| Fasm Profil : Penguin | Reprise du message précédent : A ton service.  | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonjour, J'ai enfin fini, c'est le même que dans le tutorial mais j'ai fini !!!  @+. Ps : Sinon, commen je fait pour le "bout des dents", ça fait "escalier " !!! J'arrive pas à mètre un "flou gaussien", commen je doit faire ??? Merci d'avance, @+. | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonjour, Merci !!! Mais en faite le problème c'est ça (Désoler pour la qualité ):  Je voudrais rajouté un petit "flou gaussien", mais je ne sais pas d'où du tutorial je dois le mètre ??? (je pense pas que c'est bien Français se que je vien d'écrire ) Parce que je trouve que ça fait un peu "escalier" (Sur la grosse image)!!! A moins que cela est normal ??? @+. Edit : C'est bon je pense avoir trouvé, en plus c'est tout simple : J'ai rajouté ça sur les dents du "haut" et celles du "bas"
 et j'ai rajouté l'ombre du "tutorial du champi mario" (encore un tutorial de Symon, encore merci) ce que donne cela :
 @+. Ps : Pourquoi l'ombre est comme ça ??? | |
fleuretta Profil : Big Penguin | Citation :
moi j'aime beaucoup le japon. j'ai pas tout regardé le topic, mais le peu que j'ai vu il n'y avait pas de smiley japonais ^^ donc voilà mon adaptation

|
Bonjour Belethgrod Tout simplement adorable ton smiley. J'adore!  | |
nozigan Profil : New Penguin | merci a toi fleuretta ^^ ... j'avais promis un lapin de rayman crystalisé, voilà qu'il est fait héhé! vous le trouverez a cette adresse: Bunny rayman je vous ferai surement la version smiley (deux versions, quand le lapin est calme et quand il est enervé avec ses yeux rouges ) et peut-etre aussi un rayman... a voir | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Citation :
merci a toi fleuretta ^^ ... j'avais promis un lapin de rayman crystalisé, voilà qu'il est fait héhé! vous le trouverez a cette adresse: Bunny rayman je vous ferai surement la version smiley (deux versions, quand le lapin est calme et quand il est enervé avec ses yeux rouges ) et peut-etre aussi un rayman... a voir
|
Trop fort 
| |
bleu-cerise Profil : New Penguin | bonjour, suis nouveau mais je pense que cela peut t'aider | |
bleu-cerise Profil : New Penguin | bonjour, je pense qu'avec ca ca doit le faire | |
djphil Profil : New Penguin | Symon a écrit :
Faites Ctrl + clic sur le calque "tete" et créez un nouveau calque. Allez dans le menu sélection / modifier / contracter et prenez comme valeur 5. Sélectionnez l'outil dégradé (du blanc opaque au blanc transparent).
|
Bonjour à toutes et tous !  Voilà je suis un ptit nouveau.  Bon allons droit au but ! Je me suis inscris car quand je fais ctrl + clic, " modifier " n'apparait pas dans le menu " sélection " Donc je suis un peu bloqué... J'ai photoshop cs 9, peut-être que le raccourcis n'est plus le même? Please qq'un peut-il m'aider ? Je suis impatient de vous poster une petite créa perso. Merci d'avance et bonne journée !!!  | |
djphil Profil : New Penguin | | |
QcM Profil : New Penguin | "Prenez l'outil de sélection de point vectoriel (A) et déplacez les points afin d'obtenir cette forme" Je suis bloqué à partir de là. Je n'arrive pas vraiment à utiliser cet outil.  | |
leskateurcon Profil : Penguin | moi j'ai pas le cs2 alors j'ai fait sans, c'est pas bien grave ps:même avec cs2 je le trouve pas ! | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
"Prenez l'outil de sélection de point vectoriel (A) et déplacez les points afin d'obtenir cette forme" Je suis bloqué à partir de là. Je n'arrive pas vraiment à utiliser cet outil. 
|
Citation :
moi j'ai pas le cs2 alors j'ai fait sans, c'est pas bien grave ps:même avec cs2 je le trouve pas !
|
Ben ça fait partie des outils vectoriel, comme la plume !  | |
Tsukasa Daath Technology. Profil : Penguin Pro | Salut ! Super tuto ! Voila mon résultat (un peu nul je sais ) : 
| |
wil4linux Profil : New Penguin | | |
odd Profil : Penguin | Moi j'ai fait celui la :
 Je suis debutant, et la plume n'est pas ami avec moi  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | odd a écrit :
Moi j'ai fait celui la :
 Je suis debutant, et la plume n'est pas ami avec moi 
|
Aplique un petit flou gaussien sur les dents comme conseiller dans le tuto EDIT : Pour la plume, suit le tuto de k_net, c'est avec lui que j'ai appris | |
odd Profil : Penguin | ok merci  | |
Alex77 Profil : Penguin | Mouarf, excellent  | |
PeauRouge Profil : New Penguin | salut a ts !! voilà ce tuto est super cool et bien explicite !!!!! Je voulez savoir commen déplacer des coeur ou des chose comme ca en trajectoire curviligne et non rectiligne, il me semble kon doit utiliser la plume ms je n'y arrive pas !!! Voilà merci d'avance !!!!! Voici mon smiley animé : | |
Kevgil Profil : Big Penguin | PeauRouge a écrit :
salut a ts !! voilà ce tuto est super cool et bien explicite !!!!! Je voulez savoir commen déplacer des coeur ou des chose comme ca en trajectoire curviligne et non rectiligne, il me semble kon doit utiliser la plume ms je n'y arrive pas !!! Voilà merci d'avance !!!!! Voici mon smiley animé :
|
Très beau , 2 c'tit conseil : 1) Applque un leger flou gaussien sur les calques dents 2) Ne le fait pas animé et enregistre le en PNG (Le Gif cré beaucoup d'aliasing ! PS: Je trouve ton animation très bien faites mais tu devrai essaie de juste faire bouger l'oeil et pas la bouche Ah oui, Bienvenue sur CrystalXP 
| |
PeauRouge Profil : New Penguin | Merci pr ts t conseils !!!!! Ms ce ke je voudreai savoir également c commen on fait pr faire bouger un objet en trajectoire curviligne !!! voilà !!!!! et encore merci pr t conseils !! | |
Merci pr ts t conseils !!!!! Ms ce ke je voudreai savoir également c commen on fait pr faire bouger un objet en trajectoire curviligne !!! voilà !!!!! et encore merci pr t conseils !!
|
Euh désoler mais j'ai pas tout compris , si tu pouvait faire un peu plus attention à l'orthographe ...  | |
PeauRouge Profil : New Penguin | salut ben en fait ce que je voudrai arriver a faire c'est une animation (un calque) qui fait des zigzags (un peu comme un huit) ou faire un claque qui tourne en rond autour de kelke chose. Je ne sais pas comment expliquer mieux que ca !! J'espère que vous pourriez m'aider !!! PS : Je ferai plus attention pour l'orthographe PS2 : Pour l'anim. par exemple comme celui de barbecue page 7 avec les coeurs !! Voilà !!!! @biento !! | |
salut ben en fait ce que je voudrai arriver a faire c'est une animation (un calque) qui fait des zigzags (un peu comme un huit) ou faire un claque qui tourne en rond autour de kelke chose. Je ne sais pas comment expliquer mieux que ca !! J'espère que vous pourriez m'aider !!! PS : Je ferai plus attention pour l'orthographe PS2 : Pour l'anim. par exemple comme celui de barbecue page 7 avec les coeurs !! Voilà !!!! @biento !!
|
Ben c'est le même principe que le tuto "Animer un smiley" deBidibidou | |
| |