| Fredsmn Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : pour l'ombre j'ai fait comme ça sous photoshop : 1/ ctrl clic sur le calque avec cercle principal 2/ crée un nouveau calque dessous en gardant la selection active. 3/ je l'ai rempli de noir en gardant la selection active et je l'ai reduit en hauteur en faisant homothétie et je l'ai déplacé pour former comme un disque "ovale" sous le smiley 4/ j ai appliqué un flou gaussien dessus de façon à avoir quelque chose de joli (du moins j'espère) | |
photo-man-94 Profil : Penguin | bonjours a tous j'ai refais un smiley . Il y a toujours de l'aliasing dessus car je l'ai fait vite fait mais je voudrai votre avis pour savoir si sa vaut le coup de lui mettre des dent ou pas . Moi je le prefere plus comme sa . | |
Sel666 Profil : Penguin | Eu moi je suis bloqué a cette étape: Prenez l'outil de sélection de point vectoriel (A) et déplacez les points afin d'obtenir cette forme : ... J'arrive pas a afficher les points.. | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Clique sur le tracé et il apparaitrons  | |
Sel666 Profil : Penguin | Non justement ...... Il ne se passe rien. | |
jy-by Profil : New Penguin | Bon tuto pour les bases d'un smiley si bien sur après on modifi la taille Sinon, il me fait un peu peur le tuto :° | |
MG23 Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde les gens! Je suis une petite nouvelle c'est alors ma première fois que je poste (quel stress lol ) Tutorial très bien fait , applaudissement for "Symon" 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Bienvenue Mg23. Très beau Smiley Au passage très bon tuto  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bah c'est vraiment bien, enlève juste l'aliasing sur le bord, baisse l'opacité de ton reflet principal et il sera presque parfait.  | |
n0nam3 Profil : New Penguin | *-* Trop bien ce tuto, j'adore le rendu ! Bravo Symon ! | |
maxou17 Profil : Big Penguin | super j'ai essayé ca marche super bien bravo chapeau  Vanyali a écrit :
Bonjour tout le monde! Il est tellement bien ce tuto que je m'en suis fait un de smiley. Ca m'a même poussé à m'inscrire 
|
alors bienvenue a toi vanyali continue c hyper bien ce que tu fais
| |
MG23 Profil : New Penguin | Et hop! un petit nouveau!
 | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Superbe rendu final!  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
dattic Profil : New Penguin | Je n'arrive pas a faire la forume des yeux avec la plume,je ne la maitrise pas du tout,malgré que ça fait un an que je touche a photoshop,c'est pour moi la bête noir | |
I love Heroes Profil : Penguin | C'était pareil pour moi dattic, mais grace à CE TUTO je comprend bien le fonctionnement ! | |
dattic Profil : New Penguin | Citation :
Merci beaucoup je vais le faire de suite,et je vous apporte des nouvelles
|
| |
dattic Profil : New Penguin | Voici ma création,vous en pensez quoi: 
| |
n0nam3 Profil : New Penguin | Voilà celui que j'ai fait :  Bon, il est pas super (il est moche en fait xD), mais j'avais suivi le tuto quand je commençais avec 'toshop donc =S | |
peterphot Profil : New Penguin | Et voilà, j'ai fait le mien. Il est un peu différent (pupilles, yeux, bouche), c'est un début.  | |
I love Heroes Profil : Penguin | Peterphot, le tiens est bon, mais essai d'enlever l'aliasing de la bouche avec la goutte d'eau (25% suffira ^^) | |
peterphot Profil : New Penguin | Merci de ton conseil HeRoEs260, le voici avec la retouche goute d'eau 25%. J'ai du passer deux fois pour atténuer, trois fois aurait bavé. Il faut que je supprime l'ombre pour le gif !!
| |
Mysterio` Profil : New Penguin | merci beaucoup pour le tutorial Symon!  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | nouveau smiley . ps tro la flemme de lui faire des sourcils 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il est sympa mais l'ombre est bizard avec le blanc  | |
| |