| Kevgil Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
PeauRouge a écrit :
salut ben en fait ce que je voudrai arriver a faire c'est une animation (un calque) qui fait des zigzags (un peu comme un huit) ou faire un claque qui tourne en rond autour de kelke chose. Je ne sais pas comment expliquer mieux que ca !! J'espère que vous pourriez m'aider !!! PS : Je ferai plus attention pour l'orthographe PS2 : Pour l'anim. par exemple comme celui de barbecue page 7 avec les coeurs !! Voilà !!!! @biento !!
|
Ben c'est le même principe que le tuto "Animer un smiley" deBidibidou | |
PeauRouge Profil : New Penguin | Ok merci pour ton aide !!!!! | |
Kaitomaru Profil : New Penguin | vraiment super ce tuto, voila le mien:  bon j'ai eu un peu de mal pour les sourcils parceque c'est pas trop mon fort la plume XP | |
taz067 Profil : New Penguin | HELP j'ai beau faire Ctrl+clic l'option modifier est et reste grisé donc je peut pas l'utiliser | |
Kevgil Profil : Big Penguin | taz067 a écrit :
HELP j'ai beau faire Ctrl+clic l'option modifier est et reste grisé donc je peut pas l'utiliser
|
C'est Sélection -> Modifier -> Contracter Si ça ne va pas, tu fais bien CTRL + Click sur le calque ?  | |
taz067 Profil : New Penguin | Ben c ce que je fais Ctrl+clic sur le calque donc j'ai utilise la fonction Ctrl+T et ensuite "edition"=> "transformation" => "deformation" 
| |
Vahiny Profil : Big Penguin | Kaitomaru, ton smiley a une vraie bonne tronche ! On dirait qu'l a fait une grosse bêtise. | |
Kaitomaru Profil : New Penguin | lol merci c'est sympas, ouais je voulais lui donner l'air bien angoissé au bord des larmes, mais les yeux font un peu graine de cafe XD. enfin je vais en faire d'autres ^^ | |
saeros Profil : New Penguin | Voila, après maintes péripéties, j'y suis arrivé, ce n'est pas mon premier essai.  Avec encore un peu de pratique, y aura moyen de faire des sourcils moins anguleux. Merci pour ce tuto, encore quelques essais et je ferai moi-même mes émoticones MSN . | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | saeros a écrit :
Voila, après maintes péripéties, j'y suis arrivé, ce n'est pas mon premier essai.  Avec encore un peu de pratique, y aura moyen de faire des sourcils moins anguleux. Merci pour ce tuto, encore quelques essais et je ferai moi-même mes émoticones MSN .
|
Oui le seul problème c'est ses sourcils mais c'est bien quand même moi j'aime bien la forme de sa bouche bravo  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Je ne comprend pas pourquoi, lorsque je vais dans le menu Selection, "Modifier" n'est pas accessible, il est en Gris clair et on ne peut pas cliquer  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Ta sélection est encore active ?? | |
KilZxX'S | Je n'arrive pas à faire cette parti : Citation :
Faites Ctrl + clic sur le calque "oeil", allez dans le menu sélection / modifier / dilater et prenez comme valeur 5. Créez un nouveau calque et remplissez-le de la couleur #B39405. Gardez la sélection active et déplacez la comme ci-dessous (1px à gauche + 1 px en bas). Faites suppr :
|
Je comprends pas pourquoi .-. Vous avez une astuces ? | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Citation :
Je n'arrive pas à faire cette parti : Je comprends pas pourquoi .-. Vous avez une astuces ?
|
déja faut nous dire tu arrives pas à faire quoi ??  | |
saeros Profil : New Penguin | Je connais ce problème, je l'ai eu aussi au début. Tu dois t'assurer d'avoir fait ton "Ctrl + clic", sur le calque et non sur la forme, comme ici sur l'image.  Ps: Merci X-Dranka
| |
KilZxX'S | Ok j'essairais  En touc cas merci beaucoup Saeros | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | saeros a écrit :
Je connais ce problème, je l'ai eu aussi au début. Tu dois t'assurer d'avoir fait ton "Ctrl + clic", sur le calque et non sur la forme, comme ici sur l'image.  Ps: Merci X-Dranka
|
Derien saeros tu le mérites bien  | |
saeros Profil : New Penguin | De rien, si ça peut te rendre service KilZxX'S. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Salut Saeros  Il faudrait que tu modifies ta signature STP.  Elle est trop grande. Voici ce que disent les règles
Citation :
Avatars et signatures :Tout avatar susceptible de choquer une partie du public fréquentant ce forum, sera immédiatement supprimé.La taille maximale de votre avatar est de 128x128 pixels et son poids ne doit pas dépasser 20Ko !La taille maximale de l'image de votre signature est de 280x70 pixels et son poids ne doit pas dépasser 20Ko. Si vous utiliser une image dans votre signature, veillez à ne pas ajouter trop de texte en dessous.
|
| |
Jango Fett Profil : New Penguin |  Voila le mien ! 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas mal !! Pense à enregistrer en .png et non pas en .jpg pour ne pas avoir le fond blanc  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Et aussi un p'tit flou gaussien sur les dents  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Mickos Profil : New Penguin | Citation :
Et déplacez le vers le haut comme-ci dessous (environ 5px)
|
Je ne comprend pas sa.  | |
greenart23 Profil : New Penguin | merci symon pour ce super tuto. un peu difficle la première fois j'avoue. voici ma petite réalisation; merci symon pour ce super tuto.. | |
Vahiny Profil : Big Penguin | J'adore ton smiley, il a une très bonne bouille qui fait venir le sourire quand on le regarde. Puis en l'examinant un peu mieux, j'ai vu des incohérences : regarde-toi dans la glace quand tu fais un gros clin d'oeil, l'oeil fermé "tire" la bouche et s'ouvre du côté de l'oeil fermé, il faut que tu la retournes horizontalement. Et si on veut pinailler, on devrait voir les molaires, du côté ouvert de la bouche. Mais malgré ça, tu as vraiment bien rendu son expression  | |
| |