| Vahiny Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : J'adore ton smiley, il a une très bonne bouille qui fait venir le sourire quand on le regarde. Puis en l'examinant un peu mieux, j'ai vu des incohérences : regarde-toi dans la glace quand tu fais un gros clin d'oeil, l'oeil fermé "tire" la bouche et s'ouvre du côté de l'oeil fermé, il faut que tu la retournes horizontalement. Et si on veut pinailler, on devrait voir les molaires, du côté ouvert de la bouche. Mais malgré ça, tu as vraiment bien rendu son expression  | |
Dame Charlie Profil : New Penguin | Bonjour à vous. Je sais, je répond un ans après les derniers poste sur ce topic, mais je l'ai découvert il y à peu, et je me suis amusée à ça.   Voila, si je trouve où poster ma présentation sur le forum je le fais Petit soucis avec mon hebergeur d'image  vais essayer de regler ça au plus tôt | |
phylo-coeur Profil : New Penguin | Salut... Voici ma version du smyley....  Phylo-coeur
| |
Akhay Profil : Top Penguin | Super ton smiley  Essaye de corriger l'aliasing un peu sur les dents et les surcils | |
photo-man-94 Profil : Penguin | salut ces mon premier post sur crystalxp j'ai trouver ce tuto trés interressant donc voici ma contribution: | |
Grabennouitch Profil : Big Penguin | SAlut, sympa le tuto ! alors voici le mien :
 | |
Akhay Profil : Top Penguin | Très beau vos smilies vous deux  photo-man-94, fait attention à l'aliasing autour des yeux  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | justement cette partie si tu parle bien des contour autour des yeux je n'est pas reussit a lé fair | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
justement cette partie si tu parle bien des contour autour des yeux je n'est pas reussit a lé fair
|
Et un p'tit coup de flou gaussien autour des dents PS : ais attention à ton Orthographe  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | | |
cricridu62 Profil : New Penguin | Voila je voudrais mettre ce smiley sur msn mais a chaque fois msn redimentionne l'image et on ne la voit presque plus.Pouvez vous me dire comment la mettre a la dimension que l'on veut? | |
photo-man-94 Profil : Penguin | cela depend de la version que tu as . si tu a msn 7.5 il y a un plugin qui s'appelle stuffplug trés pratique mais si tu a "live messenger" le plugin n'est pas encore sortie pour cette version  | |
cricridu62 Profil : New Penguin | Ok merci j'atendrait que le pluginn sort | |
shauni2 Profil : New Penguin | | |
photo-man-94 Profil : Penguin | Tu as oublié une etape en fesant la pupille mais sinon il est sympa . | |
@narchik_angel Profil : New Penguin | alalalalalalalalalala je ne sais pas quoi dire tout ces smiley sont superbes bravo a tout | |
Subtil Profil : New Penguin | | |
Foskifo Profil : New Penguin | merci pour ce tuto tres bien expliqué voila ma réalisation  
| |
Vanyali Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde! Il est tellement bien ce tuto que je m'en suis fait un de smiley. Ca m'a même poussé à m'inscrire  | |
Vanyali Profil : New Penguin | Ce qui est cool, c'est qu'on peut adapté facilement !  | |
Koiq Profil : New Penguin | moi je n'arive pas a faire le smiley je suis bloqué a partire des yeux , sa marche pas ! | |
Fixxx Profil : Top Penguin | Bah si tu ne dis pas quel est ton probleme on ne pourra pas t'aider... | |
EldAnar Profil : Penguin Pro | Tres joli  Mais, il est flou au niveau des dents et aliasé au niveau du crane 
| |
Fredsmn Profil : New Penguin | Super tuto, je m'en suis fait un moi aussi, j'ai dû toute fois mettre du gris dans le blanc des yeux pour que le dégradé se voit... | |
Michel Polnareff Profil : New Penguin | Déjà bonjours à tous, je suis nouveau et c'est ma première réalisation sur photoshop...en fait j'étais même nul sur paint, un newbie total. Heureusement que ces tutaux sont là ! Il m'a fallut quand même au moins 3-4h pour réussir (surtout l'outil plume...le temps de comprendre ) !
 Voilà cependant je n'arrive pas encore à faire l'ombre ... vous n'auriez pas un conseil ?
| |
Fredsmn Profil : New Penguin | pour l'ombre j'ai fait comme ça sous photoshop : 1/ ctrl clic sur le calque avec cercle principal 2/ crée un nouveau calque dessous en gardant la selection active. 3/ je l'ai rempli de noir en gardant la selection active et je l'ai reduit en hauteur en faisant homothétie et je l'ai déplacé pour former comme un disque "ovale" sous le smiley 4/ j ai appliqué un flou gaussien dessus de façon à avoir quelque chose de joli (du moins j'espère) | |
| |