| legamer77 Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : trés bon tuto merci | |
Yukiru Profil : Penguin | Perso, j'ai essayé ce tuto, et moi je vous le dis : Il est génial Pour moi, voila ce que ça donne : 
| |
Cybermencool Profil : Top Penguin | ma petite icone   l'ombre est coupée 
| |
legamer77 Profil : Big Penguin | A oui j'aime bien ton icone | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Bravo et merci pour ce tuto Hiroshi  | |
Hiroshi Profil : Penguin | De rien  Je suis content qu'il vous plaise à ce point. J'avoue, je ne pensais pas avoir ce succés ! bonne année | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Salut ! Voici mes productions. Pour les icones B&B, il faut cliquer sur "avatars"  Je compte les utiliser comme avatars pour le forum que je vais mettre en ligne sur mon site. PS : merci à toi Hiroshi pour ce tuto !  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Bravo je vais essayé d'en faire lol | |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Merci legamer77  | |
Felipe Profil : New Penguin | Bon et bien j'ai essayé de faire quelque chose de potable, je ne suis pas tout à fait satisfait (loin de là). J'ai essayé de faire une icône Microsoft Money... la figurine du centre n'est pas très élaborée, mais c'est surtout les effets du centre de l'icône dont je n'aime pas mon rendu !!! Il va falloir que je m'entraine... 
| |
Darkyaya Profil : New Penguin | Merci Hiroshi pr ton super tuto, j'ai essayé de le réutilisé pr ma signature, mais bon je trouve que mon résultat n'est pas parfait... Mais j'ai trouvé ton tuto très intéressant... Voici le résultat: Signature2.png Sinon, je vais surement utlisé quelques uns de tes icônes ke je trouve très beau pr mon site web... vraiment sympa tes icônes... PS: Pour que je puisse faire apparaître ma signature sur le forum , elle doit obligatoirement se trouver sur un site web? car en allant dans "modifier ma signature", pour insérer une image, on me demande 1 URL\\:...? Merci | |
chaco Profil : Penguin | Superbe ce tutoriel ! Je vais me mettre au travail très bientôt ! | |
Felipe Profil : New Penguin | Darkyaya a écrit :
PS: Pour que je puisse faire apparaître ma signature sur le forum , elle doit obligatoirement se trouver sur un site web? car en allant dans "modifier ma signature", pour insérer une image, on me demande 1 URL\\:...?
|
Oui il faut absolument utiliser cette méthode... tu peux trouver plus d'infos en utilisant l'outil rechercher...  
| |
Darkyaya Profil : New Penguin | Merci Felipe... Je vais essayer d'appliquer ton conseil...  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Darkyaya, j'avais posé la question ici quand je suis arrivé sur le forum. Je te suggère d'y faire un tour !  | |
Felipe Profil : New Penguin | Tes icônes sont impressionantes Eikichi Onizuka, autant par la qualité que par la quantité... au passage un autre bravo pour ton site, vraiment très sympa lui aussi !!! 
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Merci Felipe! EDIT : pour les icones, une fois que le fond est fait , il suffit d'appliquer le style à des formes simples, et ça fait un bon gros paquet d'icones. Du travail à la chaîne, en fait !  | |
Darkyaya Profil : New Penguin | désolé Eikichi Onizuka, merci pr le coup de pouce... c vrai qu'en étant nouveau sur le site, c pa facile de tout connaître. Néanmoins, je n'y arrive pas... g pourtan compris le fonctionnement, càd ke le site http://www.imageshack.us/ heberge mon image et la transforme pr me donner le lien qui me permettra d'insérer ma signature dans le forum, mais je rencontre un soucis quan je copie le liens dans " Modifier ma signature", une fois le lien collé, g un messsage d'erreur... bon, c pa grav, je vais persévérer, mais merci quand même, c'est tres sympa...  | |
désolé Eikichi Onizuka, merci pr le coup de pouce... c vrai qu'en étant nouveau sur le site, c pa facile de tout connaître. Néanmoins, je n'y arrive pas... g pourtan compris le fonctionnement, càd ke le site http://www.imageshack.us/ heberge mon image et la transforme pr me donner le lien qui me permettra d'insérer ma signature dans le forum, mais je rencontre un soucis quan je copie le liens dans " Modifier ma signature", une fois le lien collé, g un messsage d'erreur... bon, c pa grav, je vais persévérer, mais merci quand même, c'est tres sympa... 
|
C'est normal de pas tout connaître !!! Quand Image Shacks a chargé ton image, il te propose plusieurs liens... il faut que tu copies celui qui est dédié aux forums (normallement il y en a deux, et c'est spécifié sur la droite, tu n'en choisis qu'un). Ensuite tu vas sur Crystal XP tu colles le lien dans 'signature' et tu fais 'générer' (où uploader). Bon courage... 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il te suffit de mettre : CODE[img]http://img50.imageshack.us/img50/815/signature24dz.png[/img] | |
Darkyaya Profil : New Penguin | merci Felipe, je crois que j'ai réussi... j'avais mal nommé mon image... autant pr moi... c cool... J'adore ce forum...  | |
Darkyaya Profil : New Penguin | Enfin!!! j'y suis arrivé... Merci Didas... en fait, j'avais un problème dans le Code de l'Image, mais en reprenant ton modèle, j'ai pu rectifier... Génial  | |
merci Felipe, je crois que j'ai réussi... j'avais mal nommé mon image... autant pr moi... c cool... J'adore ce forum... 
|
Et maintenant on peut voir ta signature... cool, vraiment sympa !!! (mais j'aime un peu moins la police) 
| |
jroy Profil : New Penguin | bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis d'ailleur nouveau dans le monde de la création graphique (je suis programmeur web), je viens de me lancer dans ce tutoriel et j'aurai une question qui va surement vous paraitre bête ... je n'ai pas d'objet (ou de forme) à importer (par exemple la note de musique) ... existe-t-il des librairies libres de droit ? et si oui ... où ? n'ayant pas de d'objet à importer je me suis dis "je vais mettre une lettre à la place" ... et ça marche pas comme je veux, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? merci par avance. Jimmy | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis d'ailleur nouveau dans le monde de la création graphique (je suis programmeur web), je viens de me lancer dans ce tutoriel et j'aurai une question qui va surement vous paraitre bête ... je n'ai pas d'objet (ou de forme) à importer (par exemple la note de musique) ... existe-t-il des librairies libres de droit ? et si oui ... où ? n'ayant pas de d'objet à importer je me suis dis "je vais mettre une lettre à la place" ... et ça marche pas comme je veux, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? merci par avance. Jimmy
|
Bienvenue regarde peut etre chez microsoft, elles ne sont pas libres de droit mais pour ton usage personnel ça marche  | |
| |