans cette grande aventure).
1°)pourrais-je avoir des conseil pour diminuer cet effets de crénelage??
2°) pour la phase des dents j'ai du un peu bidouiller car je n'arrivai pas a manipuler le masque (il prenais l'inverse de ce que je désirai).
savez-vous comment je peux régler ce problème??
Merci d'avance pour les réponses. | |
dlb q|p Profil : Admin | Bonsoir
En regardant ton smiley, j'ai du mal à comprendre comment tu as fait pour créer cet effet de "crénelage"... ce n'est même pas vraiment de l'aliasing... tu as redimensionné ton image? ---------------

| |
HemiRock Profil : New Penguin | Merci de cette réponse rapide dlb.
non je n'ai pas redimensionné l'image.(mais c'est p-e du au fait que j'augmente la taille de mon rond de départ par un autre outil que l'ellipse non??)
je vais essayer de refaire le tuto de A à Z pour voir ce qui aurai pu entrainer ces effets la.
j'ai encore une question (désolé si elle a déjà été posée par avant sur ce sujet)
Comment puis-je mettre un peu plus de volume a mon smiley ou en donné l'impression?? | |
TheFlyer Profil : New Penguin |
Bah,s'il il est webmaster d'un site web de graphisme,et qu'il poste deux ou trois tutos sur lesquels il s'est acharné,c'est normal
| |
Compiz Profil : New Penguin | | |
MOiiii Profil : New Penguin | Bonsoir,
Super tutos, je participe a la contribution du topic
| |
dumbass123 Profil : New Penguin | | |
aquagraph Profil : New Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | aquagraph, merci d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de poster plusieurs messages comme ça ... ---------------

| |
ViwwiV Profil : New Penguin | Très bon tuto, merci, il est simple, instructif et sympa
Voici mon Smiley:
 | |
natchou52 Profil : New Penguin | Salut a tous, je viens de m'inscrire sur ce site , et je l'adore le site propose des tonnes et des tonnes de tuto c'est sympa de la art des autres!
Mais dans ce tuto la je ne comprend pas, quand j'appuie sur le bouton a pour modifié les point je ne peut pas le faire sa me met un curseur noir, donc je suis assez triste de ne pas pouvoir faire ce smiley!
Voila merci de m'aidé! | |
Jarox Profil : Penguin | Réalise d'abord tous les tutos faciles , tu auras acquis une certaine expérience , je pense que tu auras plus de facilité a faire celui là.  ---------------

| |
| |