| Symon Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Merci Batux Je suis content que ce tuto vous plaise à tous  | |
P@pi Profil : New Penguin | Voici le mien
 | |
k_millio Profil : Modo | Tout d'abord, bienvenue p@pi Ensuite, ton smiley m'a l'air pas mal, mais il y a des l'aliassing sur les bords (effet d'escalier), c'est dû a l'enregistrement en gif, alors, pour remedier a ce probleme tout en gagnant en qualite et en ne perdant pas la transparence, enregistre en png  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés belle entrée en matiére Symon excellent tutorial bravo  | |
tiklyt Profil : Penguin | C'est le prochain tuto que je fais.  | |
Lord Profil : New Penguin | wow impressionant ce tuto... faut que je le fasse !! Vos smiley sont vraiment très beaux. Faut que j'y arrive. | |
podoxav Profil : Penguin | Excellent tuto Mr Symon ! et bienvenue sur CrXP !  | |
Symon Profil : Penguin | Merci Overlord et podoxav Sur crystal xp on est bien accueilli Ca fait plaisir | |
Seb@ Profil : New Penguin | Bienvenue Symon et merci pour ton tuto, je l'essaie de suite Bienvenue également à P@pi  | |
dlb q|p Profil : Admin | C’est le début ! Après tu as le bizutage ! 
| |
Lord Profil : New Penguin | ca y est j'ai réussi a avoir quelque chose de potable
 et voilà Par contre je sais pas pourquoi c'est aliasé au niveau de la bouche. | |
Cacahuete Profil : Penguin | Ouias mais alors un poil de ***  | |
Symon Profil : Penguin | Regarde bien la toute dernière partie de mon tuto : Citation :
Si les bords des pupilles ou de la bouche sont légèrement crénelés, appliquez sur les calques un léger flou gaussien entre 0,2 et 0,4.
|
Tu peux aussi l'appliquer sur les dents ou autre chose... | |
Lord Profil : New Penguin | haaa voui parfait merci beaucoup. par contre pour le tour des yeux j'ai contracté, c'est plu rapide. Mais à la gomme j'ai eu du mal. | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'arrive tard, mais il fallait bien que je te le dise : il est excellent ce tuto avant, sur CrystalXP, les nouveaux débarquaient et apprenaient peu à peu à dessiner... et toi tu débarques et tu nous fais un superbe smiley avec l'explication bien détaillée ça ne va pas du tout!!! poste nous quelque chose de très moche et de pixellisé pour que l'on puisse critiquer un peu  merci encore et bienvenue à toi  | |
Symon Profil : Penguin | Merci Eliaden et Didas  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | ma petite contribution ils sont tous de mauvais poils, alors en voila un un peu plus heureux (ce n'est pas l'exact expression que je souhaitais mais bon) Smiley.png | |
dlb q|p Profil : Admin | On dirai didas devant une fille  | |
Hiroshi Profil : Penguin | très bon tuto, bravo Symon !  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Looooll Excellent tuto Symon ,le résultat est  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
batux Profil : Penguin Pro | Lol dlb Belle création eliaden  | |
Symon Profil : Penguin | Super ton Smyle Eliaden, j'adore!  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | ELIADEN a écrit :
ma petite contribution ils sont tous de mauvais poils, alors en voila un un peu plus heureux (ce n'est pas l'exact expression que je souhaitais mais bon) Smiley.png
|
Très sympa ton smiley  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oh super tuto Symon !!! J'adore le résultat final et les créations des autres membres !!!!!! dommage que je n'ai pas photoshop !!! Est ce que quelqu'un pourrai refaire un tuto du même genre mais pour The gimp (avec la permission de Symon) ????? Ca serai cool !!!! Silvousplait !!!!!!! | |
| |