| Dj3ry Profil : New Penguin | | |
HFeall Profil : New Penguin | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très bon tuto J'aime bien 
| |
elfe noir Profil : Penguin | Je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais ce tuto est excellent! Faut vraiment que jm'y mette Bravo  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Oué ils sont classes tes buttons 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Mais j'avais même pas vu ce tuto ! Bon tuto !  | |
captainzozot Profil : New Penguin | Tagazoch ami qui passe par la Franchemen ta assurer por ce tuto! voila ce que sa me donne moi Mais je comprend pas, moi sa me donne presque pas le meme effet, pourtna j'ai fai tout comme y fau, sauf que quand j'arrive au clak de dégradé blanc , j'aike 3 calk et pas 4 =/ | |
B@RNS Profil : New Penguin | Salut ! Un peu plus complex que l'Aqua bleu ball en effet ! Je pense ne pas avoir trop mal reussi sur se coup , j'y ai rajouté quelques motifs perso dans le fond , mais je trouve qu'il y a un léger effet de flou sur les bords qui ne me plait pas du tout 
Sinon le tuto est sympa , mais j'avoue m'y avoir repris a plusieurs fois avant de comprendre . Thx (Edité): Héhéhé , j'ai rectifié et personnalisé  Cordialement
| |
Sh0tGun3r X Le nom grandit quand l'homme tombe. Profil : New Penguin | Salut ca veux dire quoi: Créez un nouveau document de 256 x 256 pixels et 72 dpi. svp le dpi il veux dire quoi Et pourquoi quand je fait remplir de bleu au début les contours sont flous Repondez moi svp merci | |
dany du 54 Profil : New Penguin | bonjour j ai suivi ton tuto et je l ai applique pour faire un dossier
 | |
organ!k | je trouve le tuto mal expliqué et bien chiche en images. Pour un débutant comme moi qui ne connaît pas toutes les rubriques de photoshop, j'ai vraiment du mal  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bienvenu à toi, Dis nous ce qui te fais défaut dans le tuto, on pourrais peut-être t'aider  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Organik, en tant que débutant, il serait intelligent de commencer par le début ! Regarde l'indice sur l'échelle de 10 qui est indiqué sous le topic. Celui ci est de 6/10, ça peut effectivement être un peu perturbant pour un débutant, alors commence par des tutos plus simples  (Bienvenue sur la banquise ) | |
Silo75 Profil : Penguin | J'adore l'effet final par contre j'ai rien compris au tuto, j'ai essayer deux fois avec la vidéo et le texte eh bah c'était horrible :'( Possible d'avoir le psd pour que je regarde en détail tout ce que tu as fait ? Ça m'aideras à le refaire  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Dis nous aussi à quel moment ton résultat s'écarte de celui du tuto ! | |
Silo75 Profil : Penguin | Je vais le refaire et vous dire précisément ou ça bloque  @ B@RNS : J'adore ton icone razer  EDIT : Voilà, après avoir désellectioner pour appliquer le flou gaussien (je suis placé sur la calque 2), je ne peux pas récupérer la sélection du calque 1, j'ai beau cliquer dessus la sélection ne reviens pas | |
Rg12 Profil : Penguin | Le texte "Ajouter" est de trop sur l'icône, ça coupe le cercle intérieur ça rend pas bien. Pour le reste les contours ont l'air légèrement aliasés sur les 4 coins (haut, bas, gauche, droite) sinon ça va  | |
naki Profil : New Penguin | Rg12 a écrit :
Le texte "Ajouter" est de trop sur l'icône, ça coupe le cercle intérieur ça rend pas bien. Pour le reste les contours ont l'air légèrement aliasés sur les 4 coins (haut, bas, gauche, droite) sinon ça va 
|
Merci ^^
| |
videlfight Profil : New Penguin | voila ce que ca m'a donné ! 
| |
naki Profil : New Penguin | Citation :
voila ce que ca m'a donné ! 
|
alors là... 
| |
Silo75 Profil : Penguin | Bon, je suis pas encore au point mais c'est déjà ça   (Oui j'ai essayer d'imiter B@rns mais bon j'ai encore du boulot pour y arriver ^^ ) | |
jiji cool Profil : Penguin | salut, très bon tuto voici ce que jais réussisse a faire. | |
simoes03 Profil : New Penguin | Très bon tuto. Et bien expliquer. Bravo!!!  | |
diabolitux Profil : New Penguin | | |
quent154 Profil : New Penguin | Je débute dans photoshop et voici mon résultat :
Vraiment un très bon tuto !
[ Sauf que je n'ai pas su me servir de l'outil plume mais j'ai réussis avec l'outil plume libre ... n___n ] | |
| |